Recherche

Vahid Halilhodzic testé positif au coronavirus

© Copyright : DR

26 août 2021 - 11h20 - Sport - Par: G.A

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Vahid Halilhodzic, a été testé positif au Covid-19. Par conséquent, il ne pourra pas présenter en conférence de presse la liste des joueurs convoqués pour les prochains matchs.

En lieu et place de la conférence de presse, c’est sur le site de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) que la liste des joueurs convoqués sera publiée ce jeudi à 11 heures. C’est le staff médical qui a recommandé l’annulation de ce rendez-vous médiatique.

À lire  : Séville libère ses Marocains

Vahid Halilhodzic a été testé positif à quelques jours à quelques jours de deux rendez-vous importants des Lions de l’Atlas. Le Maroc affronte le Soudan, le 2 septembre, et la Guinée, le 6, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022. La liste des joueurs convoqués est donc attendue ce jeudi sur le site officiel de la FRMF et sur ses pages sur les réseaux sociaux.

Mots clés: Coronavirus au Maroc (Covid-19) , Lions de l’Atlas , Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) , Football , Vahid Halilhodzic

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact