
Hicham Zerouali, seul joueur de l’histoire à avoir porté le maillot numéro 0
L’international marocain Hicham Zerouali fut le seul joueur de l’histoire à porter le maillot numéro 0. Retour sur la carrière d’un joueur parti trop tôt.
Nassim El Haddaoui, capitaine de l’équipe nationale marocaine du beach soccer, pourrait décrocher le prix du meilleur joueur au monde de l’année 2021. Le fils de l’ancien joueur marocain Mustapha El Haddaoui, est sur la liste restreinte de 100 joueurs nominés pour ce titre.
Ce n’est pas la première fois que Nassim El Haddaoui est nominé pour le prix du meilleur joueur au monde de l’année. Les trois premiers nominés seront annoncés par Beach Stars Soccer World en octobre prochain. Le gagnant sera désigné par vote par des entraineurs et des joueurs, rapporte snrtnews.com.
À lire : Beach-soccer : le Maroc bat les Pays-Bas 7 à 2
À 33 ans, Nassim El Haddaoui, qui a rejoint cet été Malaga, avait déjà remporté le titre de Champion de France avec Montpellier HBS et Grande Motte Pyramide Beach Soccer. Il est aussi détenteur de deux autres distinctions reçues avec l’équipe italienne l’ASD Terranova Terracina Beach Soccer et le club suisse les Sable Dancers de Berne.
Aller plus loin
L’international marocain Hicham Zerouali fut le seul joueur de l’histoire à porter le maillot numéro 0. Retour sur la carrière d’un joueur parti trop tôt.
À peine nommé, le nouveau sélectionneur de l’équipe nationale du Maroc de Beach soccer affiche déjà de grandes ambitions. Le Sénégalais Oumar Ngala Sylla, a affirmé dimanche que...
Mauvaise fortune pour l’équipe nationale de Beach Soccer à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN). Vendredi à Saly en terre sénégalaise, elle a été battue en demi-finale par...
L’équipe du Maroc de beach-soccer s’est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe d’Afrique des Nations qui se déroule actuellement à Sharm El Sheikh en Egypte.
Ces articles devraient vous intéresser :