Recherche

Le Maroc devra jouer sans Fayçal Fajr, positif au Covid-19

© Copyright : DR

24 janvier 2022 - 11h00 - Sport - Par: G.A

Le Maroc devra affronter le Malawi sans le milieu de terrain de la sélection Fayçal Fajr, le seul cas positif au Covid-19 au sein de l’équipe marocaine.

Selon le protocole médical mis en place par la Confédération africaine de football (CAF) dans le cadre de cette édition de la CAN, les joueurs doivent effectuer un test de dépistage avant chaque match.

À lire :CAN 2022 : le Maroc doute des tests Covid de la CAF

Ainsi pour le compte du match entre le Maroc et le Malawi, le test de dépistage effectué n’a révélé qu’un seul cas positif au sein de la sélection nationale A. « Ces tests se sont révélés négatifs à l’exception de celui de Fayçal Fajr qui a été soumis au protocole médical en vigueur après son test positif », souligne la FRMF.

À lire : 8ᵉ de finale CAN 2022 : face à face Maroc-Malawi

En ce qui concerne Achraf Hakimi qui a effectué des entraînements individuels à l’hôtel, la MAP précise que le joueur du PSG n’est pas contaminé par le Covid-19. Dimanche à Yaoundé, les hommes de Vahid Halilhodzic ont eu une séance d’entrainement, l’avant-dernière avant le match tant attendu qui se tiendra mardi face au Malawi à 20h au stade Ahmadou-Ahidjo. La conférence de presse d’avant match est prévue ce lundi, de même que la dernière séance d’entrainement.

Mots clés: Lions de l’Atlas , Cameroun , Coupe d’Afrique 2022 (CAN) , Fayçal Fajr , Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF)

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact