Recherche

Vahid Halilhodzic ne compte pas changer d’équipe

© Copyright : DR

4 novembre 2021 - 10h50 - Sport - Par: A.P

Le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, entend maintenir le même effectif pour les prochains matchs comptant pour les éliminatoires du Mondial 2022. Il dévoilera la liste des joueurs ce jeudi. Sans surprise, Hakim Ziyech et Noussair Mazraoui, suspendus, ne devraient pas être de la partie.

Vahid Halilhodzic rendra publique la liste des joueurs convoqués pour les prochains matchs ce jeudi à 11 h lors d’une conférence de presse qu’il animera au Complexe Mohammed VI de football à Maamoura, fait savoir le quotidien Al Ahdath Al Maghribia.

Les Lions de l’Atlas sont convoqués pour ce 7 novembre afin de préparer leurs matchs contre le Soudan qui aura lieu le 12 novembre et contre la Guinée-Conakry le 16 novembre, comptant pour la sixième et dernière journée des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022.

À lire : Matchs retours Mondial 2022 : Vahid Halilhodzic va dévoiler la liste des joueurs

Le sélectionneur national n’envisage pas de faire appel à Hakim Ziyech et Noussair Mazraoui, suspendus pour raisons disciplinaires. En revanche, il étudiera la possibilité d’aligner Youssef En-Nesyri, Selim Amallah et Ayman Barkok, tous trois blessés récemment.

Les joueurs auront leur première séance d’entrainement le 8 novembre au Complexe Mohammed VI de football à Maamoura. En tête du groupe I avec 12 points, le Maroc est déjà qualifié pour les barrages. Les deux rencontres à venir ne sont en réalité qu’une formalité.

Mots clés: Football , Coupe du Monde 2022 au Qatar , Vahid Halilhodzic

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact