Recherche

Le FC Bruges pour relancer la carrière d’Oussama Idrissi ?

© Copyright : DR

7 juillet 2021 - 12h00 - Sport - Par: G.A

En prêt à l’Ajax, l’international marocain Oussama Idrissi est de retour à Séville et devra se trouver un autre club pour avoir une chance d’être aligné pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations. Vahid Halilhodzic avait récemment appelé les internationaux marocains sans club ou en fin de contrat à se trouver des clubs capables de les aider à améliorer leur stratégie de jeu.

Même s’il est de retour à Séville, Oussama Idrissi sait qu’il lui faudra trouver un point de chute autre que l’Estadio Ramón Sánchez Pizjuán. Sous contrat avec Séville jusqu’en 2025, l’ailier de 25 ans n’a plus bonne presse aux yeux de Julen Lopetegui qui lui a fait comprendre. Il a devant lui bien d’autres opportunités, comme le FC Bruges, mais selon Estadio Deportivo, aucune offre concrète n’a été faite pour le moment.

À lire : Oussama Idrissi donne les raisons de son départ du FC Séville

Les dirigeants du FC Séville essayent de braquer sur lui les projecteurs afin de pouvoir récupérer les douze millions d’euros ayant servi à son recrutement. Mais par ces temps de restrictions sur le plan financier, il sera assez coûteux pour un club d’investir un tel montant sur un joueur qui n’est plus au sommet de son art. Le renouvellement d’un autre prêt, mais cette fois-ci avec une option d’achat serait envisagé.

À lire : La déclaration d’amour d’Oussama Idrissi au Maroc (photo)

Depuis son arrivée en Espagne, Oussama Idrissi a disputé dix matchs avec Séville : trois en championnat, trois en Ligue des champions et quatre en Copa del Rey. Au mercato hivernal, il a rejoint l’Ajax avec lequel il a fait 14 apparitions.

Mots clés: Oussama Idrissi , Séville , Transfert , Belgique

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact