West Ham veut remettre en forme Nayef Aguerd

30 décembre 2022 - 17h30 - Sport - Ecrit par : G.A

Blessé lors de la Coupe du monde, le défenseur central marocain Nayef Aguerd est de retour à l’entraînement et pourrait être aligné pour les prochains matchs de west Harm.

West Harm affronte ce vendredi, Brentford en Premier League probablement sans le défenseur marocain. Selon David Moyes, l’entraîneur du club, Nayef Aguerd est en pleine reconstruction, même s’il est guéri de sa blessure.« Nayef revient toujours d’une maladie, que nous essayons de lui faire surmonter. Il a eu quelques jours d’entraînement, ce qui l’aide, mais il a perdu un peu de poids depuis la Coupe du monde, nous essayons donc de le construire ».

À lire : West Ham : Nayef Aguerd incertain contre Arsenal

Pour lui, le joueur marocain n’est pas encore prêt. David Moyes ne compte pas lui faire prendre des risques inutiles, même si le club a énormément besoin de ses potentialités parce que classé actuellement à la 16ᵉ place avec 14 points, non loin de la zone de relégation.

Sujets associés : Football - Coupe du Monde 2022 au Qatar - Lions de l’Atlas - Nayef Aguerd

Aller plus loin

West Ham : l’intervention chirurgicale de Nayef Aguerd a été un succès

À quelques mois du Mondial Qatar, l’international marocain Nayef Aguerd a été opéré après avoir contracté une blessure à la cheville. Dans un communiqué, West Ham a annoncé que...

Nayef Aguerd tape dans l’œil de grosses écuries de Premier League

L’international marocain Nayef Aguerd est dans le viseur de grosses écuries de Premier League qui sont en quête d’un défenseur central gaucher. Son club, West Ham, pourrait le...

West Ham : Nayef Aguerd incertain contre Arsenal

Le défenseur marocain Nayef Aguerd risque de manquer le match qui opposera la semaine prochaine West Ham à Arsenal. Le joueur n’est toujours pas remis de la blessure subie lors...

Un autre club s’intéresse à Nayef Aguerd

L’international marocain Nayef Aguerd pourrait rejoindre Liverpool cet été. Les Reds, en quête d’un nouveau souffle pour renforcer leur défense, ont ciblé le joueur marocain.

Ces articles devraient vous intéresser :

Sofyan Amrabat « dévasté »

L’international marocain Sofyan Amrabat est « dévasté » après l’échec de son transfert au FC Barcelone. Il en veut aux dirigeants de son club, la Fiorentina qui a fait capoter son départ.

Riyad Mahrez exprime sa fierté pour les Lions de l’Atlas

L’international algérien Riyad Mahrez exprime sa fierté et son admiration pour le Maroc qui s’est qualifié, pour la première fois de son histoire, en quarts de finale de coupe du monde.

Walid Regragui perd la confiance des supporters

Sur la toile, Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, a essuyé des critiques de la part des internautes après avoir suivi une interview au cours de laquelle il a avancé des arguments jugés « insuffisants » pour justifier l’élimination...

Le transfert d’Ounahi Azzedine peut échouer, voici pourquoi

Convoité par plusieurs clubs européens, dont Naples, l’international marocain Azzedine Ounahi, pourrait rester dans son club jusqu’au prochain mercato estival. En cause : son passeport marocain.

Hakim Ziyech : « une fierté » quand j’entends l’hymne national

Revenu en équipe nationale après le départ de Coach Vahid, l’international marocain Hakim Ziyech a marqué les esprits lors de la coupe du monde Qatar 2022. Le Lion de l’Atlas se confie après le Mondial 2022.

Gianni Infantino félicite le Maroc pour son parcours en Coupe du monde

Le président de la Fédération internationale de football amateur (FIFA), Gianni Infantino, a félicité le Maroc pour son parcours durant la coupe du monde qui, selon lui, est « le fruit d’un travail de longue haleine ».

Classement FIFA : les joueuses marocaines gagnent trois places

Classées à la 76ᵉ place il y a quelques mois, les Lionnes de l’Atlas ont progressé, passant au 73ᵉ rang, selon le dernier classement Fifa paru vendredi.

Voilà pourquoi Sofyan Amrabat a du mal à s’imposer à Manchester United

Recruté in extremis à la fin du mercato estival pour renforcer le milieu de terrain de Manchester United, l’international marocain Sofyan Amrabat dont les performances à la coupe du monde Qatar 2022 ont suscité l’admiration de plusieurs clubs ne comble...

PSG - Bayern Munich : Achraf Hakimi aligné

Achraf Hakimi fait son retour dans le groupe du Paris Saint-Germain, pour la confrontation ce soir contre le Bayern Munich en huitièmes de finale retour de la Ligue des champions.

Un retour de Ziyech à l’Ajax définitivement écarté

L’entraîneur de l’Ajax Amsterdam, Alfred Schreuder, a écarté l’idée d’un retour de l’international marocain Hakim Ziyech chez les Ajacides en ce mois de janvier.