Recherche

Le Maroc en lice pour le prix de « Meilleure Équipe Nationale »

© Copyright : DR

27 novembre 2021 - 07h00 - Sport - Par: G.A

Les Lions de l’Atlas ont été nominés au Globe Soccer Awards 2021 pour le prix de la meilleure équipe nationale de l’année. C’est la première fois que la sélection marocaine participe à une telle compétition aux côtés de sept autres sélections nationales.

Pour sa première participation, le Maroc devra faire face à de sérieux concurrents comme l’Argentine, le Brésil, la France, le Mexique, l’Angleterre, les États-Unis et l’Italie. La nomination de la sélection marocaine au Globe Soccer Awards 2021 vient couronner les efforts consentis par les joueurs marocains lors de la campagne de qualification à la Coupe du monde 2022. Les Lions de l’Atlas sont leaders du Groupe I avec 18 points.

À lire : Éliminatoires mondial 2022 : carton plein pour les Lions de l’Atlas (Vidéo)

Organisés chaque année par l’Association européenne des clubs (ECA) en collaboration avec l’Association européenne des agents de joueurs (EFAA), les différents trophées seront remis le 27 décembre à Dubaï après un vote des internautes suivi du vote d’un jury composé d’entraîneurs, de directeurs techniques et de présidents de clubs.

Mots clés: Lions de l’Atlas , Distinction

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact