Oussama Idrissi indésirable au FC Séville

3 janvier 2022 - 10h20 - Sport - Ecrit par : A.P

Oussama Idrissi est sur la liste des joueurs dont Julen Lopetegui veut se séparer. L’international marocain, qui n’a pas participé à beaucoup de matchs cette saison, pourrait quitter le FC Séville pour une destination encore inconnue.

Le sélectionneur du FC Séville a déjà communiqué au directeur sportif Monchi les noms des joueurs avec lesquels il ne souhaite plus collaborer. Oussama Idrissi figure sur cette liste, croit savoir Fichajes, précisant que l’international marocain, à l’exception des matchs de la Coupe du Roi, n’a pas été très sollicité par Lopetegui en Liga.

À lire : Oussama Idrissi joue son avenir au FC Séville

Si son départ se confirme, Idrissi pourrait atterrir au Cadix FC ou dans un club néerlandais, ajoute la même source. Nemanja Gudelj et Oscar Rodriguez figurent aussi sur cette liste de départ.

Le FC Séville réalise une bonne performance cette saison en Liga et compte réaliser l’exploit cette année en remportant la Coupe ou s’assurer la deuxième place du championnat espagnol.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Séville - Oussama Idrissi

Aller plus loin

Le FC Séville ne sait que faire d’Oussama Idrissi

Oussama Idrissi devrait être à nouveau prêté cette saison. L’attaquant marocain du FC Séville s’est rendu aux Pays-Bas pour passer un examen médical à Feyenoord, son prochain club.

Oussama Idrissi bientôt à Fenerbahçe ?

L’international marocain, Oussama Idrissi, pourrait faire ses adieux au FC Séville où son potentiel ne semble pas bien exploité. Certaines sources l’annoncent déjà au Fenerbahçe...

Le FC Séville écarte Oussama Idrissi

Le FC Séville n’a pas inscrit Oussama Idrissi sur la liste A des joueurs placés pour participer à la Ligue des Champions. Selon l’UEFA, huit des vingt-cinq joueurs autorisés...

Oussama Idrissi étincelant face à Shakhtar Donetsk (7 à 1)

Le Feyenoord a signé une performance exceptionnelle lors de son match retour des huitièmes de finale de l’UEFA Europa League en remportant une victoire écrasante de 7-1 contre...

Ces articles devraient vous intéresser :

Sofyan Amrabat : l’option saoudienne ?

Plusieurs clubs saoudiens seraient intéressés par l’international marocain Sofyan Amrabat. Des discussions seraient même déjà engagées.

PSG - Dortmund : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

L’international marocain Achraf Hakimi a connu une soirée difficile lors du match nul (1-1) entre le Paris Saint-Germain et le Borussia Dortmund, un résultat qui a permis au PSG de se qualifier pour la suite de la Ligue des Champions grâce à la...

Maroc : le football comme vitrine touristique

La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) et l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) ont annoncé mercredi un partenariat stratégique, dans l’objectif de mettre en avant le Maroc comme destination touristique à travers le football.

Les secrets du succès du Maroc au mondial Qatar 2022 révélés par la BBC

L’exploit du Maroc au mondial Qatar 2022 continue d’intriguer. Une équipe de l’émission « Sportsworld » de la BBC est venue à rabat enquêter sur ce qui a permis au royaume de devenir la 4ème nation de football au niveau au mondial.

Après ses réalisations au Mondial, Ziyech regagnera Chelsea confiant

En mauvaise posture à Chelsea, l’international marocain Hakim Ziyech brille à la coupe du monde Qatar 2022. De quoi inciter les dirigeants de son club à le garder ou de potentiels prétendants à le recruter d’ici janvier 2023.

Nouhaila Benzina : un hijab par amour

La Marocaine Nouhaila Benzina pourrait être la première footballeuse de l’histoire à jouer avec un hijab, si elle monte sur le terrain lors du match contre la Corée du Sud en Coupe du monde féminine, prévu ce dimanche.

Anass Zaroury demande à respecter sa vie privée

Tout comme le capitaine de l’équipe du Maroc, Roumain Saïss, l’international marocain Anass Zaroury a adressé un message aux supporters des Lions de l’Atlas pour leur demander de rester loin de sa vie privée.

Score nul et sans saveur entre le Maroc et la Mauritanie

Les Lions de l’Atlas n’ont pas réussi à rugir face aux Mourabitounes ce mardi soir à Agadir. Le match amical entre les deux équipes s’est soldé par un score nul et vierge (0-0).

Zakaria Aboukhlal : la radio RMC a menti

Le Toulouse FC met fin à la polémique entourant l’incident impliquant le joueur Zakaria Aboukhlal. Après une enquête interne minutieuse et des discussions approfondies, le club annonce aujourd’hui sa décision : il réintègre immédiatement l’équipe.

Chute de la valeur de Hakim Ziyech

Malgré de très bonnes performances ces dernières semaines avec l’équipe du Maroc et de son club, Galatasaray, la valeur marchande de Hakim Ziyech a fortement chuté.