Un autre club s’intéresse à Nayef Aguerd

3 mars 2023 - 12h50 - Sport - Ecrit par : G.A

L’international marocain Nayef Aguerd pourrait rejoindre Liverpool cet été. Les Reds, en quête d’un nouveau souffle pour renforcer leur défense, ont ciblé le joueur marocain.

Le défenseur marocain est arrivé à West Ham peu avant le mondial en provenance du Stade rennais pour un montant de 35 millions d’euros. Malgré ses nombreuses blessures, son entraîneur ne tarit pas d’éloges en ce qui le concerne. Même s’il a marqué contre son camp lors du dernier match, Jürgen Klopp, le coach de Liverpool, pense qu’il serait la recrue idéale pour faire retrouver au club sa solidité défensive, rapporte Le Matin.

À lire : West Ham veut remettre en forme Nayef Aguerd

L’écrasante défaite de Liverpool face au Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des Champions aller (2-5), a également mis le club sur la piste du joueur marocain. Toujours est-il qu’il s’est engagé avec West Ham jusqu’en 2027, et la bourde au profit de Manchester United ne suffit pas pour lui fait perdre sa cote de popularité.

À lire : Nayef Aguerd, première recrue estivale de West Ham

C’est en quête de solidité défensive que West Ham a négocié son transfert l’été dernier. Il sera difficile pour le club de le laisser filer.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Lions de l’Atlas - Liverpool - Nayef Aguerd

Aller plus loin

West Ham : l’intervention chirurgicale de Nayef Aguerd a été un succès

À quelques mois du Mondial Qatar, l’international marocain Nayef Aguerd a été opéré après avoir contracté une blessure à la cheville. Dans un communiqué, West Ham a annoncé que...

Un club italien veut Nayef Aguerd

Naples s’intéresse à l’international marocain Nayef Aguerd, qui évolue au poste de défenseur central à West Ham en Premier League anglaise. Le champion d’Italie pourra-t-il...

De Kénitra à la Premier League : la success story de Nayef Aguerd (vidéo)

Un nouveau documentaire a été réalisé sur le parcours de l’international marocain Nayef Aguerd, qui évolue au poste de défenseur central à West Ham en Premier League anglaise.

Nayef Aguerd tape dans l’œil de grosses écuries de Premier League

L’international marocain Nayef Aguerd est dans le viseur de grosses écuries de Premier League qui sont en quête d’un défenseur central gaucher. Son club, West Ham, pourrait le...

Ces articles devraient vous intéresser :

Ryan Mmaee fier de jouer avec le Maroc

À quelques semaines du mondial au Qatar, l’international marocain Ryan Mmaee, qui évolue au sein du Ferencvaros (Hongrie) est revenu sur son choix de jouer pour le Maroc au lieu du Cameroun et son désir de participer à la compétition.

Tarik Sektioui à la tête de l’équipe du Maroc U23, un pari risqué ?

Issame Charaï n’est plus l’entraîneur de l’équipe nationale olympique marocaine de football. La Fédération royale marocaine de football (FRMF) l’a remercié et a nommé Tarik Sektioui, ancien entraîneur du Maghreb de Fès, à sa place.

Walid Regragui perd la confiance des supporters

Sur la toile, Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, a essuyé des critiques de la part des internautes après avoir suivi une interview au cours de laquelle il a avancé des arguments jugés « insuffisants » pour justifier l’élimination...

L’entraîneur de Galatasaray menace Hakim Ziyech

Okan Buruk, l’entraîneur de Galatasaray, a convoqué Hakim Ziyechpour une réunion privée. Le sujet ? La longue absence du joueur due à une blessure et sa prochaine convocation avec l’équipe du Maroc.

Equipe du Maroc : Walid Regragui va à la recherche de joueurs

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, va entamer une tournée européenne en vue de préparer la liste des joueurs qui doivent participer aux prochains matchs des Lions de l’Atlas le mois prochain.

Yassine Bounou meilleur gardien de l’année 2022 ?

L’international marocain Yassine Bounou figure parmi les 7 joueurs en course pour le trophée « The Best » du meilleur gardien de but 2022. La liste des candidats a été publiée par la Fédération internationale de football (FIFA).

Contre la France, Royal Air Maroc mobilise 30 avions

Royal Air Maroc (RAM) annonce avoir mis en place un dispositif spécial afin de faciliter le déplacement à tous les Marocains qui souhaitent se rendre au Qatar. Les Lions de l’Atlas affrontent mercredi prochain la France, en demi-finale de la Coupe du...

L’Olympique de Marseille veut mettre la main sur Azzedine Ounahi

L’Olympique de Marseille souhaite s’offrir, dès le prochain mercato hivernal, les services de l’international marocain Azzedine Ounahi qui s’est illustré au Mondial avec l’équipe nationale.

Youssef En-Nesyri et Yassine Bounou changent d’entraîneur

Séville FC, club où évoluent plusieurs joueurs marocains, a annoncé ce jeudi le limogeage de son sélectionneur Julen Lopetegui. La décision intervient au lendemain de la défaite contre Dortmund en ligue des champions.

Football : la stratégie de la FRMF pour attirer les binationaux

La sélection marocaine de football est composée de plusieurs joueurs binationaux qui ont opté pour le Maroc au détriment de la Belgique, de l’Espagne, des Pays-Bas, de l’Italie et bien d’autres. Derrière ces choix parfois difficiles, se trouve un...