Vahid Halilhodzic n’est pas satisfait des Lions de l’Atlas

13 novembre 2021 - 14h40 - Sport - Ecrit par : A.T

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Vahid Halilhodzic, n’est toujours pas satisfait du rendement de ses joueurs mais se réjouit tout de même du retour d’efficacité des Lions de l’Atlas.

Après 5 matchs comptant pour les éliminatoires de la coupe du monde 2022, le Maroc a totalisé 17 buts. De quoi donner confiance au sélectionneur qui a exprimé sa joie, vendredi, sur l’efficacité retrouvée, lors de la conférence d’après-match entre le Soudan et le Maroc.

Cette dernière rencontre s’est soldée par la victoire des Lions de l’Atlas, qui ont battu 3 buts à 0 les Crocodiles du Nil au complexe Moulay Abdellah à Rabat. Un bon résultat selon le coach du Maroc mais qui est resté insatisfait quant à la prestation. « Je suis satisfait du résultat du score mais pas de la manière avec laquelle on a joué le match contre le Soudan », a avancé coach Vahid.

A lire  : Football : le Maroc bat le Soudan 3 buts à 0

Et de poursuivre, « pour le deuxième match contre la Guinée, il faut faire attention. On doit faire mieux si on veut obtenir une 6ᵉ victoire ».

Sujets associés : Football - Lions de l’Atlas - Vahid Halilhodzic

Aller plus loin

Vahid Halilhodzic ne compte pas changer d’équipe

Le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, entend maintenir le même effectif pour les prochains matchs comptant pour les éliminatoires du Mondial 2022. Il dévoilera la liste...

Mondial 2022 : trois confrontations pour les Lions de l’Atlas à domicile

Les Lions de l’Atlas seront de retour dans quelques jours au Maroc. Pour la prochaine date de la FIFA, ils recevront à domicile la Guinée Conakry et la Guinée Bissau à Rabat et...

Matchs retours Mondial 2022 : Vahid Halilhodzic va dévoiler la liste des joueurs

Le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodzic, rendra publique jeudi 4 novembre, la liste des joueurs convoqués pour les matchs retour comptant pour les éliminatoires...

Vahid Halilhodzic cherche la meilleure équipe avant la CAN

Vahid Halilhodzic prépare une série de réunions avec son staff technique pour analyser la prestation des Lions de l’Atlas lors des derniers matchs afin de retenir les joueurs...

Ces articles devraient vous intéresser :

CHAN 2023 : le Maroc n’ira pas en Algérie

À 24 heures du démarrage de la 7ᵉ édition du Championnat d’Afrique des Nations de football (CHAN) 2023, la Fédération royale marocaine de football affirme que la sélection marocaine de football n’est pas en mesure d’y participer. L’Algérie n’a...

Hakim Ziyech ne veut pas baisser son salaire

Alors que les négociations vont bon train entre Chelsea et l’Ac Milan au sujet du transfert de l’international marocain Hakim Ziyech, un problème majeur pourrait compliquer la venue de l’ex-star de l’Ajax.

Un sérieux concurrent pour Achraf Hakimi en route pour le PSG ?

L’international marocain Achraf Hakimi pourrait prochainement perdre sa place de titulaire au PSG. En cause : le transfert annoncé du Slovaque Milan Skriniar, en provenance de l’Inter Milan.

Un nouveau coup dur pour Sofyan Amrabat

Le milieu de terrain international marocain Sofyan Amrabat, actuellement en prêt à Manchester United en provenance de la Fiorentina, ne vit pas son meilleur moment. Le club anglais cherche à recruter un joueur de Luton Town pour le remplacer.

Maroc vs Colombie : les Lionnes prêtes à rugir !

L’équipe féminine marocaine de football affrontera ce jeudi la Colombie dans un match déterminant pour sa qualification en huitièmes de finale de la Coupe du monde.

Achraf Hakimi : « Ma mère était une femme de ménage. Mon père était un vendeur ambulant »

Le Maroc a remporté dimanche son match face à la Belgique (2-0) lors de la 2ᵉ journée du groupe F de la Coupe du monde. Achraf Hakimi a dédié la victoire à sa mère qu’il est allé embrasser dans les tribunes à la fin du match. L’image de la scène est...

Liverpool, le choix de Sofyan Amrabat ?

L’international marocain Sofyan Amrabat a déjà une idée du club qui répond à ses attentes. Alors que son frère souhaite le voir au PSG, le joueur marocain semble avoir un penchant pour le championnat anglais.

CAN U-17 : Le Maroc surpris par la Zambie

L’équipe du Maroc des moins de 17 ans a perdu ce soir face à son homologue zambienne (1-2) en Coupe d’Afrique des nations de la catégorie (CAN U17) qui se tient actuellement en Algérie.

Hakim Ziyech restera à Chelsea, malgré lui

Mauvaise nouvelle pour l’international marocain Hakim Ziyech. La commission juridique de la Ligue de Football professionnel (LFP) a donné une suite défavorable au recours du PSG qui l’avait saisie pour valider le contrat du Lion de l’Atlas après...

La FIFA salue la belle complicité entre Hakimi et Ziyech

La coupe du monde Qatar 2022 donne naissance à une belle complicité entre les internationaux marocains Hakim Ziyech et Achraf Hakimi, qui ont, avec leurs coéquipiers, amené le Maroc en huitièmes de finale. Un exploit historique.