Recherche

Vahid Halilhodzic : « On doit maintenir le cap »

© Copyright : DR

10 octobre 2021 - 19h00 - Sport - Par: A.P

Vahid Halilhodzic, Imran Louza et Ayman Barkok, ont conjointement animé un point de presse à l’issue de la victoire samedi des Lions de lAtlas contre les Lycaons de la Guinée-Bissau (3-0). Le sélectionneur national a souligné la nécessité pour l’équipe de « poursuivre sur cette culture de gagne ».

« Ça va beaucoup mieux au niveau de l’efficacité. On a eu des occasions assez exceptionnelles. On est sur trois victoires en trois matchs avec une différence impressionnante au classement. Notre objectif est de gagner ce troisième match (le 12 contre la Guinée à Rabat, ndlr). On pense déjà aux barrages. On est lancés maintenant et on doit poursuivre sur cette culture de gagne qui doit s’installer », a déclaré Vahid Halilhodzic lors de ce point de presse.

À lire : Le Maroc s’impose 3 à 0 face à la Guinée Bissau (vidéo)

Dans le même sens, Imran Louza, a exprimé sa satisfaction quant au parcours sans faute de l’équipe nationale. « On s’était dit avant le match qu’il fallait faire avec un maximum d’efforts et on savait qu’il serait différent de la dernière fois, on est très contents », a-t-il affirmé.

À lire : Mondial 2022 : le Maroc corrige la Guinée Bissau 5 à 0 (Vidéo)

Pour sa part, Ayman Barkok espère que le cap sera maintenu. « Nous sommes heureux d’afficher un tel niveau sans encaisser de but. Nous nous entendons bien entre nous et c’est ce qui compte. Nous souhaitons poursuivre sur cette lancée », a-t-il précisé.

Mots clés: Football , Vahid Halilhodzic

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact