Oussama Idrissi quitte Séville pour l’Ajax

1er février 2021 - 12h08 - Monde - Ecrit par : A.P

L’ailier marocain Oussama Idrissi devrait faire ses adieux à Séville. Selon EFE, il a été transféré à l’Ajax jusqu’à la fin de cette saison, avec une possibilité d’achat l’été prochain.

L’international marocain Oussama Idrissi, né et formé aux Pays-Bas, aurait déjà accepté le prêt, puisqu’il n’a joué que 429 minutes en dix matches officiels depuis son arrivée à Séville, fin septembre.

Oussama Idrissi, 24 ans, a signé avec Séville pour douze millions d’euros, après son passage au club néerlandais AZ Alkmaar. Son contrat court jusqu’au 30 juin 2025.

Sujets associés : Football - Pays-Bas - Transfert - Oussama Idrissi

Aller plus loin

Les Marocains Bounou, Munir et En-Nesyri font la fierté du FC Séville

Grâce à Bounou, Munir et En-Nesyri, trois internationaux marocains, le FC Séville a renforcé sa présence dans le Maghreb et auprès des Marocains sur les réseaux sociaux. Déjà,...

Oussama Idrissi annoncé du côté de FC Séville

Oussama Idrissi est sur le point de rejoindre le trio marocain en poste au FC Séville. Après avoir passé deux ans avec le club AZ Alkmaar, le Lion de l’Atlas devrait changer de...

Le FC Bruges pour relancer la carrière d’Oussama Idrissi ?

En prêt à l’Ajax, l’international marocain Oussama Idrissi est de retour à Séville et devra se trouver un autre club pour avoir une chance d’être aligné pour la prochaine Coupe...

Oussama Idrissi fait tout pour rester au FC Séville

En baisse de performance, Oussama Idrissi, veut prouver à Lopetegui qu’il tient à son poste et au FC Séville. L’international marocain a fait un grand match contre Coventry City...

Ces articles devraient vous intéresser :

Amine Salama rejoint l’équipe du Maroc

La pépite marocaine, Amine Salama, évoluant à Angers, fera partie des joueurs marocains convoqués pour prendre part au mondial au Qatar.

Walid Regragui vise la gloire à la CAN après un Mondial historique

Dans une interview, l’entraîneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui dévoile le rêve qu’il entend accomplir avec les Lions de l’Atlas à la Coupe d’Afrique des nations (CAN) dont le coup d’envoi a été donné samedi au stade olympique d’Ebimpé, en Côte...

Achraf Hakimi fait des promesses aux Marocains

À quelques heures du départ de la sélection nationale du Qatar, l’international marocain Achraf Hakimi s’est adressé aux supporters marocains dont le soutien a été déterminant tout au long de la compétition.

Coupes d’Afrique et le Maroc : le désastre ?

Le Maroc a connu une nouvelle déception à la Coupe d’Afrique des Nations, un tournoi où il peine à briller, contrairement à ses bonnes performances lors de la dernière Coupe du Monde qui s’est déroulée au Qatar.

Marvel, la pépite de Madrid, pourrait jouer un jour pour le Maroc

Comparé à l’international autrichien David Alaba, le jeune marocain de 19 ans, Marvel, défenseur central du Real Madrid, pourrait rejoindre un jour les Lions de l’Atlas comme Achraf Hakimi, il y a quelques années.

Coup dur pour les Lions de l’Atlas

Deux joueurs clés de l’équipe nationale marocaine manqueront le prochain rassemblement des Lions de l’Atlas en mars prochain.

Noussair Mazraoui déçoit à l’entraînement mais le Bayern compte le garder

Depuis sa blessure et ses ennuis de santé dus au Covid-19 vers la fin de la Coupe du monde Qatar 2022, le temps de jeu de l’international marocain Noussair Mazraou a été limité parce qu’il ne se montre pas à la hauteur lors des entraînements. Le Bayern...

Barça vs Atlético : Sofyan Amrabat fait son choix

Le nom de Sofyan Amrabat, joueur de la Fiorentina, résonne avec insistance dans les couloirs de l’Atlético Madrid au grand dam du FC Barcelone.

"Violeur" : Kylian Mbappé défend son ami Achraf Hakimi

L’international français Kylian Mbappé s’est agacé contre l’attitude des supporters qui s’en prenaient à son coéquipier et ami Achraf Hakimi en l’insultant de « violeur » lors du match entre le PSG et Brest, remporté par le club parisien (3-2).

PSG - Clermont : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

L’international marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a reçu un accueil mitigé de la part de la presse sportive suite au match de samedi contre Clermont-Ferrand, dernier rendez-vous d’une saison houleuse pour le PSG.