Le match Maroc-Guinée Bissau aura-t-il lieu ce soir ?

6 octobre 2021 - 15h30 - Sport - Ecrit par : G.A

Le match qui oppose les Lions de l’Atlas aux Lycaons aura-t-il lieu  ? La Fédération bissau-guinéenne a affirmé que plusieurs joueurs de l’équipe nationale sont souffrants et ont passé la nuit du mardi au mercredi à l’hôpital.

La Fédération bissau-guinéenne a annoncé que plusieurs joueurs convoqués par Baciro Candé, et même des membres du staff, ont souffert de vomissements et de diarrhée depuis le dîner de mardi soir. Dans un post sur Facebook, la fédération a souligné que les joueurs alités risquent de ne pas disputer le match comptant pour la 3ᵉ journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022, prévu ce mercredi soir contre le Maroc.

À lire : Maroc : 200 élèves victimes d’une intoxication alimentaire à Souk Larbaa

« Pour le moment, les joueurs sont transportés à l’hôpital pour des soins plus intensifs. Jusqu’à présent, les responsables de la FFGB ont tenté en vain de contacter le commissaire du match, originaire de Sierra Leone » pour lui faire part de la situation.

À lire : Une intoxication alimentaire envoie une centaine de policiers à l’hôpital à Dakhla

La rencontre, si elle a lieu, démarre à 20 heures au Complexe Moulay Abdellah de Rabat.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Santé - Lions de l’Atlas

Aller plus loin

Le Maroc espère une nouvelle victoire contre la Guinée Bissau

Après avoir remporté mercredi son match contre la Guinée Bissau par un score sans appel de 5 à 0, l’équipe marocaine de football tentera de rééditer l’exploit ce samedi lors du...

Maroc : 200 élèves victimes d’une intoxication alimentaire à Souk Larbaa

Au moins 200 élèves d’une école de Souk Larbaa, à une centaine de kilomètres de Rabat, ont été hospitalisés après une intoxication alimentaire.

Une intoxication alimentaire envoie une centaine de policiers à l’hôpital à Dakhla

Plus d’une centaine de policiers ont été victimes d’une intoxication alimentaire lundi après avoir mangé un repas composé de poissons chez un traiteur, à Dakhla, au sud du...

Vahid Halilhodzic s’exprime sur le match de ce soir

Vahid Halilhodzic s’est exprimé sur la Guinée-Bissau, adversaire du Maroc ce mercredi. Il en a profité pour se prononcer sur l’absence de Youssef En-Nesyri, convoqué mais blessé...

Ces articles devraient vous intéresser :

Équipe du Maroc : la surprise Mohamed Ihattaren ?

L’avenir international de Mohamed Ihattaren demeure incertain. Le milieu de terrain n’a pas été inclus dans la présélection de l’équipe espoir des Pays-Bas, ouvrant la porte à une possible sélection avec le Maroc.

Walid Regragui perd la confiance des supporters

Sur la toile, Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, a essuyé des critiques de la part des internautes après avoir suivi une interview au cours de laquelle il a avancé des arguments jugés « insuffisants » pour justifier l’élimination...

Une Marocaine meurt après avoir pris des pilules achetées sur Instagram

Une Marocaine de 28 ans est décédée après avoir pris des pilules amincissantes achetées auprès d’une inconnue qui faisait la promotion de ces produits sur Instagram.

Le Maroc contraint de recruter des médecins étrangers

Face au manque structurel de médecins et d’infirmiers, le gouvernement marocain a dû adopter une stratégie globale : ouverture aux praticiens étrangers, plus de formations, nouvelles primes et réforme statutaire.

Azzedine Ounahi : le flou

L’international marocain Azzedine Ounahi n’est pas parti de l’Olympique de Marseille (OM). Il est dans une zone d’incertitude sur son avenir.

Brahim Díaz rêve d’écrire l’histoire avec le Maroc

Le joueur vedette du Real Madrid et de l’équipe nationale marocaine, Brahim Díaz, a exprimé son profond attachement au Maroc et son ambition de marquer l’histoire du football national.

Vahid Halilhodzic en veut encore au Maroc

Deux ans après, le technicien franco-bosnien Vahid Halilhodžić, 71 ans, ne digère toujours pas son éviction par la Fédération royale marocaine de football (FRMF), avant la finale de la Coupe du monde Qatar 2022.

Achraf Hakimi sur son divorce : « C’était la chose la plus difficile »

Achraf Hakimi a évoqué pour la première fois son divorce controversé avec l’actrice espagnole Hiba Abouk, mère de ses deux enfants. Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain a confessé que cette séparation a été « la chose la plus difficile » qu’il...