Recherche

Éliminatoires mondial 2022 : carton plein pour les Lions de l’Atlas (Vidéo)

© Copyright : DR

17 novembre 2021 - 07h00 - Sport - Par: G.A

L’équipe marocaine de football a bouclé la phase de groupes des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022, mardi soir en disposant de la Guinée sur le score de (3-0). Une sixième victoire au tableau des Lions de l’Atlas qui peuvent se féliciter d’avoir réussi un parcours sans fautes.

Les hommes de Vahid Halilhodzic ont battu la sélection guinéenne (3-0) au complexe Moulay Abdellah de Rabat, quatre jours après leur victoire face au Soudan (3-0). Avec cette sixième victoire, le Maroc est la seule sélection à avoir remporté tous ses matchs lors de ces éliminatoires.

À lire : Le Maroc l’emporte largement face à la Guinée Conakry

Les Lions de l’Atlas ont battu les Crocodiles du Nil (2-0), le 2 septembre, avant de s’imposer face à la Guinée Bissau en match aller comme retour (5-0, 3-0), les 6 et 9 octobre. Trois jours plus tard, l’équipe nationale a surclassé la Guinée (4-1). Au total, 20 buts marqués et un seul encaissé. Ayoub El Kaabi et Ryan Mmaee sont actuellement les meilleurs buteurs de la sélection avec respectivement 5 et 4 buts marqués.

À lire : Halilhodzic exige la victoire pour les deux matchs du Maroc

La prochaine étape reste les barrages prévus en mars prochain. Mais en attendant, il y a la Coupe d’Afrique des Nations, qui se tiendra au Cameroun du 9 janvier 2022 au 6 février 2022.

Mots clés: Coupe du Monde 2022 au Qatar , Guinée , Lions de l’Atlas , Vidéos

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact