West Ham, prochaine destination de Youssef En-Nesyri et Nayef Aguerd ?

19 juin 2022 - 13h20 - Sport - Ecrit par : S.A

Le club anglais West Ham manifeste de l’intérêt pour les deux internationaux marocains Youssef En-Nesyri et Nayef Aguerd. Ces derniers pourraient rejoindre son effectif la saison prochaine.

West Ham souhaite toujours recruter l’attaquant marocain du FC Séville Youssef En-Nesyri. Le club londonien est en quête d’un avant-centre et l’international marocain pourrait être une bonne option pour lui. Il renouvelle son offre et tente de convaincre le joueur de 25 ans de rejoindre son effectif la saison prochaine, fait savoir le média espagnol Marca. Il y a un an, les Hammers avaient proposé 30 millions pour son transfert, mais les Andalous avaient rejeté cette offre au motif qu’ils n’étaient pas prêts à “vendre” le natif de Fès. Cette fois, le club andalou est prêt à laisser partir son attaquant si un club propose 40 millions d’euros pour son transfert.

À lire : Le FC Séville ne veut plus de Youssef En-Nesyri

Un autre international marocain est également dans le viseur de West Ham. Il s’agit du défenseur central marocain Nayef Aguerd qui évolue au Stade rennais FC. Il devrait rejoindre le club londonien pour un montant de 35 millions d’euros. Le Lion de l’Atlas a d’ailleurs lui-même son départ du Stade Rennais samedi sur les réseaux sociaux. « C’est une décision difficile tant j’ai passé des moments exceptionnels ici depuis mon arrivée en août 2020 », écrit-il.

À lire : Pourquoi Nayef Aguerd a décliné l’offre de West Ham, voici les raisons

« Entre la découverte de la Ligue des champions ensemble, la qualification en Conférence League la saison dernière, celle en Europa League cette saison, les ambiances bouillantes du Roazhon Park contre le PSG, Lyon, Leicester ou l’OM, je quitte un club gravé au fer rouge », a-t-il ajouté.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Nayef Aguerd - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

L’Olympique de Marseille fait les yeux doux à Youssef En-Nesyri

Youssef En-Nesyri rejoindra-t-il Amine Harit à Marseille ? Le club phocéen a des vues sur l’attaquant vedette du FC Séville.

West Ham accepte de payer 25 millions d’euros pour Youssef En-Nesyri

West Ham United et le FC Séville auraient finalement trouvé un accord concernant le montant de transfert de l’attaquant marocain Youssef En-Nesyri. Le départ de ce dernier du...

Le FC Séville ne veut plus de Youssef En-Nesyri

Le FC Séville est décidé à se séparer cet été de Youssef En-Nesyri, en très baisse de forme depuis le début de la saison. Mais l’attaquant marocain a déjà fait savoir à...

West Ham surveille Nayef Aguerd

L’international marocain Nayef Aguerd est toujours surveillé par West Ham, qui espère l’avoir dans son effectif lors de ce mercato hivernal.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc a-t-il perdu Couhaib Driouech ?

Couhaib Driouech, attaquant de 22 ans évoluant au PSV Eindhoven, vient d’être convoqué avec les espoirs des Pays-Bas. Une surprise pour certains, car le joueur a déjà porté le maillot du Maroc en catégories jeunes.

Un revenant dans l’équipe du Maroc ?

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a tenu à rassurer Sofiane Boufal quant à son avenir avec les Lions de l’Atlas.

Achraf Hakimi nominé pour le Ballon d’Or Africain 2023

Achraf Hakimi est en course pour le Ballon d’Or Africain 2023. Le gagnant du prestigieux trophée sera connu le 11 décembre prochain à Rabat.

Barcelone - PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a réalisé un exploit en renversant le FC Barcelone 4-1, gommant ainsi la défaite de l’aller et se qualifiant pour les demi-finales de la Ligue des Champions. Voyons les notes attribuées à l’international marocain Achraf Hakimi.

Walid Regragui vise la gloire à la CAN après un Mondial historique

Dans une interview, l’entraîneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui dévoile le rêve qu’il entend accomplir avec les Lions de l’Atlas à la Coupe d’Afrique des nations (CAN) dont le coup d’envoi a été donné samedi au stade olympique d’Ebimpé, en Côte...

Achraf Hakimi sanctionné

La commission de discipline de la LFP s’est penchée sur l’affaire des chants insultants envers l’OM, scandés par certains joueurs parisiens lors de la célébration de leur victoire, dont l’international marocain Achraf Hakimi.

Coup dur pour Neil El-Aynaoui

Monaco a dû annuler le transfert du milieu de terrain franco-marocain de RC Lens, Neil El Aynaoui, 23 ans, en raison d’un problème majeur.

Lions de l’Atlas : victoire ternie par le coup de sang de Hakim Ziyech

La victoire des Lions de l’Atlas contre la Zambie (2-1), ce vendredi, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, a été quelque peu ternie par la réaction de colère de Hakim Ziyech lors de son remplacement à la 64ᵉ minute par Soufiane...

Lamine Yamal, le jeune joueur le plus cher au monde

L’Observatoire du football (CIES) a publié son classement des joueurs de moins de 21 ans les plus chers du monde. Sans surprise, c’est la pépite du FC Barcelone, Lamine Yamal, qui décroche la première place du podium.

JO de Paris : les Marocains, les rois du mercato estival ?

Avec leur parcours remarquable à Paris, les joueurs de l’équipe olympique marocaine suscitent l’intérêt de plusieurs grands clubs d’Europe et du Golfe qui souhaitent s’attacher leurs services.