Recherche

Mondial 2022 : le Maroc corrige la Guinée Bissau 5 à 0 (Vidéo)

© Copyright : DR

7 octobre 2021 - 05h46 - Sport - Par: G.A

Les Lions de l’Atlas ont réussi mercredi soir, une grande performance contre la Guinée Bissau. Achraf Hakimi et ses coéquipiers se sont imposés (5-0), et prennent ainsi la tête du groupe (I) avec six points en deux matchs.

Après avoir assuré face au Soudan, le Maroc a nettement dominé mercredi soir, la Guinée Bissau sur la pelouse du Complexe Moulay Abdellah de Rabat, en s’imposant sur le score de (5-0). Les hommes de Vahid Halilhodzic se sont montrés déterminés dès les premières minutes de jeu et ont maintenu la pression jusqu’au bout.

À lire : Vahid Halilhodzic : « La victoire contre la Guinée Bissau est décisive »

Le premier but a été marqué à la 31ᵉ minute de jeu par Achraf Hakimi, avant que Imran Louza ne double la mise quelques secondes avant la pause par pénalty. Ilias Chair aggrave les choses quatre minute après le début de la seconde période. Il sera suivi dans son élan par Ayoub El Kaabi qui marque le quatrième but pour les Lions de l’Atlas à la 62ᵉ minute. Munir El Haddadi enfonce définitivement le clou à la 82ᵉ minute, en marquant le cinquième but.

À lire : Mondial 2022 : trois confrontations pour les Lions de l’Atlas à domicile

Grâce à cette victoire, les Lions de l’Atlas prennent la tête du groupe (I) avec six points, en attendant d’affronter en match retour la Guinée Bissau dans trois jours, à Casablanca. Mercredi, le Soudan et la Guinée Conakry ont fait un match nul au Grand stade de Marrakech.

Mots clés: Lions de l’Atlas , Football , Achraf Hakimi , Munir El Haddadi , Imran Louza , Ayoub El Kaabi , Vidéos , Coupe du Monde 2022 au Qatar

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact