L’Atletico Madrid humilie l’équipe de Bounou et En-Nesyri

5 mars 2023 - 18h00 - Sport - Ecrit par : A.P

L’Atlético de Madrid a corrigé le FC Séville (6-1) de Yassine Bounou et de Youssef En-Nesyri, lors de la 24ᵉ journée de la Liga.

Les choses sont allées vite lors de ce match, avec un Memphis Depay de l’Atletico qui a signé un doublé dans les premières 30 minutes de jeu. L’attaquant néerlandais a marqué le premier but à la 23ᵉ minute, après avoir reçu une passe de Griezmann, et quatre minutes plus tard, enchaînait avec le deuxième but.

L’attaquant marocain du FC Séville, Youssef En-Nesyri, a réduit le score à la 39ᵉ minute, avant la pause. Au début de la seconde période, Griezmann a marqué le troisième but pour l’Atletico à la 53ᵉ minute, avant que le Belge Yannick Carrasco ne signe le quatrième but à la 69ᵉ minute.

À lire : Yassine Bounou convaincu du retour de Youssef En-Nesyri des grands jours

Le FC Séville aurait pu revenir au score à la 73ᵉ minute, mais le Croate Ivan Rakitic a manqué son penalty. Trois minutes après, Álvaro Morata marque le cinquième but de l’Atletico, après une frappe de Griezmann repoussée par le gardien marocain Yassine Bounou. Morata a ensuite signé le sixième et dernier but dans les temps additionnels (90+2).

Avec cette victoire, l’Atlético devient troisième du classement, à un point devant la Real Sociedad (désormais quatrième). Séville, quant à lui, dégringole à la quinzième place du classement très proche de la zone rouge de la relégation.

Sujets associés : Football - Séville - Yassine Bounou (Bono) - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

Comme En-Nesyri, Yassine Bounou ne veut pas lâcher Séville

Comme son compatriote et coéquipier Youssef En-Nesyri, Yassine Bounou ne veut pas laisser Séville dans les « pires moments ». Le gardien de but avoue avoir décliné des offres...

Liverpool prépare une offre pour Youssef En-Nesyri

Youssef En-Nesyri suscite à nouveau l’intérêt du club anglais de Liverpool. Les Reds préparent une offre pour tenter de recruter le joueur cet été.

L’énorme bourde de Yassine Bounou (vidéo)

Le gardien de but marocain Yassine Bounou a commis une énorme erreur qui a été fatale pour Séville lors du match face à Osasuna que son club recevait sur ses installations.

Yassine Bounou convaincu du retour de Youssef En-Nesyri des grands jours

L’international marocain Yassine Bounou était lundi, l’invité d’une conférence de presse organisée par La Liga Maroc. Une interview par visioconférence au cours de laquelle, le...

Ces articles devraient vous intéresser :

Nouhaila Benzina : un hijab par amour

La Marocaine Nouhaila Benzina pourrait être la première footballeuse de l’histoire à jouer avec un hijab, si elle monte sur le terrain lors du match contre la Corée du Sud en Coupe du monde féminine, prévu ce dimanche.

Hakim Ziyech : Accord entre Chelsea et le PSG

L’arrivée d’Hakim Ziyech au PSG devrait être officialisée dans la soirée. Le joueur sera Parisien suite à un accord de prêt qui a été trouvé entre le club français et Chelsea.

Neil El Aynaoui évoque le rôle clé de son père dans sa carrière

Dans une interview, Neil El Aynaoui, l’international franco-marocain qui évolue au poste de milieu de terrain à Nancy se confie sur le rôle clé de son père dans le développement de sa carrière footballistique.

Walid Regragui : les binationaux ne doivent pas jouer sur l’ambigüité

L’entraîneur des Lions de l’Atlas a abordé sur l’After de RMC, le cas des binationaux et les stratégies utilisées pour les convaincre à rejoindre le Maroc. Walid Regragui a évoqué Mattéo Guendouzi.

Mondial 2022 : voici les grands absents de la liste de Walid Regragui

Walid Regragui a annoncé sa liste de 26 joueurs qui prendront part au Mondial au Qatar (20 novembre au 18 décembre). Si Achraf Hakimi et Hakim Ziyech y figurent, Munir El Haddadi et les frères Ryan et Samy Mmaee n’ont pas été retenus.

Faute « impardonnable » de Sofyan Amrabat

Applaudi après sa première prestation avec Manchester United, Sofyan Amrabat a déçu lors de la réception de Crystal Palace en match de premier League samedi. Un ancien des Mancuniens le tient pour responsable de la défaite du club (1-0).

Tottenham en pole position pour signer Sofyan Amrabat

Sofyan Amrabat, un des grands artisans du parcours de l’équipe du Maroc à la coupe du monde Qatar 2022, est dans le viseur de Tottenham. Ce dernier est en pole position pour le signer lors du mercato de janvier 2023.

Sofyan Amrabat devra trouver un autre club

L’aventure de Sofyan Amrabat à Manchester United pourrait prendre fin plus rapidement que prévu. Le club anglais envisage, apparemment, de ne pas prolonger le séjour de Sofyan Amrabat au-delà de la saison actuelle.

Le Real Valladolid privé de Selim Amallah pour le reste de la saison ?

Sorti sur blessure lors du match face à Valence, l’international marocain Selim Amallah, milieu de terrain du Real Valladolid, pourrait ne pas retrouver les pelouses jusqu’à la fin de la saison.

Mondial 2022 : un dispositif exceptionnel pour les supporters marocains

À quelques semaines du coup d’envoi du Mondial 2022 au Qatar, les autorités marocaines ont mis en place un dispositif spécial pour que le voyage des supporters vers le Qatar se passe dans de bonnes conditions.