Recherche

Le Maroc devra faire sans Youssef En-Nesyri

© Copyright : DR

9 novembre 2021 - 09h00 - Sport - Par: G.A

Blessé le 25 septembre dernier lors du match ayant opposé son club à l’Espanyol, Youssef En-Nesyri a fait une rechute de la déchirure musculaire dont il souffrait et devra rester loin des terrains plus longtemps que prévu. L’annonce a été faite par le club andalou, réduisant ainsi les espoirs du Maroc de compter sur le joueur pour la CAN 2022.

Gros coup dur pour Vahid Halilhodzic et l’équipe du Maroc de football. L’attaquant vedette du FC Séville a connu une rechute musculaire de sa blessure à l’ischio-jambier gauche, selon Radio Marca Sevilla. Les difficultés physiques connues en début de saison avaient empêché En-Nesyri d’assister au dernier rassemblement des Lions de l’Atlas, au grand mécontentement du sélectionneur national, qui avait exigé qu’on laisse le choix au staff médical marocain d’examiner la blessure du joueur.

À lire : Séville : Youssef En-Nesyri blessé

Avec cette rechute, Youssef est déjà forfait pour les deux prochains matchs de la sélection mais surtout pour la Coupe d’Afrique des Nations prévue au Cameroun. « Celle-ci qui se déroulera du 9 janvier au 6 février 2022 se fera sans Youssef En-Nesyri qui sera encore en convalescence. Le joueur a subi un traitement supplémentaire après avoir été victime d’une rechute, une rupture fibrillaire de l’ischio-jambier gauche, survenue fin septembre. Le joueur, qui devra se reposer la semaine prochaine, en profitera pour passer quelques jours au Maroc » a annoncé le FC Séville dans un communiqué.

Mots clés: Coupe d’Afrique 2022 (CAN) , Lions de l’Atlas , Youssef En-Nesyri , Vahid Halilhodzic

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact