Recherche

Mondial 2022 : double confrontation pour les Marocains avant les barrages

© Copyright : DR

14 octobre 2021 - 18h00 - Sport - Par: G.A

En attendant d’affronter les barrages qualificatifs pour le Mondial 2022, qui se tiendront en mars 2022, les joueurs marocains ont encore deux matchs à jouer, mais sans pression puisqu’ils sont déjà qualifiés pour le troisième et dernier tour des éliminatoires de la coupe du monde 2022.

La sélection marocaine de football affronte le 11 novembre prochain, le Soudan, et trois jours plus tard, la Guinée. Les hommes de Vahid Halilhodzic se sont déjà qualifiés et ces deux matchs seront comme une sorte de préparation pour les barrages.

À lire :Le Maroc l’emporte largement face à la Guinée Conakry

Officiellement qualifiés pour les barrages, les Lions de l’Atlas vont disputer ces deux rencontres l’esprit tranquille. Leurs prochaines sorties pourraient être considérées comme des rencontres de préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations.

À lire  : Le Maroc s’impose 3 à 0 face à la Guinée Bissau (vidéo)

Outre ces deux matchs, les joueurs marocains doivent tenir leur prochain stage de préparation fin décembre-début janvier. Ce stage sera pour se mettre en condition pour affronter la coupe d’Afrique des nations au Cameroun. D’ici là peut-être que Vahid Halilhodzic sera réconcilié avec Hakim Ziyech et Noussair Mazraoui.

Mots clés: Lions de l’Atlas , Vahid Halilhodzic , Coupe d’Afrique 2022 (CAN) , Coupe du Monde 2022 au Qatar

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact