Recherche

Youssef En-Nesyri testé positif au Covid-19

© Copyright : DR

29 décembre 2021 - 20h40 - Sport - Par: A.P

Youssef En-Nesyri a été testé positif au Covid-19. L’attaquant marocain du FC Séville est attendu en sélection nationale le 3 janvier pour prendre part à la Coupe d’Afrique.

Absent depuis la première journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 en raison d’une blessure, Youssef En-Nesyri devrait rejoindre les Lions de l’Atlas lundi prochain pour participer à sa troisième Coupe d’Afrique qui se déroulera au Cameroun entre le 9 janvier et le 6 février 2022, après celles de 2017 au Gabon et de 2019 en Égypte. L’attaquant du FC Séville a marqué 3 buts lors des précédentes CAN, un en 2017 face au Togo et deux en 2019 contre la Côte d’Ivoire et le Bénin.

À lire  : Youssef En-Nesyri prêt pour la CAN

Les Lions de l’Atlas sont en rassemblement depuis lundi au Complexe Mohammed VI de football à Maâmora (Salé). Ils subissent à leur arrivée, un test Covid-19, conformément au protocole sanitaire en vigueur, a indiqué mardi la Fédération royale marocaine de football (FRMF). Les joueurs ont effectué mardi, deux séances d’entrainement et seront soumis au même rythme ce mercredi, précise la Fédération sur son site internet.

Mots clés: Coupe d’Afrique 2022 (CAN) , Football , Youssef En-Nesyri

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact