Vahid Halilhodzic n’est pas satisfait des Lions de l’Atlas

13 novembre 2021 - 14h40 - Sport - Ecrit par : A.T

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Vahid Halilhodzic, n’est toujours pas satisfait du rendement de ses joueurs mais se réjouit tout de même du retour d’efficacité des Lions de l’Atlas.

Après 5 matchs comptant pour les éliminatoires de la coupe du monde 2022, le Maroc a totalisé 17 buts. De quoi donner confiance au sélectionneur qui a exprimé sa joie, vendredi, sur l’efficacité retrouvée, lors de la conférence d’après-match entre le Soudan et le Maroc.

Cette dernière rencontre s’est soldée par la victoire des Lions de l’Atlas, qui ont battu 3 buts à 0 les Crocodiles du Nil au complexe Moulay Abdellah à Rabat. Un bon résultat selon le coach du Maroc mais qui est resté insatisfait quant à la prestation. « Je suis satisfait du résultat du score mais pas de la manière avec laquelle on a joué le match contre le Soudan », a avancé coach Vahid.

A lire  : Football : le Maroc bat le Soudan 3 buts à 0

Et de poursuivre, « pour le deuxième match contre la Guinée, il faut faire attention. On doit faire mieux si on veut obtenir une 6ᵉ victoire ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Lions de l’Atlas - Vahid Halilhodzic

Aller plus loin

Football : le Maroc bat le Soudan 3 buts à 0

L’équipe du Maroc de football s’est largement imposée par 3 buts à 0 face au Soudan lors d’un match comptant pour la 5ᵉ journée du groupe I. La rencontre se déroulait au...

Vahid Halilhodzic est fier de son équipe

Le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, enchaîne les victoires depuis le début des éliminatoires pour la Coupe du monde 2022. Avec quelques changements opérés dans...

Mondial 2022 : trois confrontations pour les Lions de l’Atlas à domicile

Les Lions de l’Atlas seront de retour dans quelques jours au Maroc. Pour la prochaine date de la FIFA, ils recevront à domicile la Guinée Conakry et la Guinée Bissau à Rabat et...

Matchs retours Mondial 2022 : Vahid Halilhodzic va dévoiler la liste des joueurs

Le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodzic, rendra publique jeudi 4 novembre, la liste des joueurs convoqués pour les matchs retour comptant pour les éliminatoires...

Ces articles devraient vous intéresser :

Un ancien joueur anglais demande à Arsenal de recruter Sofyan Amrabat et Azzedine Ounahi

À l’approche du mercato d’hiver, l’ancien international anglais Ray Parlour a conseillé Arsenal de signer les internationaux marocains Sofyan Amrabat et Azzedine Ounahi, révélations de la coupe du monde.

Match Maroc-France : difficile pour les binationaux de faire un choix

La qualification du Maroc et de la France pour la demi-finale de la coupe du monde au Qatar est une joie pour les Franco-marocains. Certains parmi eux ont encore du mal à réaliser la surprenante ascension de l’équipe marocaine, véritable surprise de...

Mondial 2026 : le Maroc dans un groupe a priori facile, mais attention

Le tirage au sort pour les prochains matchs de l’équipe du Maroc dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 a eu lieu hier en Côte d’Ivoire. Malgré un groupe d’apparence facile, les Lions de l’Atlas devront se méfier.

Quand Fati Jamali se rachète auprès de Hakim Ziyech

L’influenceuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, tente se faire pardonner par l’international marocain Hakim Ziyech qu’elle avait entre-temps accusé d’être arrogant avec ses fans.

Al Nassr offre une seconde chance à Hakim Ziyech

Al Nassr veut toujours signer Hakim Ziyech, bien qu’il ait échoué aux tests médicaux en raison de problèmes au genou et à la hanche. Le club saoudien vient de lui faire une offre inférieure de 40 %.

PSG : Achraf Hakimi, partira, partira pas ?

Le défenseur du Paris Saint-Germain (PSG), Achraf Hakimi, pourrait partir malgré un contrat courant jusqu’en juin 2026, selon des rumeurs relayées par la presse sportive. L’international marocain, recruté par le club parisien en 2021, était salué pour...

Comment le ramadan impacte la vie de Youssef En-Nesyri

Dans une interview, l’international marocain Youssef En-Nesyri, un des artisans du parcours exceptionnel et incroyable des Lions de l’Atlas à la Coupe du monde Qatar 2022, s’est confié sur la façon dont le ramadan impacte sa vie.

Les clubs européens s’arrachent Azzedine Ounahi

Azzedine Ounahi n’aura qu’à choisir sa prochaine destination. Arsenal, OM, Sheffield United, Inter Milan…,plusieurs clubs européens l’ont dans le viseur et font même des offres pour ne pas se faire devancer lors du mercato hivernal.

CAN 2025 : le Maroc perd son bras de fer

Le Comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF) envisagerait de reporter la date de la tenue de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 prévue au Maroc, laquelle coïnciderait avec celle de la coupe du monde des clubs.

Sofyan Amrabat comparé à une légende italienne

Le parcours du Maroc à la Coupe du monde a augmenté la cote de popularité de nombreux joueurs marocains. C’est le cas de l’international marocain Sofyan Amrabat dont le style de jeu au Qatar a plu au technicien italien Fabio Capello.