L’ancien ministre Mohamed Ouzzine hospitalisé à Rabat
L’ancien ministre des Sports, Mohamed Ouzzine, séjourne depuis quelques jours dans une clinique de Rabat pour des raisons de santé.
Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Vahid Halilhodzic, a été testé positif au Covid-19. Par conséquent, il ne pourra pas présenter en conférence de presse la liste des joueurs convoqués pour les prochains matchs.
En lieu et place de la conférence de presse, c’est sur le site de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) que la liste des joueurs convoqués sera publiée ce jeudi à 11 heures. C’est le staff médical qui a recommandé l’annulation de ce rendez-vous médiatique.
À lire : Séville libère ses Marocains
Vahid Halilhodzic a été testé positif à quelques jours à quelques jours de deux rendez-vous importants des Lions de l’Atlas. Le Maroc affronte le Soudan, le 2 septembre, et la Guinée, le 6, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022. La liste des joueurs convoqués est donc attendue ce jeudi sur le site officiel de la FRMF et sur ses pages sur les réseaux sociaux.
Aller plus loin
L’ancien ministre des Sports, Mohamed Ouzzine, séjourne depuis quelques jours dans une clinique de Rabat pour des raisons de santé.
Le Covid-19 ne sera pas la seule difficulté que le sélectionneur national va devoir affronter. Il pourrait faire face à l’absence de six joueurs marocains qui évoluent en Europe...
Yassine Bounou, Youssef En-Nesyri et Munir El Haddadi, font partie des joueurs convoqués par Vahid Halilhodzic pour les prochains matchs des éliminatoires de la Coupe du monde...
C’est sur le site officiel de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) que Vahid Halilhodžić a donné son avis sur le tirage au sort effectué à Yaoundé et au bout...
Ces articles devraient vous intéresser :