Nassim El Haddaoui, prochain meilleur joueur au monde de beach soccer ?

- 13h40 - Sport - Ecrit par : G.A

Nassim El Haddaoui, capitaine de l’équipe nationale marocaine du beach soccer, pourrait décrocher le prix du meilleur joueur au monde de l’année 2021. Le fils de l’ancien joueur marocain Mustapha El Haddaoui, est sur la liste restreinte de 100 joueurs nominés pour ce titre.

Ce n’est pas la première fois que Nassim El Haddaoui est nominé pour le prix du meilleur joueur au monde de l’année. Les trois premiers nominés seront annoncés par Beach Stars Soccer World en octobre prochain. Le gagnant sera désigné par vote par des entraineurs et des joueurs, rapporte snrtnews.com.

À lire  : Beach-soccer : le Maroc bat les Pays-Bas 7 à 2

À 33 ans, Nassim El Haddaoui, qui a rejoint cet été Malaga, avait déjà remporté le titre de Champion de France avec Montpellier HBS et Grande Motte Pyramide Beach Soccer. Il est aussi détenteur de deux autres distinctions reçues avec l’équipe italienne l’ASD Terranova Terracina Beach Soccer et le club suisse les Sable Dancers de Berne.

  • Maroc : l'équipe de beach soccer a un nouvel entraîneur

    Le Sénégalais Oumar Sylla a été désigné pour succéder à Mustapha El Haddaoui à la tête de la sélection marocaine de beach soccer.

  • Beach soccer : le Maroc dans le top 20 mondial

    La Beach soccer Worldwide (BSWW) a publié lundi, le classement mondial des équipes de Beach soccer. La sélection marocaine crée la surprise et se retrouve parmi les 20 meilleures sélections au monde.

  • Achraf Hakimi meilleur joueur de l'année 2021 ?

    L'international marocain Achraf Hakimi fait partie des 33 joueurs en course pour le titre de meilleur joueur de l'année 2021. La liste des candidats a été publiée par l'International federation of football history and statistics (IFFHS).

  • Un Marocain désigné Meilleur joueur du monde

    L'international marocain, Nassim El Hadaoui, capitaine de l'équipe nationale de Beach soccer, a été nommé Meilleur joueur mondial de la discipline en 2019.

  • Beach soccer : les ambitions du coach Oumar Sylla pour le Maroc

    À peine nommé, le nouveau sélectionneur de l'équipe nationale du Maroc de Beach soccer affiche déjà de grandes ambitions. Le Sénégalais Oumar Ngala Sylla, a affirmé dimanche que son objectif est d'emmener la sélection nationale très loin dans la compétition mondiale.

  • Beach-soccer : le Maroc bat l'Algérie 7 à 3

    Très belle performance des joueurs marocains de Beach-soccer. Ils ont largement dominé, le mercredi 19 juin dernier, l'équipe d'Algérie, en remportant la partie par un score sans appel de 7 buts à 3.

  • Le Maroc en lice pour le prix de « Meilleure Équipe Nationale »

    Les Lions de l'Atlas ont été nominés au Globe Soccer Awards 2021 pour le prix de la meilleure équipe nationale de l'année. C'est la première fois que la sélection marocaine participe à une telle compétition aux côtés de sept autres sélections nationales.

  • L'équipe du Maroc de beach soccer qualifiée pour la Coupe d'Afrique

    La sélection marocaine de beach soccer est qualifiée pour la CAN prévue du 21 au 30 octobre 2022 au Mozambique, sur décision de la Confédération africaine de football (CAF) après l'abandon du match de qualification par la Côte d'Ivoire contre les Lions de l'Atlas.

  • CAN 2022 Beach Soccer : le Maroc battu par la Côte–d'Ivoire

    L'équipe nationale de Beach Soccer a mal entamé les éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN 2022). Les Lions de l'Atlas se sont en effet inclinés (7-6) face leur homologue de la Côte-d'Ivoire, dimanche à Abidjan, lors de la première journée de cette phase.

  • CAN Beach Soccer : grosse désillusion pour le Maroc

    Mauvaise fortune pour l'équipe nationale de Beach Soccer à la Coupe d'Afrique des Nations (CAN). Vendredi à Saly en terre sénégalaise, elle a été battue en demi-finale par l'équipe locale sur le score de (2-3).