Recherche

Nayef Aguerd et Achraf Hakimi parmi les meilleurs transferts de l’été

© Copyright : DR

25 décembre 2020 - 17h20 - Sport - Par: G.A

Les internationaux marocains, Nayef Aguerd et Achraf Hakimi sont les joueurs qui ont réussi à avoir les contrats les plus juteux au poste de défenseur, lors du dernier mercato. C’est ce que révèle le quotidien espagnol Marca, qui a insisté sur les potentialités dont regorgent ces deux joueurs marocains.

Le quotidien présente les deux Lions de l’Atlas comme des joueurs avec de très beaux parcours et de très belles performances. Nayef Aguerd n’a cessé par ses potentialités de convaincre le Stade rennais de sa chance d’avoir un joueur de sa trempe. Le Marocain a très tôt pris ses marques et s’est imposé comme un élément indispensable pour le poste de défenseur et pour le club de façon générale. Ce qui lui a permis de s’attirer la sympathie des supporters. Depuis le début de la saison, il a déjà réussi à marquer 2 buts. Il a également laissé une forte impression lors des rencontres face à Lille, Montpellier, Monaco, Saint-Étienne.

En ce qui concerne Achraf Hakimi, le quotidien estime que même si le fait d’avoir dépensé 45 millions pour le transférer à l’Inter, a quelque peu irrité certains, le joueur marocain prouve déjà par son talent et les 4 buts marqués qu’il valait ce montant. Les potentialités du Lion de l’Atlas venus du Borussia sont applaudies et encouragées.

Même Antonio Conte, son entraîneur, qui avait pensé qu’il s’acclimaterait difficilement, a reconnu publiquement, au cours d’une conférence de presse, que le joueur est l’un des plus grands de sa génération et que l’avoir à l’Inter Milan est une très bonne chose.

Mots clés: Nayef Aguerd , Achraf Hakimi , Football , Lions de l’Atlas

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact