Recherche

Vahid Halilhodzic n’est pas satisfait des Lions de l’Atlas

© Copyright : DR

13 novembre 2021 - 14h40 - Sport - Par: A.T

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Vahid Halilhodzic, n’est toujours pas satisfait du rendement de ses joueurs mais se réjouit tout de même du retour d’efficacité des Lions de l’Atlas.

Après 5 matchs comptant pour les éliminatoires de la coupe du monde 2022, le Maroc a totalisé 17 buts. De quoi donner confiance au sélectionneur qui a exprimé sa joie, vendredi, sur l’efficacité retrouvée, lors de la conférence d’après-match entre le Soudan et le Maroc.

Cette dernière rencontre s’est soldée par la victoire des Lions de l’Atlas, qui ont battu 3 buts à 0 les Crocodiles du Nil au complexe Moulay Abdellah à Rabat. Un bon résultat selon le coach du Maroc mais qui est resté insatisfait quant à la prestation. « Je suis satisfait du résultat du score mais pas de la manière avec laquelle on a joué le match contre le Soudan », a avancé coach Vahid.

A lire  : Football : le Maroc bat le Soudan 3 buts à 0

Et de poursuivre, « pour le deuxième match contre la Guinée, il faut faire attention. On doit faire mieux si on veut obtenir une 6ᵉ victoire ».

Mots clés: Football , Lions de l’Atlas , Vahid Halilhodzic

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact