
Maroc-Libéria : jour de match
En dépit d’une infirmerie qui ne désemplit pas, l’équipe du Maroc doit impérativement remporter ce lundi, son match face au Liberia, comptant pour la 2ᵉ journée des...
Le grand stade de Tanger va accueillir en novembre deux matchs de l’équipe libérienne de football comptant pour les éliminatoires de la coupe du monde 2022.
La fédération royale marocaine de football a répondu favorablement à son homologue du Liberia, qui a sollicité le Maroc pour abriter ses rencontres internationales. Le stade de Monrovia ne répondant pas aux critères de la Confédération africaine de football (CAF).
A lire : Mondial 2022 : 7 équipes africaines ont délocalisé leurs matchs au Maroc
À cet effet, les deux derniers matchs des éliminatoires du mondial 2022 du Liberia, qui vont l’opposer au Nigeria et à la Centrafrique se joueront au Maroc, précisément sur le grand stade de Tanger, les 11 et 15 novembre prochain.
Aller plus loin
En dépit d’une infirmerie qui ne désemplit pas, l’équipe du Maroc doit impérativement remporter ce lundi, son match face au Liberia, comptant pour la 2ᵉ journée des...
Le Maroc est devenu la destination privilégiée du football africain, surtout dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Sept pays ont sollicité le Maroc pour...
La rencontre Liberia – Maroc, comptant pour la 2ᵉ journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, se déroulera finalement au Complexe Mohammed V de Casablanca.
Le Maroc s’apprête à installer un gazon artificiel au Liberia. Une délégation de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) est actuellement au pays de George Weah.
Ces articles devraient vous intéresser :