Aboukhlal reçoit des menaces après avoir opté pour les Lions de l’Atlas
L’international marocain, Zakaria Aboukhlal (AZ Alkmaar) fait l’objet de menaces de la part de ses anciens coéquipiers de la sélection nationale de la Libye.
Le joueur marocain Zakaria Aboukhlal a été appelé en renfort pour compenser l’absence de Youssef-En-nesyri qui souffre d’une déchirure musculaire. Le joueur né d’un père libyen et d’une mère marocaine sera donc présent pour les matchs contre le Soudan et la Guinée.
L’ailier de l’AZ Alkmaar est actuellement en stage de préparation avec les Lions de l’Atlas au complexe Mohammed VI de football à Maâmora. Il a opté depuis novembre 2020 pour le Maroc au détriment des Pays-Bas et de la Libye.
À lire : Aboukhlal reçoit des menaces après avoir opté pour les Lions de l’Atlas
Pour ces deux derniers matchs que livrent les Lions de l’Atlas, dans le cadre des éliminatoires du mondial 2022, Vahid Halilhodzica également fait appel au latéral des FAR Rabat, Mohamed Chibi. Ils rejoignent les 23 premiers joueurs convoqués.
À lire : Zakaria Aboukhlal rejoint officiellement l’équipe du Maroc
Déjà qualifié pour le mach barrage, le Maroc est leader de son groupe avec 12 points devant la Guinée Bissau (4 points), la Guinée Conakry (3 points) et le Soudan (2 points).
Aller plus loin
L’international marocain, Zakaria Aboukhlal (AZ Alkmaar) fait l’objet de menaces de la part de ses anciens coéquipiers de la sélection nationale de la Libye.
Zakaria Aboukhlal est l’auteur du deuxième but qui a offert la victoire au Maroc contre la Belgique à la Coupe du monde. Depuis cette victoire, le joueur de 22 ans, né aux...
Vahid Halilhodzic, Imran Louza et Ayman Barkok, ont conjointement animé un point de presse à l’issue de la victoire samedi des Lions de lAtlas contre les Lycaons de la...
L’équipe nationale marocaine se prépare activement pour le match retour contre le Soudan qui se déroulera ce vendredi 12 novembre au stade de Rabat, dans le cadre de la...
Ces articles devraient vous intéresser :