Recherche

Aboukhlal reçoit des menaces après avoir opté pour les Lions de l’Atlas

© Copyright : DR

22 novembre 2020 - 18h30 - Sport

L’international marocain, Zakaria Aboukhlal (AZ Alkmaar) fait l’objet de menaces de la part de ses anciens coéquipiers de la sélection nationale de la Libye.

Le joueur marocain, 20 ans, détenteur de la double nationalité marocaine et néerlandaise est né d’un père libyen. En octobre dernier, il figurait sur la liste des présélections des Pays-Bas, de la Libye et du Maroc.

Pour avoir fait le choix de la sélection marocaine, il a été critiqué et est menacé en Libye, le pays de naissance de son père. “Les Libyens aiment tellement le football. Ma décision les a impactés. Vous ne pouvez pas imaginer les menaces auxquelles j’ai dû faire face”, a expliqué l’attaquant marocain.

Selon le jeune joueur marocain, les messages de menaces ont continué à affluer sur son compte Instagram qu’il a dû le verrouiller. Pour son premier match avec le Maroc, le tout nouveau cadre a fait sensation. Il a inscrit, le 13 novembre dernier son premier but en sélection, 5 minutes après son entrée en remplacement de d’Achraf Hakimi

Mots clés: Football , Zakaria Aboukhlal

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact