West Ham surveille Nayef Aguerd

8 janvier 2022 - 21h40 - Sport - Ecrit par : S.A

L’international marocain Nayef Aguerd est toujours surveillé par West Ham, qui espère l’avoir dans son effectif lors de ce mercato hivernal.

Nayef Aguerd, 25 ans, est toujours dans le viseur de West Ham. Après avoir échoué à signer l’international marocain l’été dernier, le club anglais ne renonce pas pour autant. Il surveille le défenseur rennais dans l’espoir de le recruter, rapporte The Athletic. Nayef Aguerd vaut 25 millions de livres sterling.

Cette saison, il a marqué quatre buts en 25 apparitions. L’intérêt de West Ham pour le joueur marocain lui a servi de levier pour obtenir un contrat amélioré, qui court jusqu’à l’été 2025. Auparavant, le club anglais avait proposé 20 millions d’euros pour s’offrir les services du défenseur rennais. Une offre déclinée par le Stade rennais.

À lire : West Harm veut Nayef Aguerd, le Stade rennais dit non

Nayef Aguerd est un joueur important pour Rennes. L’ancien entraîneur rennais, Julien Stéphan, décrit le joueur marocain : « C’est une personne cérébrale, qui réfléchit beaucoup et est à l’écoute, constamment dans l’échange et dans le partage. C’est quelqu’un de très simple, plein d’humilité et qui montre une grande envie de progresser. »

Sujets associés : Football - Nayef Aguerd

Aller plus loin

Nayef Aguerd, première recrue estivale de West Ham

L’international marocain Nayef Aguerd vient de rejoindre West Ham pour un contrat de cinq ans. L’annonce a été officialisée par le club anglais dans un communiqué publié sur son...

West Harm veut Nayef Aguerd, le Stade rennais dit non

Rennes ne veut pas se séparer de son défenseur, l’international marocain Nayef Aguerd. Le club français a dit non à West Harm qui a revu son offre à la hausse.

Pourquoi Nayef Aguerd a décliné l’offre de West Ham, voici les raisons

West Ham a proposé 20 millions d’euros (17 millions de livres sterling) pour s’offrir les services de l’international marocain Nayef Aguerd, mais le défenseur rennais avait...

Nayef Aguerd rejoint le Stade Rennais

L’international marocain Nayef Aguerd a rejoint l’équipe du stade Rennais. En provenance de Dijon, il s’engage jusqu’en 2024 avec le club breton.

Ces articles devraient vous intéresser :

Un club anglais veut absolument Zakaria Aboukhlal

Une équipe anglaise vient de jeter son dévolu sur une étoile montante du football marocain, Zakaria Aboukhlal. Le transfert pourrait se faire rapidement si un accord financier est trouvé.

Selim Amallah sur les tablettes de deux clubs anglais

L’international marocain Selim Amallah, en difficultés avec son club, le Standard de Liège, serait très convoité par deux clubs de la Premier League, qui veulent renforcer leur équipe pour la deuxième partie de la saison.

Le Maroc fait bloc contre la suspension de Walid Regragui

L’assistant de Walid Regragui, Rachid Benmahmoud, a confirmé que la Fédération royale marocaine de football a fait appel de la décision de la Confédération africaine de football suspendant le sélectionneur marocain pour quatre matchs dont deux avec...

Gianni Infantino félicite le Maroc pour son parcours en Coupe du monde

Le président de la Fédération internationale de football amateur (FIFA), Gianni Infantino, a félicité le Maroc pour son parcours durant la coupe du monde qui, selon lui, est « le fruit d’un travail de longue haleine ».

Vahid Halilhodzic ne digère toujours pas son éviction par le Maroc

Il aurait dû être au Qatar. C’est ce qu’estime l’ancien entraineur des Lions de l’Atlas qui ne digère toujours pas d’avoir été viré par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) à trois mois de la Coupe du monde.

Manchester – Galatasaray : voici les notes de Sofyan Amrabat par la presse sportive

Manchester United s’est incliné (2 -3) hier soir face à l’équipe turque du Galatasaray, avec un Hakim Ziyech absent pour cause de blessure. Revenons sur la prestation de Sofyan Amrabat vue par la presse spécialisée

Quelles sont les chances du Maroc pour remporter le Mondial 2022 ?

Selon Opta Analyst, le Maroc n’a quasiment aucune chance de remporter la prochaine coupe du monde de football. Le pays est crédité de 0,3% de chance de victoire seulement.

Le patron de Google, Sundar Pichai, félicite le Maroc après sa qualification

Les messages de félicitations continuent après la qualification historique du Maroc en demi-finale du Mondial. Le PDG de Google, Sundar Pichai, a également salué cet exploit des Lions de l’Atlas.

La poisse continue pour Sofyan Amrabat

Une série de blessures éloigne l’international marocain Sofyan Amrabat de la pelouse. Un coup dur pour son nouveau club, Manchester United, déjà privé de Luke Shaw, Tyrell Malacia, Amad Diallo, Lisandro Martinez et d’Aaron Wan-Bissaka.

Un sérieux concurrent pour Achraf Hakimi en route pour le PSG ?

L’international marocain Achraf Hakimi pourrait prochainement perdre sa place de titulaire au PSG. En cause : le transfert annoncé du Slovaque Milan Skriniar, en provenance de l’Inter Milan.