Recherche

Vahid Halilhodzic tient à qualifier le Maroc à la Coupe du monde

© Copyright : DR

2 septembre 2021 - 12h10 - Sport - Par: G.A

Le sélectionneur des Lions de l’Atlas était face à la presse mercredi, au Complexe Moulay Abdellah à Rabat. Vahid Halilhodzic a rappelé que son objectif principal depuis qu’il a été nommé entraîneur de l’équipe nationale est de faire qualifier le Maroc à la Coupe du monde Qatar 2022.

Le coach Vahid Halilhodzic reste convaincu que les Lions de l’Atlas ont en eux toutes les potentialités pour réussir à se qualifier au mondial 2022. Le technicien franco-bosniaque a déjà une forte expérience en matière de Coupe du monde. Par le passé, il a obtenu la qualification de l’Algérie, la Côte d’Ivoire ou encore le Japon. Faire qualifier le Maroc lui permettra d’atteindre un record personnel.

À lire  : Vahid Halilhodzic veut qualifier le Maroc à la coupe du monde

L’entraîneur a également indiqué que les joueurs sont en forme puisqu’un travail de fond se fait pour les rendre encore plus compétitifs, surtout au niveau offensif. Le Maroc affronte ce jeudi le Soudan et mardi prochain la Guinée à Conakry, dans le cadre des éliminatoires comptant pour la Coupe du monde Qatar 2022.

Mots clés: Lions de l’Atlas , Vahid Halilhodzic

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact