L’Atletico Madrid humilie l’équipe de Bounou et En-Nesyri

5 mars 2023 - 18h00 - Sport - Ecrit par : P. A

L’Atlético de Madrid a corrigé le FC Séville (6-1) de Yassine Bounou et de Youssef En-Nesyri, lors de la 24ᵉ journée de la Liga.

Les choses sont allées vite lors de ce match, avec un Memphis Depay de l’Atletico qui a signé un doublé dans les premières 30 minutes de jeu. L’attaquant néerlandais a marqué le premier but à la 23ᵉ minute, après avoir reçu une passe de Griezmann, et quatre minutes plus tard, enchaînait avec le deuxième but.

L’attaquant marocain du FC Séville, Youssef En-Nesyri, a réduit le score à la 39ᵉ minute, avant la pause. Au début de la seconde période, Griezmann a marqué le troisième but pour l’Atletico à la 53ᵉ minute, avant que le Belge Yannick Carrasco ne signe le quatrième but à la 69ᵉ minute.

À lire : Yassine Bounou convaincu du retour de Youssef En-Nesyri des grands jours

Le FC Séville aurait pu revenir au score à la 73ᵉ minute, mais le Croate Ivan Rakitic a manqué son penalty. Trois minutes après, Álvaro Morata marque le cinquième but de l’Atletico, après une frappe de Griezmann repoussée par le gardien marocain Yassine Bounou. Morata a ensuite signé le sixième et dernier but dans les temps additionnels (90+2).

Avec cette victoire, l’Atlético devient troisième du classement, à un point devant la Real Sociedad (désormais quatrième). Séville, quant à lui, dégringole à la quinzième place du classement très proche de la zone rouge de la relégation.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Séville - Yassine Bounou (Bono) - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

L’énorme bourde de Yassine Bounou (vidéo)

Le gardien de but marocain Yassine Bounou a commis une énorme erreur qui a été fatale pour Séville lors du match face à Osasuna que son club recevait sur ses installations.

Comme En-Nesyri, Yassine Bounou ne veut pas lâcher Séville

Comme son compatriote et coéquipier Youssef En-Nesyri, Yassine Bounou ne veut pas laisser Séville dans les « pires moments ». Le gardien de but avoue avoir décliné des offres...

Liverpool prépare une offre pour Youssef En-Nesyri

Youssef En-Nesyri suscite à nouveau l’intérêt du club anglais de Liverpool. Les Reds préparent une offre pour tenter de recruter le joueur cet été.

Youssef En-Nesyri, auteur d’un triplé face à Linares (vidéo)

L’attaquant marocain du FC Séville, Youssef En-Nesyri, est au top de sa forme après une bonne performance à la coupe du monde. Le jeune joueur a offert mercredi la victoire à...

Ces articles devraient vous intéresser :

Un revenant dans l’équipe du Maroc ?

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a tenu à rassurer Sofiane Boufal quant à son avenir avec les Lions de l’Atlas.

Coupe d’Afrique des Nations : le Maroc, un favori fragilisé ?

L’équipe du Maroc de football va se lancer dans quelques jours dans la Coupe d’Afrique des Nations, compétition où elle est attendue par de nombreuses équipes, car elle vise tout simplement le trophée. Mais des inconnues subsistent.

Achraf Hakimi dans le viseur de deux clubs anglais, le PSG réclame une folle somme

Le latéral droit marocain Achraf Hakimi est dans le viseur de Manchester United et Chelsea. Le PSG réclame, lui, une coquette somme d’argent pour laisser partir sa star.

Réaction de Tarik Sektioui après la victoire du Maroc contre les États-Unis

Les Lions de l’Atlas ont écrasé une équipe américaine décevante pour s’assurer une place en demi-finale du tournoi olympique de football contre l’Espagne. Le latéral du PSG, Achraf Hakimi, a été la star du match, offrant une passe décisive et un but...

Walid Regragui a bien pensé démissionner

Après l’élimination de l’équipe du Maroc en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en Côte d’Ivoire, le sélectionneur Walid Regragui aurait envisagé bien envisagé de démissionner.

L’ambition d’Achraf Hakimi pour le Maroc

Le latéral droit marocain Achraf Hakimi dévoile le rêve qu’il entend accomplir avec les Lions de l’Atlas pour le Maroc l’année prochaine.

Le petit cadeau de la FRMF à Adam Aznou

Alors que les incertitudes planent autour de sa nationalité sportive, Adam Aznou, 17 ans, reste une priorité pour la Fédération royale marocaine de football (FRMF). Le jeune joueur a supprimé le post dans lequel il avait officiellement annoncé en...

« Le Maroc peut gagner la Coupe d’Afrique »

Ancien directeur de l’Académie Mohammed VI de football et ancien directeur technique national de la Fédération royale marocaine de football, Nasser Larguet revient sur le potentiel de ce centre de formation qui a produit de grands talents comme Nayef...

Voilà pourquoi Sofyan Amrabat a du mal à s’imposer à Manchester United

Recruté in extremis à la fin du mercato estival pour renforcer le milieu de terrain de Manchester United, l’international marocain Sofyan Amrabat dont les performances à la coupe du monde Qatar 2022 ont suscité l’admiration de plusieurs clubs ne comble...

Ismaël Saibari au PSG, c’est chaud !

Le jeune international marocain Ismail Saibari, auteur d’un très bon début de saison avec le PSV Eindhoven, pourrait prochainement rejoindre le Paris Saint-Germain.