La grosse bourde de Nayef Aguerd (vidéo)

3 mars 2023 - 22h20 - Sport - Ecrit par : S.A

Alors que Liverpool surveille de près Nayef Aguerd, le défenseur marocain de West Ham a fait une énorme bourde lors du match opposant son club à Manchester United en huitième de finale de la FA Cup.

Lors du match entre West Ham et Manchester United à Old Trafford, le Portugais Casemiro a forcé Nayef Aguerd à marquer contre son camp grâce à un corner rentrant bien travaillé à la 78ᵉ minute, permettant ainsi aux Mancuniens d’égaliser alors que les Hammers menaient 1-0. La rencontre s’est soldée par une victoire des hommes d’Erik Ten Hag (3-1). Une performance décevante pour West Ham. Certainement pour Liverpool aussi.

À lire : Nayef Aguerd, première recrue estivale de West Ham

Avant le coup d’envoi du match, Aguerd était dans le viseur de Liverpool, fait savoir Goal. L’international marocain fait partie des joueurs que l’entraîneur des Reds Jürgen Klopp souhaite voir rejoindre son effectif cet été. Mais les Hammers ne comptent pas laisser partir le joueur de 26 ans, recruté pour 30 millions de livres sterling. Ils estiment que la bourde contre les Mancuniens est un cas isolé et espèrent voir leur poulain revenir à son meilleur niveau rapidement. Ils espèrent aussi que Liverpool cherchera son nouveau défenseur ailleurs.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Grande-Bretagne - Lions de l’Atlas - Vidéos - Nayef Aguerd

Aller plus loin

West Ham veut remettre en forme Nayef Aguerd

Blessé lors de la Coupe du monde, le défenseur central marocain Nayef Aguerd est de retour à l’entraînement et pourrait être aligné pour les prochains matchs de west Harm.

West Ham : Nayef Aguerd encore blessé

Alors qu’il venait de faire son retour sur le terrain après plusieurs semaines d’absence pour blessure, Nayef Aguerd s’est à nouveau blessé samedi lors du match qui opposait...

La blessure de Nayef Aguerd inquiète West Ham

En conférence de presse, David Moyes, nouvel entraineur de West Ham s’est exprimé au sujet de la situation physique de son défenseur l’international marocain, Nayef Aguerd.

Nayef Aguerd, première recrue estivale de West Ham

L’international marocain Nayef Aguerd vient de rejoindre West Ham pour un contrat de cinq ans. L’annonce a été officialisée par le club anglais dans un communiqué publié sur son...

Ces articles devraient vous intéresser :

Comment le Maroc compte révolutionner la formation des jeunes talents du football

La Fédération royale marocaine de football (FRMF), le groupe marocain OCP et d’autres partenaires privés ont signé mardi une convention pour la création d’un Fonds national dédié à la professionnalisation des centres de formation de football et à la...

L’hommage de Bilal El Khannouss à Hakim Ziyech

Très proche de Hakim Ziyech, Bilal El Khannouss voit l’ancien joueur de Galatasaray comme son mentor. L’ailier marocain de Leicester City a récemment réaffirmé toute l’admiration et le respect qu’il voue à la star d’Al Duhail.

Le Maroc “vole” Julien Mesbahi aux Pays-Bas

Julien Mesbahi, défenseur du club néerlandais de Twente, a pris la décision de représenter les sélections nationales du Maroc. Ce choix intervient alors que le joueur, d’origine marocaine, était également éligible pour les Pays-Bas.

PSG - Real Sociedad : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a affronté la Real Sociedad, s’imposant avec difficulté sur le score de 2-0. Une victoire qui permet au club parisien de prendre une option sérieuse sur la qualification pour les quarts de finale. Voyons en détail la performance...

Fati Jamali présente des excuses à Ziyech

L’influenceuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, s’est excusée auprès de l’international marocain Hakim Ziyech après l’avoir accusé d’être arrogant avec ses fans.

Walid Regragui va-t-il révolutionner l’équipe du Maroc ?

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a évoqué la possibilité de changements au sein du staff technique et de la liste des joueurs après l’élimination précoce de l’équipe nationale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Seconde chance pour Sofyan Amrabat

La direction de Manchester United a pris une décision concernant Sofyan Amrabat, son milieu de terrain marocain.

Pourquoi Yassine Bounou manquera les prochains matchs du Maroc

Le sélectionneur de l’équipe nationale marocaine, Walid Regragui, convoquera de nouveaux gardiens de but pour le stage d’entraînement de juin. Cette décision intervient en raison de l’indisponibilité de Yassine Bounou et de Mehdi Benabid pour ce...

Incidents match Maroc - RDC : la CAF ouvre une enquête

La Confédération africaine de football (CAF) a décidé d’ouvrir une enquête sur l’incident survenu dimanche à la fin du match entre le Maroc et la République démocratique du Congo (1-1), lors de la deuxième journée de la coupe d’Afrique en Côte d’Ivoire.

Voici le salaire d’Abderrazak Hamdallah

Le salaire officiel que touche l’international marocain Abderrazak Hamdallah dans son club Ittihad Djeddah a été dévoilé.