Recherche

Le Maroc s’impose 3 à 0 face à la Guinée Bissau (vidéo)

© Copyright : DR

10 octobre 2021 - 07h20 - Sport - Par: Bladi.net

Et de deux pour l’équipe du Maroc de football. Les Lions de l’Atlas se sont imposés, encore une fois, largement face à la très accessible équipe de Guinée Bissau, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde de football.

Le joueur Ayoub El Kaabi est l’un des artisans de cette victoire avec deux buts (10 et 70ᵉ minute), tandis qu’Ayman Barkok a transformé l’essai à la 20ᵉ minute de cette rencontre qui s’est déroulée au complexe sportif Mohammed V de Casablanca.

Mercredi, les deux équipes s’étaient quittées sur le score sans appel de 5 buts à 0 en faveur du Maroc lors d’un match qui s’était déroulé à Stade Moulay Abdellah de Rabat.

A lire  : Mondial 2022 : le Maroc corrige la Guinée Bissau 5 à 0 (Vidéo)

Dans le même groupe, le Soudan et la Guinée on fait match nul, ce qui arrange les Lions de l’Atlas qui prennent la tête du groupe I avec 9 points. La Guinée Bissau est classée 2ᵉ avec 4 points, suivie de la Guinée (4 points) et enfin le Soudan avec deux petits points.

À noter que le Maroc affrontera le 12 octobre prochain l’équipe de Guinée suite à l’annulation de la rencontre qui devait se dérouler à Conakry mais annulée après un coup d’État militaire.

Mots clés: Football , Lions de l’Atlas , Coupe du Monde 2022 au Qatar

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact