Le FC Bruges pour relancer la carrière d’Oussama Idrissi ?

7 juillet 2021 - 12h00 - Belgique - Ecrit par : G.A

En prêt à l’Ajax, l’international marocain Oussama Idrissi est de retour à Séville et devra se trouver un autre club pour avoir une chance d’être aligné pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations. Vahid Halilhodzic avait récemment appelé les internationaux marocains sans club ou en fin de contrat à se trouver des clubs capables de les aider à améliorer leur stratégie de jeu.

Même s’il est de retour à Séville, Oussama Idrissi sait qu’il lui faudra trouver un point de chute autre que l’Estadio Ramón Sánchez Pizjuán. Sous contrat avec Séville jusqu’en 2025, l’ailier de 25 ans n’a plus bonne presse aux yeux de Julen Lopetegui qui lui a fait comprendre. Il a devant lui bien d’autres opportunités, comme le FC Bruges, mais selon Estadio Deportivo, aucune offre concrète n’a été faite pour le moment.

À lire : Oussama Idrissi donne les raisons de son départ du FC Séville

Les dirigeants du FC Séville essayent de braquer sur lui les projecteurs afin de pouvoir récupérer les douze millions d’euros ayant servi à son recrutement. Mais par ces temps de restrictions sur le plan financier, il sera assez coûteux pour un club d’investir un tel montant sur un joueur qui n’est plus au sommet de son art. Le renouvellement d’un autre prêt, mais cette fois-ci avec une option d’achat serait envisagé.

À lire : La déclaration d’amour d’Oussama Idrissi au Maroc (photo)

Depuis son arrivée en Espagne, Oussama Idrissi a disputé dix matchs avec Séville : trois en championnat, trois en Ligue des champions et quatre en Copa del Rey. Au mercato hivernal, il a rejoint l’Ajax avec lequel il a fait 14 apparitions.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Belgique - Transfert - Séville - Oussama Idrissi

Aller plus loin

Le FC Séville écarte Oussama Idrissi

Le FC Séville n’a pas inscrit Oussama Idrissi sur la liste A des joueurs placés pour participer à la Ligue des Champions. Selon l’UEFA, huit des vingt-cinq joueurs autorisés...

Oussama Idrissi fait tout pour rester au FC Séville

En baisse de performance, Oussama Idrissi, veut prouver à Lopetegui qu’il tient à son poste et au FC Séville. L’international marocain a fait un grand match contre Coventry City...

Oussama Idrissi joue son avenir au FC Séville

L’international marocain, Oussama Idrissi, joue son avenir au FC Séville cette saison. L’ailier doit prouver à Lopetegui et au staff technique qu’il est incontournable pour le...

Oussama Idrissi annoncé du côté de FC Séville

Oussama Idrissi est sur le point de rejoindre le trio marocain en poste au FC Séville. Après avoir passé deux ans avec le club AZ Alkmaar, le Lion de l’Atlas devrait changer de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Thomas Tuchel répond à Noussair Mazraoui

En marge de la réception du Hertha Berlin, l’entraîneur du Bayern Munich Thomas Tuchel a répondu à l’international marocain Noussair Mazraoui qui s’est plaint de son temps de jeu.

Hakim Ziyech : Al Nassr profite de la situation et baisse son salaire

Hakim Ziyech n’a pas réussi à passer avec succès les examens médicaux au club saoudien Al-Nassr. Cela a eu pour conséquence une révision des termes financiers de son éventuel transfert.

Des offres qui ne se refusent pas pour Yassine Bounou (Bono)

Après une très bonne prestation lors de la finale de l’Europa League où il a arrêté deux penalties, Yassine Bono pourrait bien quitter le FC Séville.

Hakim Ziyech va-t-il accepter l’offre de l’Arabie Saoudite ?

Hakim Ziyech pourrait rejoindre la Saudi Pro League, après Karim Benzema ou Cristiano Ronaldo. L’ailier marocain, qui ne se sent plus heureux à Chelsea, devrait prochainement quitter le club anglais.

Walid Cheddira dans le viseur de deux clubs italiens

Les clubs italiens Lazio et Napoli souhaitent s’offrir, l’été prochain, les services de l’international marocain Walid Cheddira évoluant au poste d’attaquant pointe au SSC Bari.

Hakim Ziyech et le mystère du transfert raté

L’international marocain, Hakim Ziyech, était pressenti pour rejoindre Cristiano Ronaldo dans les rangs d’Al-Nassr, club de la Pro League saoudienne. Or, ce transfert tant attendu ne s’est finalement pas réalisé. Pourquoi ?

Hakim Ziyech restera à Chelsea, malgré lui

Mauvaise nouvelle pour l’international marocain Hakim Ziyech. La commission juridique de la Ligue de Football professionnel (LFP) a donné une suite défavorable au recours du PSG qui l’avait saisie pour valider le contrat du Lion de l’Atlas après...

Le Real Madrid s’intéresse à Yassine Bounou

Les belles performances du gardien de but marocain Yassine Bounou, 31 ans, à la coupe du monde Qatar 2022, séduisent le Real Madrid qui manifeste de l’intérêt pour lui.

Hakim Ziyech « viré » de Chelsea

Après avoir été officiellement nommé entraîneur de Chelsea lundi, Mauricio Pochettino s’apprête déjà à apporter de nombreux changements dans l’effectif du club. Et le Marocain Hakim Ziyech devrait être sacrifié et bradé.

Chelsea ne veut pas laisser partir Hakim Ziyech

Graham Potter, entraineur de Chelsea, s’est récemment prononcé sur l’avenir de son joueur, Hakim Ziyech, l’exhortant à rester patient et à ne pas quitter le club cet hiver.