L’Atletico Madrid humilie l’équipe de Bounou et En-Nesyri

5 mars 2023 - 18h00 - Sport - Ecrit par : P. A

L’Atlético de Madrid a corrigé le FC Séville (6-1) de Yassine Bounou et de Youssef En-Nesyri, lors de la 24ᵉ journée de la Liga.

Les choses sont allées vite lors de ce match, avec un Memphis Depay de l’Atletico qui a signé un doublé dans les premières 30 minutes de jeu. L’attaquant néerlandais a marqué le premier but à la 23ᵉ minute, après avoir reçu une passe de Griezmann, et quatre minutes plus tard, enchaînait avec le deuxième but.

L’attaquant marocain du FC Séville, Youssef En-Nesyri, a réduit le score à la 39ᵉ minute, avant la pause. Au début de la seconde période, Griezmann a marqué le troisième but pour l’Atletico à la 53ᵉ minute, avant que le Belge Yannick Carrasco ne signe le quatrième but à la 69ᵉ minute.

À lire : Yassine Bounou convaincu du retour de Youssef En-Nesyri des grands jours

Le FC Séville aurait pu revenir au score à la 73ᵉ minute, mais le Croate Ivan Rakitic a manqué son penalty. Trois minutes après, Álvaro Morata marque le cinquième but de l’Atletico, après une frappe de Griezmann repoussée par le gardien marocain Yassine Bounou. Morata a ensuite signé le sixième et dernier but dans les temps additionnels (90+2).

Avec cette victoire, l’Atlético devient troisième du classement, à un point devant la Real Sociedad (désormais quatrième). Séville, quant à lui, dégringole à la quinzième place du classement très proche de la zone rouge de la relégation.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Séville - Yassine Bounou (Bono) - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

Yassine Bounou et Youssef En-Nesyri donnent une leçon de modestie

Après un parcours historique et exceptionnel à la coupe du monde Qatar 2022, les Lions de l’Atlas Yassine Bounou et Youssef En-Nesyri sont retournés à Séville via un vol de la...

Liverpool prépare une offre pour Youssef En-Nesyri

Youssef En-Nesyri suscite à nouveau l’intérêt du club anglais de Liverpool. Les Reds préparent une offre pour tenter de recruter le joueur cet été.

Yassine Bounou convaincu du retour de Youssef En-Nesyri des grands jours

L’international marocain Yassine Bounou était lundi, l’invité d’une conférence de presse organisée par La Liga Maroc. Une interview par visioconférence au cours de laquelle, le...

L’énorme bourde de Yassine Bounou (vidéo)

Le gardien de but marocain Yassine Bounou a commis une énorme erreur qui a été fatale pour Séville lors du match face à Osasuna que son club recevait sur ses installations.

Ces articles devraient vous intéresser :

Liverpool ne lâche pas l’option Sofyan Amrabat

Après une tentative de le recruter lors du mercato hivernal, Liverpool revient à la charge pour le milieu de terrain de la Fiorentina Sofyan Amrabat, l’une des révélations de la coupe du monde au Qatar avec le Maroc.

Sofyan Amrabat reçoit un grand soutien

Alors que Sofyan Amrabat éprouve quelques difficultés au sein de Manchester United, il vient de recevoir un soutien de poids qui devrait lui remonter le moral.

Azzedine Ounahi devra trouver un nouveau club

L’OM a l’intention de se séparer de son milieu central marocain Azzedine Ounahi qui n’a pas pu combler ses attentes. Le départ du Lion de l’Atlas de la cité phocéenne s’annonce imminent.

L’Atlético Madrid revient à la charge pour Sofyan Amrabat

Sofyan Amrabat reste l’une des grandes priorités de l’Atlético Madrid qui est à la recherche d’un milieu de terrain défensif pour combler l’éventuel départ de Geoffroy Kondogbia.

Djamel Belmadi admire le parcours de Walid Regragui

Djamel Belmadi, sélectionneur de l’équipe nationale algérienne de football, ne cache pas son admiration pour Walid Regragui, le technicien marocain, qui a amené les Lions de l’Atlas à atteindre les demi-finales de la dernière coupe du monde, un stade...

Un club anglais veut Achraf Hakimi

Achraf Hakimi, l’un des joueurs clés du Paris Saint-Germain (PSG), pourrait partir avant le début de la saison 2023-24. L’arrière droit marocain, qui ne se sent plus heureux dans le club parisien, suscite déjà l’intérêt de plusieurs grands clubs...

Le ministère des Habous et des affaires islamiques en soutien aux Lions de l’Atlas (#Diro_niya)

Les Lions de l’Atlas qui affrontent mercredi l’équipe de France en demi-finale de la coupe du monde Qatar 2022 peuvent compter sur l’accompagnement du ministère des Habous et des affaires islamiques.

La condition de Chelsea pour laisser partir Hakim Ziyech cet été

Le club de Chelsea se dit prêt à laisser partir l’international marocain Hakim Ziyech dont le contrat court jusqu’en 2025, cet été. Toutefois, le club anglais pose une condition.

CAN 2025 au Maroc : la fête gâchée par la FIFA ?

La 35ᵉ Coupe d’Afrique des nations (CAN) que le Maroc devrait organiser en 2025 pourrait être déplacée en partie en raison de la programmation par la FIFA de la Coupe du monde des clubs. Et ce n’est pas le seul problème !

Un grand club veut s’offrir Youssef En-Nesyri

Manchester United prépare tranquillement le recrutement de l’international marocain Youssef En-Nesyri, l’un des artisans du parcours historique des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022. Il a fait une offre dans ce sens.