Beach soccer : le Maroc dans le top 20 mondial

1er décembre 2021 - 08h00 - Sport - Ecrit par : G.A

La Beach soccer Worldwide (BSWW) a publié lundi, le classement mondial des équipes de Beach soccer. La sélection marocaine crée la surprise et se retrouve parmi les 20 meilleures sélections au monde.

Les Lions de l’Atlas occupent la 19ᵉ place au classement mondial avec 698 points, selon le classement publié par la Beach soccer Worldwide (BSWW).

À lire : Nassim El Haddaoui, prochain meilleur joueur au monde de beach soccer ?

Sur le plan africain, le Maroc est 2ᵉ, derrière le Sénégal, 5ᵉ au niveau mondial. À la première place, se trouve la Russie suivie du Portugal. Le Brésil est 3ᵉ et le Japon vient à la 4ᵉ position dans le classement.

Sujets associés : Classement - Beach soccer

Aller plus loin

Beach soccer : les ambitions du coach Oumar Sylla pour le Maroc

À peine nommé, le nouveau sélectionneur de l’équipe nationale du Maroc de Beach soccer affiche déjà de grandes ambitions. Le Sénégalais Oumar Ngala Sylla, a affirmé dimanche que...

CAN Beach Soccer : grosse désillusion pour le Maroc

Mauvaise fortune pour l’équipe nationale de Beach Soccer à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN). Vendredi à Saly en terre sénégalaise, elle a été battue en demi-finale par...

Le Maroc éliminé de la CAN 2018 après une sévère défaite face au Sénégal

Il n’y aura pas de finale pour l’équipe nationale du Maroc qui a été sèchement battue aujourd’hui par l’équipe du Sénégal en Coupe d’Afrique des Nations 2018 de Beach soccer.

L’équipe du Maroc de beach soccer qualifiée pour la Coupe d’Afrique

La sélection marocaine de beach soccer est qualifiée pour la CAN prévue du 21 au 30 octobre 2022 au Mozambique, sur décision de la Confédération africaine de football (CAF)...

Dossiers :

Classement

Combien de pays peut-on visiter avec le passeport marocain ?

Le passeport marocain est l’un des moins puissants au monde en 2020, selon le classement annuel du cabinet britannique Henley & Partners. Il est classé 79ᵉ sur 110 pays et 15ᵉ au plan africain.

Casablanca, 5e ville la plus sûre du monde arabe

Casablanca occupe le 55ᵉ rang mondial et le 5ᵉ rang dans le monde arabe parmi les 60 villes les plus sûres du monde dans le classement du magazine britannique The Economist.

Le Maroc, pays à éviter pour les homosexuels

Le magazine Forbes a indiqué, dans un rapport mis en ligne le mardi 23 mars, que le Maroc n’est pas une destination sûre pour les membres de la communauté LGBTQ.

Marrakech parmi les trois villes les plus accueillantes au monde

Marrakech se hisse dans le top 10 des villes les plus accueillantes au monde. C’est ce qui ressort du nouveau classement du magazine américain Conde Nast Traveller.

Royal Air Maroc dans le top 100 mondial

Royal Air Maroc (RAM) figure dans le top 100 des meilleures compagnies aériennes dans le monde. C’est ce qui ressort du dernier classement de l’agence internationale de notation du transport aérien, Skytrax.

Beach soccer

Beach soccer : les ambitions du coach Oumar Sylla pour le Maroc

À peine nommé, le nouveau sélectionneur de l’équipe nationale du Maroc de Beach soccer affiche déjà de grandes ambitions. Le Sénégalais Oumar Ngala Sylla, a affirmé dimanche que son objectif est d’emmener la sélection nationale très loin dans la...

Beach soccer : nouvelle victoire du Maroc face à la France

Le match amical de beach soccer qui a opposé le Maroc à la France jeudi, au complexe Mohammed VI de football à Salé, s’est soldé par la victoire de la sélection marocaine sur le score de 8 buts à 7.

CAN Beach Soccer : grosse désillusion pour le Maroc

Mauvaise fortune pour l’équipe nationale de Beach Soccer à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN). Vendredi à Saly en terre sénégalaise, elle a été battue en demi-finale par l’équipe locale sur le score de (2-3).

Maroc : l’équipe de beach soccer a un nouvel entraîneur

Le Sénégalais Oumar Sylla a été désigné pour succéder à Mustapha El Haddaoui à la tête de la sélection marocaine de beach soccer.

Beach soccer : le Maroc dans le top 20 mondial

La Beach soccer Worldwide (BSWW) a publié lundi, le classement mondial des équipes de Beach soccer. La sélection marocaine crée la surprise et se retrouve parmi les 20 meilleures sélections au monde.