
Nayef Aguerd sauve West Ham de la relégation, Liverpool impressionné (vidéo)
West Ham s’est imposé face à Southampton ce dimanche 2 avril 2023 au London Stadium grâce à l’international Marocain Nayef Aguerd, cible de Liverpool.
Blessé lors de la Coupe du monde, le défenseur central marocain Nayef Aguerd est de retour à l’entraînement et pourrait être aligné pour les prochains matchs de west Harm.
West Harm affronte ce vendredi, Brentford en Premier League probablement sans le défenseur marocain. Selon David Moyes, l’entraîneur du club, Nayef Aguerd est en pleine reconstruction, même s’il est guéri de sa blessure.« Nayef revient toujours d’une maladie, que nous essayons de lui faire surmonter. Il a eu quelques jours d’entraînement, ce qui l’aide, mais il a perdu un peu de poids depuis la Coupe du monde, nous essayons donc de le construire ».
À lire : West Ham : Nayef Aguerd incertain contre Arsenal
Pour lui, le joueur marocain n’est pas encore prêt. David Moyes ne compte pas lui faire prendre des risques inutiles, même si le club a énormément besoin de ses potentialités parce que classé actuellement à la 16ᵉ place avec 14 points, non loin de la zone de relégation.
Aller plus loin
West Ham s’est imposé face à Southampton ce dimanche 2 avril 2023 au London Stadium grâce à l’international Marocain Nayef Aguerd, cible de Liverpool.
Alors qu’il venait de faire son retour sur le terrain après plusieurs semaines d’absence pour blessure, Nayef Aguerd s’est à nouveau blessé samedi lors du match qui opposait...
Alors que Liverpool surveille de près Nayef Aguerd, le défenseur marocain de West Ham a fait une énorme bourde lors du match opposant son club à Manchester United en huitième de...
En conférence de presse, David Moyes, nouvel entraineur de West Ham s’est exprimé au sujet de la situation physique de son défenseur l’international marocain, Nayef Aguerd.
Ces articles devraient vous intéresser :