Guinée-Maroc : heure et chaînes de diffusion du match

16 novembre 2021 - 11h40 - Sport - Ecrit par : G.A

Le Maroc reçoit la Guinée ce mardi 16 novembre à Rabat, pour un match comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022. À défaut de se rendre au stade, il y a d’autres alternatives pour suivre en direct cette rencontre que le Maroc espère remporter.

Au match aller, les Marocains s’étaient imposés 4-1. De son côté, la Guinée, 3ᵉ du groupe avec 4 points, aimerait terminer cette phase par une première victoire après 4 nuls et 1 défaite.

Les Lions de l’Atlas sont leaders du groupe I avec 15 points. Ce dernier match avant les barrages sera diffusé sur la plateforme live du site internet de L’Équipe, qui détient les droits de diffusion des matchs de qualifications à la Coupe du monde 2022, rapporte Al Aoula.

À lire : Le match Maroc - Guinée aura finalement lieu à Rabat

Le match se tiendra à 20 heures au complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat et non à Casablanca. Quelle que soit l’issue du match, Achraf Hakimi et ses coéquipiers n’ont aucune inquiétude à se faire, puisqu’ils disposent d’une avance de 10 points sur le deuxième du groupe. Au total, 17 buts marqués et un seul encaissé par les hommes de Vahid Halilhodzic.

Sujets associés : Football - Coupe du Monde 2022 au Qatar - Guinée - Rabat - Lions de l’Atlas - Vahid Halilhodzic

Aller plus loin

Le match Maroc - Guinée aura finalement lieu à Rabat

Changement pour la rencontre entre le Maroc et l’équipe de Guinée qui se déroulera finalement au complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat au lieu de Casablanca. On...

Éliminatoires mondial 2022 : carton plein pour les Lions de l’Atlas (Vidéo)

L’équipe marocaine de football a bouclé la phase de groupes des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022, mardi soir en disposant de la Guinée sur le score de (3-0). Une sixième...

Le match contre la Guinée est un test pour la CAN-2022, selon Vahid

Les Lions de l’Atlas bouclent la phase des matchs de poules avec la rencontre face à la Guinée, ce mardi 16 novembre à Rabat. Le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic...

Mondial 2022 : 5 sélections africaines jouent leurs matchs au Maroc

Du 12 au 16 novembre prochain, le Maroc va abriter 7 matchs internationaux de football comptant pour les 5ᵉ et 6ᵉ journées des éliminatoires africaines au Mondial 2022.

Ces articles devraient vous intéresser :

Chelsea : Hakim Ziyech étincelant face à Crystal Palace

Chelsea se relance et enregistre sa première victoire de l’année face à Crystal Palace (1-0) dimanche, grâce à une très belle performance de l’international marocain Hakim Ziyech.

PSG - Bayern Munich : Achraf Hakimi aligné

Achraf Hakimi fait son retour dans le groupe du Paris Saint-Germain, pour la confrontation ce soir contre le Bayern Munich en huitièmes de finale retour de la Ligue des champions.

« Youssef En-Nesyri est entré dans l’histoire », selon la FIFA

Critiqué ces derniers mois par les supporters du FC Séville pour sa baisse de forme, Youssef En-Nesyri fait des merveilles avec ses coéquipiers au mondial. Il est même devenu le premier joueur marocain à marquer lors de deux éditions consécutives de la...

Coupe arabe U17 : le Maroc décroche une qualification pour les quarts de finale

La sélection marocaine U17 de football s’est qualifiée pour les quarts de finale de la coupe arabe qui se déroule en Algérie. Le Maroc a battu les Comores sur le score de 1 à 0.

Le football marocain parrainé par ... Pepsi !

Pepsi Maroc a annoncé ce jeudi avoir signé un partenariat avec la Fédération royale marocaine de football (FRMF), renouvelant ainsi son engagement à soutenir le football marocain.

Coupe du monde féminine : la SNRT diffusera les matchs du Maroc

La SNRT diffusera tous les matchs des Lionnes de l’Atlas, qui participeront à partir du 20 juillet prochain à la Coupe du Monde féminine de football 2023, organisée par l’Australie et la Nouvelle-Zélande. Le groupe public marocain confirme avoir acquis...

Quel club pour Hakim Ziyech ?

Peu utilisé à Chelsea, Hakim Ziyech devrait bientôt quitter le club. Le Marocain a maintes fois exprimé son désir de se relancer ailleurs, et ce n’est pas les propositions qui manquent. Milan AC, Tottenham ou encore son ancien club, l’Ajax d’Amsterdam...

Sofyan Amrabat prêt à être « gardien de but »

Le milieu de terrain marocain Sofyan Amrabat se dit prêt à rendre service à Manchester United à de multiples places. Il était latéral gauche pour sa première titularisation avec son club lors de la victoire contre Crystal Palace (3-0) mardi.

La FRMF met la pression sur les agents de joueurs

La Fédération royale marocaine de football exige des agents de joueurs plus de sérieux dans tous les contrats sportifs signés qui, selon l’instance nationale de football, devront être déclarés minutieusement.

Pourquoi Achraf Hakimi est meilleur en sélection qu’en club

Le latéral droit marocain Achraf Hakimi a réalisé des prestations remarquées avec l’équipe du Maroc durant la coupe du monde. Mais avec son club, le PSG, le rendement diffère et inquiète.