West Ham, prochaine destination de Youssef En-Nesyri et Nayef Aguerd ?

19 juin 2022 - 13h20 - Sport - Ecrit par : S.A

Le club anglais West Ham manifeste de l’intérêt pour les deux internationaux marocains Youssef En-Nesyri et Nayef Aguerd. Ces derniers pourraient rejoindre son effectif la saison prochaine.

West Ham souhaite toujours recruter l’attaquant marocain du FC Séville Youssef En-Nesyri. Le club londonien est en quête d’un avant-centre et l’international marocain pourrait être une bonne option pour lui. Il renouvelle son offre et tente de convaincre le joueur de 25 ans de rejoindre son effectif la saison prochaine, fait savoir le média espagnol Marca. Il y a un an, les Hammers avaient proposé 30 millions pour son transfert, mais les Andalous avaient rejeté cette offre au motif qu’ils n’étaient pas prêts à “vendre” le natif de Fès. Cette fois, le club andalou est prêt à laisser partir son attaquant si un club propose 40 millions d’euros pour son transfert.

À lire : Le FC Séville ne veut plus de Youssef En-Nesyri

Un autre international marocain est également dans le viseur de West Ham. Il s’agit du défenseur central marocain Nayef Aguerd qui évolue au Stade rennais FC. Il devrait rejoindre le club londonien pour un montant de 35 millions d’euros. Le Lion de l’Atlas a d’ailleurs lui-même son départ du Stade Rennais samedi sur les réseaux sociaux. « C’est une décision difficile tant j’ai passé des moments exceptionnels ici depuis mon arrivée en août 2020 », écrit-il.

À lire : Pourquoi Nayef Aguerd a décliné l’offre de West Ham, voici les raisons

« Entre la découverte de la Ligue des champions ensemble, la qualification en Conférence League la saison dernière, celle en Europa League cette saison, les ambiances bouillantes du Roazhon Park contre le PSG, Lyon, Leicester ou l’OM, je quitte un club gravé au fer rouge », a-t-il ajouté.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Nayef Aguerd - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

Nayef Aguerd, première recrue estivale de West Ham

L’international marocain Nayef Aguerd vient de rejoindre West Ham pour un contrat de cinq ans. L’annonce a été officialisée par le club anglais dans un communiqué publié sur son...

West Ham, toujours intéressé par Youssef En-Nesyri ?

Le FC Séville rencontre ce jeudi West Ham dans le cadre des huitièmes de finale aller de la Ligue Europa, un peu plus d’un an après que le club anglais a proposé 35 millions...

L’Olympique de Marseille fait les yeux doux à Youssef En-Nesyri

Youssef En-Nesyri rejoindra-t-il Amine Harit à Marseille ? Le club phocéen a des vues sur l’attaquant vedette du FC Séville.

Pourquoi Nayef Aguerd a décliné l’offre de West Ham, voici les raisons

West Ham a proposé 20 millions d’euros (17 millions de livres sterling) pour s’offrir les services de l’international marocain Nayef Aguerd, mais le défenseur rennais avait...

Ces articles devraient vous intéresser :

Royal Air Maroc : de nouveaux vols spéciaux pour les supporters marocains

Les Lions de l’Atlas affrontent samedi 10 décembre le Portugal en quarts de finale du Mondial et Royal Air Maroc est au rendez-vous comme lors des phases précédentes de la compétition. En prévision à cette rencontre, un nouveau programme de vols...

Ryan et Samy Mmaee ont-ils décidé de tourner le dos au Maroc ?

Suite aux rumeurs selon lesquelles les frères Mmae auraient refusé de rejoindre l’équipe des Lions de l’Atlas pour les prochains matchs amicaux, Ryan et Samy Mmae ont publié un communiqué pour clarifier leur position.

Achraf Hakimi fait des promesses aux Marocains

À quelques heures du départ de la sélection nationale du Qatar, l’international marocain Achraf Hakimi s’est adressé aux supporters marocains dont le soutien a été déterminant tout au long de la compétition.

Message inquiétant de Hachim Mastour

Ancien grand espoir du football, l’international marocain Hachim Mastour, 25 ans, qui évolue au poste d’ailier ou de milieu offensif à l’Union Touarga en première division marocaine, connait une profonde phase de dépression.

PSG - Montpellier : les notes d’Achraf Hakimi par la presse

Le Paris Saint-Germain s’est offert une large victoire nette de 3-0 contre Montpellier lors de 11ᵉ journée de Ligue 1. Voyons la prestation du Marocain Achraf Hakimi, selon la presse spécialisée.

Finale de la Ligue Europa : l’AS Roma craint Youssef En-Nesyri

Le FC Séville et l’AS Roma s’affrontent ce mercredi en finale de la Ligue Europa. L’attaquant marocain Youssef En-Nesyri, grand artisan du parcours de Séville dans la compétition, va tenter de marquer encore des buts ce soir pour offrir une victoire...

Coupe du monde : un dernier test pour le Maroc avec la Géorgie

En prévision du Mondial qui démarre dans quelques jours au Qatar, l’équipe du Maroc de football va affronter la Géorgie lors d’un dernier match amical le 17 novembre aux Émirats arabes Unis.

« Youssef En-Nesyri est entré dans l’histoire », selon la FIFA

Critiqué ces derniers mois par les supporters du FC Séville pour sa baisse de forme, Youssef En-Nesyri fait des merveilles avec ses coéquipiers au mondial. Il est même devenu le premier joueur marocain à marquer lors de deux éditions consécutives de la...

Selim Amallah sur les tablettes de deux clubs anglais

L’international marocain Selim Amallah, en difficultés avec son club, le Standard de Liège, serait très convoité par deux clubs de la Premier League, qui veulent renforcer leur équipe pour la deuxième partie de la saison.

Combien touchera le Maroc s’il gagne la coupe du monde ?

La FIFA prévoit de distribuer 440 millions de dollars – 40 millions de dollars de plus qu’en 2018 – aux équipes participant à la coupe du monde Qatar 2022. Combien recevrait le Maroc actuellement en huitièmes de finale s’il remportait la finale ?