Recherche

Adel Taarabt encense Achraf Hakimi et Hakim Ziyech

© Copyright : DR

23 janvier 2021 - 21h00 - Sport - Par: G.A

L’international marocain Adel Taarabt suit de très près les prouesses de ses compatriotes Achraf Hakimi et Hakim Ziyech.

Dans une interview, l’ancien joueur de l’AC Milan et aujourd’hui sociétaire du Benfica Lisbonne, s’est longuement étalé sur les potentialités de ses deux coéquipiers qui font la fierté du Maroc à l’Inter milan et à Chelsea. Pour lui, Hakimi et Ziyech sont « les porte-drapeaux de cette nouvelle génération des Lions de l’Atlas ».

Il parle d’Achraf Hakimi comme étant « l’un des jeunes les plus en vue et qui fait partie des meilleurs latéraux du monde ». Il ne manque pas d’encenser Ziyech qui, selon lui, reste un espoir pour le football marocain. « Ziyech a certes besoin d’un temps d’adaptation, mais je suis sûr qu’il sera super pour Chelsea. Et il y en a d’autres qui arrivent », a confié Adel Taarabt.

Après quelques passages à vide, le milieu de terrain marocain est revenu au top de son niveau et a même été convoqué récemment en équipe nationale. Aujourd’hui, il est plus que déterminé à œuvrer pour que le Maroc puisse s’offrir la CAN 2021 et la qualification au Mondial 2022 au Qatar.

Mots clés: Adel Taarabt , Achraf Hakimi , Hakim Ziyech , Lions de l’Atlas , Football

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact