West Ham veut remettre en forme Nayef Aguerd
Blessé lors de la Coupe du monde, le défenseur central marocain Nayef Aguerd est de retour à l’entraînement et pourrait être aligné pour les prochains matchs de west Harm.
À quelques mois du Mondial Qatar, l’international marocain Nayef Aguerd a été opéré après avoir contracté une blessure à la cheville. Dans un communiqué, West Ham a annoncé que l’opération a été un succès.
Plus de peur que de mal pour le défenseur central de West Ham. Le joueur marocain avait été blessé à la cheville, le 19 juillet, lors du match amical entre West Ham et Glasgow Rangers. Mais fort heureusement, l’intervention chirurgicale a été un succès. Il devra commencer un programme de rééducation au centre de Rush Green avec le staff médical des Hammers pour se remettre sur pied.
À lire : Nayef Aguerd, première recrue estivale de West Ham
Rappelons que le joueur marocain âgé de 26 ans a été transféré du Stade Rennais pour West Ham, cet été, contre 30 millions d’euros. Avec cette opération, le défenseur central devra reporter ses premiers pas en Premier League anglaise.
Aller plus loin
Blessé lors de la Coupe du monde, le défenseur central marocain Nayef Aguerd est de retour à l’entraînement et pourrait être aligné pour les prochains matchs de west Harm.
Blessé et donc forfait pour le match contre le Liberia, Nayef Aguerd s’est rendu disponible pour se rendre à Londres signer son nouveau contrat.
Alors qu’il venait de faire son retour sur le terrain après plusieurs semaines d’absence pour blessure, Nayef Aguerd s’est à nouveau blessé samedi lors du match qui opposait...
L’international marocain Tarik Tissoudali pourrait rater la Coupe du monde à laquelle il espérait participer aux côtés du Maroc. Il souffre actuellement d’une grave blessure...
Ces articles devraient vous intéresser :