Liverpool prépare une offre pour Youssef En-Nesyri

10 mars 2023 - 12h50 - Sport - Ecrit par : G.A

Youssef En-Nesyri suscite à nouveau l’intérêt du club anglais de Liverpool. Les Reds préparent une offre pour tenter de recruter le joueur cet été.

Les performances de l’attaquant lors de la Coupe du monde Qatar 2022 sont encore dans les esprits (but contre le Portugal) et il est en pleine forme actuellement, ce qui n’a pas échappé à Liverpool. Malgré un début de saison difficile, il a rapidement retrouvé son niveau pour le plus grand bonheur de ses supporters et coéquipiers, notamment Yassine Bounou, qui avait déclaré que « Youssef En-Nesyri des grands jours sera de retour ».

À lire : Yassine Bounou convaincu du retour de Youssef En-Nesyri des grands jours

Les dirigeants de Liverpool considèrent qu’En-Nesyri pourrait être un atout pour le club qui traverse une période difficile et veut rebondir. Selon certains médias espagnols, les Reds veulent profiter du départ de Roberto Firmino pour recruter un nouvel attaquant et ont jeté leur dévolu sur le joueur marocain. Liverpool est prêt à offrir jusqu’à 30 millions de livres, soit 35 millions d’euros. Sans doute pas assez pour les Andalous.

À lire : Séville fixe à nouveau le prix de Youssef En-Nesyri

En-Nesyri a été transféré à Séville en janvier 2020 pour un montant de 20 millions d’euros. Sa valeur marchande actuelle est estimée à 15 millions d’euros, mais Séville ne veut pas le laisser partir en dessous de 50 millions d’euros. Selon le quotidien espagnol AS, ce montant se réfère aux 50 buts marqués par En-Nesyri en Liga. Si Liverpool souhaite le recruter, il devra offrir plus lors des négociations. West Ham avait proposé 40 millions d’euros, mais l’offre a été rejetée par le joueur.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe du Monde 2022 au Qatar - Lions de l’Atlas - Yassine Bounou (Bono) - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

Séville fixe à nouveau le prix de Youssef En-Nesyri

En difficulté financière, le FC Séville veut se séparer de Youssef En-Nesyri au prochain mercato estival. Le club veut profiter de la grande forme de l’attaquant marocain qui a...

L’Atletico Madrid humilie l’équipe de Bounou et En-Nesyri

L’Atlético de Madrid a corrigé le FC Séville (6-1) de Yassine Bounou et de Youssef En-Nesyri, lors de la 24ᵉ journée de la Liga.

Youssef En-Nesyri offre la victoire à Séville contre Manchester United

Séville s’est imposé face à Manchester United (3-0) au stade Ramon Sanchez-Pizjuan, dans le cadre des quarts de finale retour d’Europa League grâce à un doublé de...

Le FC Séville envisage un transfert record pour Youssef En-Nesyri

Le plus gros transfert de l’histoire du FC Séville pourrait être l’international marocain Youssef En-Nesyri. Pisté par de nombreux clubs anglais, le club andalou continue de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Romain Saïss évoque l’ambiance après le départ d’Halilhodzic

Avec le parcours historique qui a été celui du Maroc au Qatar, devenant le premier pays africain et arabe à atteindre le dernier carré de la Coupe du monde. Pourtant ce n’était pas évident pour les Lions de l’Atlas qui ont préparé le mondial avec un...

Ryan Mmaee fier de jouer avec le Maroc

À quelques semaines du mondial au Qatar, l’international marocain Ryan Mmaee, qui évolue au sein du Ferencvaros (Hongrie) est revenu sur son choix de jouer pour le Maroc au lieu du Cameroun et son désir de participer à la compétition.

Incidents match Maroc - RDC : la CAF ouvre une enquête

La Confédération africaine de football (CAF) a décidé d’ouvrir une enquête sur l’incident survenu dimanche à la fin du match entre le Maroc et la République démocratique du Congo (1-1), lors de la deuxième journée de la coupe d’Afrique en Côte d’Ivoire.

Anass Zaroury demande à respecter sa vie privée

Tout comme le capitaine de l’équipe du Maroc, Roumain Saïss, l’international marocain Anass Zaroury a adressé un message aux supporters des Lions de l’Atlas pour leur demander de rester loin de sa vie privée.

Le beau message de Hervé Renard aux Marocains

Hervé Renard, ex-entraineur des Lions de l’Atlas et actuel coach de la sélection française féminine de football s’associe à l’émotion suscitée par le violent tremblement de terre survenu au Maroc le 8 septembre, exprime sa solidarité aux victimes, et...

Aston Villa : Azzedine Ounahi, la prochaine recrue d’Emery ?

Le manager d’Aston Villa, Unai Emery, serait sur le point de recruter le prodige marocain d’Angers SCO, Azzedine Ounahi. Le milieu de terrain intéresse de nombreux clubs depuis ses exploits au Mondial qatari.

Maroc : des matchs amicaux pour faire oublier une CAN ratée

Le Maroc se prépare pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026 et la Coupe d’Afrique des nations (CAN) qu’il accueillera en 2025. Des matchs amicaux seront bientôt programmés.

Abdelmadjid Tebboune salue l’exploit de l’équipe du Maroc à la Coupe du monde

Malgré la crise avec le Maroc, le président algérien Abdelmadjid Tebboune a salué les exploits historiques et exceptionnels des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022, qui « ont honoré le football arabe et surtout le football maghrébin ».

Bonne nouvelle : Hakim Ziyech de retour

Après une absence de plusieurs jours, suite à une blessure contractée lors du match contre Başakşehir – match au cours duquel il s’était illustré par un superbe but –, Hakim Ziyech a retrouvé le chemin de l’entraînement.

Karim Benzema rejoint Abderrazak Hamdallah à Al-Ittihad

Le Ballon d’Or 2022, Karim Benzema, s’est engagé avec le club saoudien d’Al-Ittihad après quatorze années passées au Real Madrid. Il y rejoindra le Marocain Abderrazak Hamed Allah.