Le Liberia va jouer ses matchs de football au Maroc

24 octobre 2021 - 16h00 - Sport - Ecrit par : A.T

Le grand stade de Tanger va accueillir en novembre deux matchs de l’équipe libérienne de football comptant pour les éliminatoires de la coupe du monde 2022.

La fédération royale marocaine de football a répondu favorablement à son homologue du Liberia, qui a sollicité le Maroc pour abriter ses rencontres internationales. Le stade de Monrovia ne répondant pas aux critères de la Confédération africaine de football (CAF).

A lire  : Mondial 2022 : 7 équipes africaines ont délocalisé leurs matchs au Maroc

À cet effet, les deux derniers matchs des éliminatoires du mondial 2022 du Liberia, qui vont l’opposer au Nigeria et à la Centrafrique se joueront au Maroc, précisément sur le grand stade de Tanger, les 11 et 15 novembre prochain.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe du Monde 2022 au Qatar - Tanger - Confédération africaine de football - Libéria

Aller plus loin

Le Maroc va installer un gazon artificiel au Liberia

Le Maroc s’apprête à installer un gazon artificiel au Liberia. Une délégation de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) est actuellement au pays de George Weah.

Mondial 2022 : 5 sélections africaines jouent leurs matchs au Maroc

Du 12 au 16 novembre prochain, le Maroc va abriter 7 matchs internationaux de football comptant pour les 5ᵉ et 6ᵉ journées des éliminatoires africaines au Mondial 2022.

Mondial 2022 : double confrontation pour les Marocains avant les barrages

En attendant d’affronter les barrages qualificatifs pour le Mondial 2022, qui se tiendront en mars 2022, les joueurs marocains ont encore deux matchs à jouer, mais sans pression...

Mondial 2022 : 7 équipes africaines ont délocalisé leurs matchs au Maroc

Le Maroc est devenu la destination privilégiée du football africain, surtout dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Sept pays ont sollicité le Maroc pour...

Ces articles devraient vous intéresser :

Equipe du Maroc : Adam Aznou, déjà indispensable ?

Adam Aznou a livré une prestation remarquable lors de son premier match avec l’équipe marocaine face au Lesotho (1-0), dans le cadre de la deuxième journée des qualifications pour la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Maroc 2025. Le joueur de 17 ans est...

PSG - Monaco : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a débuté son année 2025 sous les projecteurs en décrochant le Trophée des Champions face à l’AS Monaco, grâce à une victoire minimaliste (1-0). Si ce résultat renforce les ambitions du club parisien, la prestation d’Achraf...

Hakim Ziyech règle ses comptes avec Chelsea

Dans une interview, l’international marocain Hakim Ziyech, qui se régale avec son nouveau club, Galatasaray, revient sur sa mésaventure à Chelsea.

Le Maroc domine la Namibie et rêve de Paris 2024

L’équipe nationale féminine marocaine de football s’est imposée 2 à 0 contre la Namibie. Cette victoire, acquise au grand stade de Marrakech jeudi, s’inscrit dans le cadre des éliminatoires pour les Jeux olympiques de 2024 à Paris.

Kylian Mbappé-Achraf Hakimi : les agents des joueurs se crêpent le chignon

Achraf Hakimi serait l’un des clients de l’agence de conseil pour les joueurs de football, créée par Fayza Lamari, la mère de son coéquipier et ami du Paris Saint-Germain (PSG), Kylian Mbappé. Une rumeur démentie par l’agent du latéral droit marocain.

Fati Jamali présente des excuses à Ziyech

L’influenceuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, s’est excusée auprès de l’international marocain Hakim Ziyech après l’avoir accusé d’être arrogant avec ses fans.

Manchester United rêve de Sofyan, Amrabat rêve du Barça

Manchester United a à nouveau manifesté son intérêt pour Sofyan Amrabat, le milieu de terrain de la Fiorentina, mais le joueur marocain rêve toujours d’intégrer l’équipe du FC Barcelone.

Walid Regragui s’exprime sur le cas Brahim Diaz

Walid Regragui ne tarit pas d’éloges sur le joueur du Real Madrid, Brahim Diaz. Si le talent du joueur est indéniable, Regragui insiste sur la nécessité d’une période d’adaptation pour qu’il puisse briller pleinement sous les couleurs marocaines.

Coupe du monde U17 : le Maroc connaît ses adversaires

L’équipe du Maroc des moins de 17 ans va évoluer dans le groupe A lors de la Coupe du monde de la catégorie, prévue du 10 novembre au 2 décembre 2023, en Indonésie.

Al Nassr offre une seconde chance à Hakim Ziyech

Al Nassr veut toujours signer Hakim Ziyech, bien qu’il ait échoué aux tests médicaux en raison de problèmes au genou et à la hanche. Le club saoudien vient de lui faire une offre inférieure de 40 %.