Recherche

Le Maroc espère une nouvelle victoire contre la Guinée Bissau

© Copyright : DR

9 octobre 2021 - 16h00 - Sport - Par: A.P

Après avoir remporté mercredi son match contre la Guinée Bissau par un score sans appel de 5 à 0, l’équipe marocaine de football tentera de rééditer l’exploit ce samedi lors du deuxième match face à la même sélection, comptant pour la troisième journée des éliminatoires du Mondial 2022.

Les Lions de l’Atlas affrontent ce samedi la sélection bissau-guinéenne sur la pelouse du complexe sportif Mohammed V de Casablanca. Les deux équipes ont déjà croisé les crampons mercredi au cours d’une rencontre qui s’est soldée par une victoire écrasante du Maroc (5-0). Pour cette deuxième rencontre, les hommes de Vahid Halilhodzic tenteront de rééditer cet exploit pour valider leur ticket pour la suite de la compétition.

À lire : Mondial 2022 : le Maroc corrige la Guinée Bissau 5 à 0 (Vidéo)

En préparation à la rencontre de ce samedi, les joueurs marocains ayant mouillé le maillot mercredi face à la sélection bissau-guinéenne, ont eu une légère séance d’entraînement jeudi, afin de récupérer de la fatigue de la veille. Quant au reste de l’équipe, il s’est entraîné normalement. Toute l’équipe s’est entraînée une dernière fois vendredi sur la pelouse du complexe sportif Mohammed V de Casablanca où se tiendra la rencontre contre les Bissau-guinéens.

À lire : Vahid Halilhodzic : « La victoire contre la Guinée Bissau est décisive »

Les Lions de l’Atlas sont déterminés à remporter ce deuxième match contre la Guinée Bissau pour assurer leur qualification aux barrages dès cette semaine, considérant que le match ayant opposé le Soudan à la Guinée Conakry, les deux autres membres du groupe I, s’est soldé par un nul. Avec une nouvelle victoire face à la Guinée Bissau, le Maroc totalisera neuf points, avant même d’affronter la Guinée Conakry, mardi prochain. La rencontre avait été reportée à cause du coup d’État en Guinée.

Mots clés: Football , Coupe du Monde 2022 au Qatar

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact