West Ham : Nayef Aguerd encore blessé

12 février 2023 - 18h00 - Sport - Ecrit par : G.A

Alors qu’il venait de faire son retour sur le terrain après plusieurs semaines d’absence pour blessure, Nayef Aguerd s’est à nouveau blessé samedi lors du match qui opposait West Ham à Chelsea.

L’international marocain Nayef Aguerd a eu un début de saison difficile et la mauvaise passe semble se poursuivre avec une blessure contractée samedi à quelques minutes de la fin du match. Malgré cette blessure qui l’a fait sortir, le défenseur marocain a été élu homme du match. Selon la direction des Hammers, le joueur devra subir quelques tests médicaux que la durée de son indisponibilité ne soit déterminée.

À lire : West Ham veut remettre en forme Nayef Aguerd

Nayef Aguerd fait partie des joueurs marocains qui ont été blessés durant la coupe du monde au Qatar. Âgé de 26 ans, le défenseur marocain a été transféré en juin dernier à West Ham en provenance du Stade rennais pour un contrat de cinq ans. 

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Santé - Lions de l’Atlas - Nayef Aguerd

Aller plus loin

La grosse bourde de Nayef Aguerd (vidéo)

Alors que Liverpool surveille de près Nayef Aguerd, le défenseur marocain de West Ham a fait une énorme bourde lors du match opposant son club à Manchester United en huitième de...

West Ham veut remettre en forme Nayef Aguerd

Blessé lors de la Coupe du monde, le défenseur central marocain Nayef Aguerd est de retour à l’entraînement et pourrait être aligné pour les prochains matchs de west Harm.

West Ham : Nayef Aguerd incertain contre Arsenal

Le défenseur marocain Nayef Aguerd risque de manquer le match qui opposera la semaine prochaine West Ham à Arsenal. Le joueur n’est toujours pas remis de la blessure subie lors...

Nayef Aguerd, première recrue estivale de West Ham

L’international marocain Nayef Aguerd vient de rejoindre West Ham pour un contrat de cinq ans. L’annonce a été officialisée par le club anglais dans un communiqué publié sur son...

Ces articles devraient vous intéresser :

Royal Air Maroc aménage ses vols pour les supporters marocains

Suite à la qualification du Maroc pour les demi-finales de la Coupe du monde Qatar 2022, Royal Air Maroc (RAM) a décidé d’offrir certaines facilités aux supporters marocains.

Selim Amallah encore sanctionné, le Standard de Liège assume et s’explique

Le directeur du Standard de Liège, Pierre Locht, s’est récemment exprimé sur la situation de l’international marocain Selim Amallah, mis à l’écart par le club pour « non-respect de certains engagements pris dans le cadre des négociations de contrat. »

Quelles sont les chances du Maroc pour remporter le Mondial 2022 ?

Selon Opta Analyst, le Maroc n’a quasiment aucune chance de remporter la prochaine coupe du monde de football. Le pays est crédité de 0,3% de chance de victoire seulement.

Napoli augmente son offre pour Azzedine Ounahi

Le milieu de terrain marocain Azzedine Ounahi est l’un des principaux objectifs du club napolitain lors de ce marché hivernal. Il a été l’une des grandes révélations de la dernière Coupe du monde au Qatar, où il a offert une performance exceptionnelle...

Youssef En-Nesyri a failli changer de club

Alors que FC Séville cherche à résoudre ses problèmes financiers, il a rejeté une offre d’AC Milan qui voulait s’offrir les services de son attaquant marocain Youssef En-Nesyri.

Vague de soutiens aux Lions de l’Atlas après leur élimination de la CAN 2023

Plusieurs célébrités marocaines ont exprimé leur solidarité aux Lions de l’Atlas, après leur élimination de la coupe d’Afrique des nations par l’Afrique du Sud.

Un sérieux concurrent pour Achraf Hakimi en route pour le PSG ?

L’international marocain Achraf Hakimi pourrait prochainement perdre sa place de titulaire au PSG. En cause : le transfert annoncé du Slovaque Milan Skriniar, en provenance de l’Inter Milan.

Selim Amallah sur les tablettes de deux clubs anglais

L’international marocain Selim Amallah, en difficultés avec son club, le Standard de Liège, serait très convoité par deux clubs de la Premier League, qui veulent renforcer leur équipe pour la deuxième partie de la saison.

Adil Rami s’en prend violemment au gardien argentin

Pour le joueur français d’origine marocaine, Adil Rami, le meilleur gardien de la coupe du monde 2022 devrait être Yassine Bounou.

L’avenir de Walid Regragui se décidera la semaine prochaine

Fouzi Lekjaâ, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) et Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc discuteront de la participation décevante des Lions de l’Atlas à la 34è édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN)...