Beach soccer : le Maroc dans le top 20 mondial

1er décembre 2021 - 08h00 - Sport - Ecrit par : G.A

La Beach soccer Worldwide (BSWW) a publié lundi, le classement mondial des équipes de Beach soccer. La sélection marocaine crée la surprise et se retrouve parmi les 20 meilleures sélections au monde.

Les Lions de l’Atlas occupent la 19ᵉ place au classement mondial avec 698 points, selon le classement publié par la Beach soccer Worldwide (BSWW).

À lire : Nassim El Haddaoui, prochain meilleur joueur au monde de beach soccer ?

Sur le plan africain, le Maroc est 2ᵉ, derrière le Sénégal, 5ᵉ au niveau mondial. À la première place, se trouve la Russie suivie du Portugal. Le Brésil est 3ᵉ et le Japon vient à la 4ᵉ position dans le classement.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Classement - Beach soccer

Aller plus loin

CAN Beach Soccer : grosse désillusion pour le Maroc

Mauvaise fortune pour l’équipe nationale de Beach Soccer à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN). Vendredi à Saly en terre sénégalaise, elle a été battue en demi-finale par...

Beach soccer : nouvelle victoire du Maroc face à la France

Le match amical de beach soccer qui a opposé le Maroc à la France jeudi, au complexe Mohammed VI de football à Salé, s’est soldé par la victoire de la sélection marocaine sur le...

Maroc : l’équipe de beach soccer a un nouvel entraîneur

Le Sénégalais Oumar Sylla a été désigné pour succéder à Mustapha El Haddaoui à la tête de la sélection marocaine de beach soccer.

Beach soccer : les Lions de l’Atlas dans le top 20 mondial

Le Maroc a fait son entrée dans le top 20 mondial de Beach Soccer et se positionne à quelques longueurs du champion d’Afrique, le Sénégal.

Ces articles devraient vous intéresser :