Recherche

Vahid Halilhodzic en pleine prospection dans la Botola

© Copyright : DR

1er juillet 2021 - 16h00 - Sport - Par: G.A

Le coach de la sélection marocaine de football a l’intention de suivre minutieusement les derniers matchs de la Botola. Le but est de pouvoir déceler les joueurs qui pourront faire partie de l’équipe nationale.

Comme il avait eu à le faire pour les derniers matchs du CHAN passé, Vahid Halilhodzic a décidé de suivre la fin de saison de la Botola et plus particulièrement les matchs les plus importants. Il sera donc aux premières loges pour suivre le match qui opposera le Wydad et le Raja ce samedi, rapporte Al Akhbar, qui souligne que le coach entend se faire une idée des joueurs sur lesquels il pourra compter pour les prochaines éliminatoires de la Coupe du monde.

À lire : Objectif gagner la Coupe du monde pour Vahid Halilhodzic

Des sources proches de l’entraîneur ont affirmé que les prochaines recrues des Lions de l’Atlas viendront en majorité du Wydad et du Raja, deux challengers qui se talonnent pour le titre de champion et qui ont une avance considérable sur le reste du peloton. Vahid Halilhodzic, n’entend pas évoluer avec des joueurs en baisse de forme, puisqu’il envisage marquer agréablement les compétitions internationales en vue.

À lire : La FRMF mécontente des Lions de l’Atlas et de Vahid Halilhodzic

C’est pour cela qu’il espère que les internationaux marocains en fin de contrat, iront vers d’autres clubs et championnats plus compétitifs, afin de relever leur niveau de jeu. Il suit de près l’Euro 2020. Sa récente déclaration en soutien à Didier Deschamps, qui a essuyé de vives critiques après l’élimination de la France, n’est pas passée inaperçue.

Il a même établi une similitude entre ce qu’il subit depuis quelque temps au Maroc et ce que l’entraîneur de l’équipe de France connaît depuis que les Bleus sont sortis de la compétition en se faisant battre par la Suisse.

Mots clés: Botola , Wydad Casablanca , Raja Casablanca , Vahid Halilhodzic

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact