Recherche

Le match Maroc - Guinée aura finalement lieu à Rabat

© Copyright : DR

15 novembre 2021 - 08h00 - Sport - Par: Bladi.net

Changement pour la rencontre entre le Maroc et l’équipe de Guinée qui se déroulera finalement au complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat au lieu de Casablanca. On ignore les raisons de ce transfert.

Selon la Fédération royale marocaine de football (FRMF), cette décision a été prise en concertation avec la Fédération guinéenne (FEGUIFOOT), lit-on sur le site internet de la fédération marocaine.

Changement de lieu, mais l’horaire restera le même puisque ce match qui se joue pour le compte de la 6ᵉ et dernière journée des qualifications africaines (Groupe I) du Mondial 2022, se déroulera ce mardi à 20 heures, est-il encore précisé.

A lire : Vahid Halilhodzic n’est pas satisfait des Lions de l’Atlas

À noter que le Maroc est largement en tête du groupe avec 15 points et 5 matchs gagnés, suivi de la Guinée Bissau (5 points), Guinée Conakry (4 points) et enfin le Soudan, qui ferme la marche avec 2 points seulement. Les Lions de l’Atlas sont déjà qualifiés pour les barrages.

Mots clés: Football , Coupe du Monde 2022 au Qatar , Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) , Lions de l’Atlas , Stade Moulay Abdellah de Rabat

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact