West Ham surveille Nayef Aguerd

8 janvier 2022 - 21h40 - Sport - Ecrit par : S.A

L’international marocain Nayef Aguerd est toujours surveillé par West Ham, qui espère l’avoir dans son effectif lors de ce mercato hivernal.

Nayef Aguerd, 25 ans, est toujours dans le viseur de West Ham. Après avoir échoué à signer l’international marocain l’été dernier, le club anglais ne renonce pas pour autant. Il surveille le défenseur rennais dans l’espoir de le recruter, rapporte The Athletic. Nayef Aguerd vaut 25 millions de livres sterling.

Cette saison, il a marqué quatre buts en 25 apparitions. L’intérêt de West Ham pour le joueur marocain lui a servi de levier pour obtenir un contrat amélioré, qui court jusqu’à l’été 2025. Auparavant, le club anglais avait proposé 20 millions d’euros pour s’offrir les services du défenseur rennais. Une offre déclinée par le Stade rennais.

À lire : West Harm veut Nayef Aguerd, le Stade rennais dit non

Nayef Aguerd est un joueur important pour Rennes. L’ancien entraîneur rennais, Julien Stéphan, décrit le joueur marocain : « C’est une personne cérébrale, qui réfléchit beaucoup et est à l’écoute, constamment dans l’échange et dans le partage. C’est quelqu’un de très simple, plein d’humilité et qui montre une grande envie de progresser. »

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Nayef Aguerd

Aller plus loin

West Ham, prochaine destination de Youssef En-Nesyri et Nayef Aguerd ?

Le club anglais West Ham manifeste de l’intérêt pour les deux internationaux marocains Youssef En-Nesyri et Nayef Aguerd. Ces derniers pourraient rejoindre son effectif la...

Nayef Aguerd, première recrue estivale de West Ham

L’international marocain Nayef Aguerd vient de rejoindre West Ham pour un contrat de cinq ans. L’annonce a été officialisée par le club anglais dans un communiqué publié sur son...

Nayef Aguerd rejoint le Stade Rennais

L’international marocain Nayef Aguerd a rejoint l’équipe du stade Rennais. En provenance de Dijon, il s’engage jusqu’en 2024 avec le club breton.

Nayef Aguerd proche d’un transfert à West Ham ?

L’international marocain Nayef Aguerd pourrait prochainement atterrir au West Ham, 7ᵉ du dernier classement de Premier League. Rien d’officiel pour l’instant mais la rumeur...

Ces articles devraient vous intéresser :

Chelsea offre Hakim Ziyech au Barça

Toujours en quête de joueurs pour renforcer son équipe qui peine à remporter des titres, Chelsea veut échanger son milieu offensif, l’international marocain Hakim Ziyech contre un joueur du FC Barcelone.

Walid Regragui aux Marocains : « on fera mieux inch’Allah »

Après la défaite samedi face à la Croatie en petite finale de la coupe du monde, le sélectionneur national Walid Regragui a décrypté la rencontre, estimant son équipe était fortement diminuée physiquement, mais qu’elle a perdu contre une très belle...

Yassine Bounou sur le toit de l’Europe

Séville a de nouveau été couronnée en Ligue Europa, l’emportant face à l’AS Roma en finale avec un score de 4-1 lors des tirs au but, à la suite d’un match nul 1-1. Le gardien marocain Yassine Bounou, alias Bono, est devenu le protagoniste de la...

Football : deux matchs pour le Maroc avant le CAN en Côte d’Ivoire

Dans le cadre de sa préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), l’équipe du Maroc de football prévoit de disputer deux matchs amicaux avant l’entrée en compétition en Côte d’Ivoire.

Le football marocain parrainé par ... Pepsi !

Pepsi Maroc a annoncé ce jeudi avoir signé un partenariat avec la Fédération royale marocaine de football (FRMF), renouvelant ainsi son engagement à soutenir le football marocain.

Achraf Hakimi contraint de s’excuser

Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi et d’autres cadres du club parisien ont exprimé des regrets après le scandale suscité par le fait qu’ils avaient entonné des chants injurieux à la suite de la victoire contre l’OM (4-0).

Mohamed Ihattaren et le Slavia Prague : divorce à l’amiable

C’est officiel, Mohamed Ihattaren n’est plus un joueur du Slavia Prague. D’un commun accord, les deux parties ont décidé de mettre un terme à ce contrat qui n’aura duré que quatre mois.

Munir El Haddadi s’épanouit à Getafe

Munir El Haddadi est en grande forme cette saison et l’a prouvé par ses performances remarquables lors des derniers matchs de Getafe. L’attaquant marocain a marqué dimanche un but décisif contre Séville, permettant à son équipe de remonter dans le...

Brahim Diaz : la Fédération marocaine fait appel à Achraf Hakimi

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) ne lâche pas Brahim Diaz et veut à tout prix l’enrôler pour qu’il rejoigne l’équipe du Maroc. Pour ce faire, elle dispose de plusieurs atouts.

Mondial 2023 : les Marocaines affrontent la Jamaïque

Dans la dernière ligne droite de leur préparation à la coupe du monde, les Lionnes de l’Atlas affrontent, ce dimanche 16 juillet 2023 à Melbourne, la Jamaïque.