Oussama Idrissi indésirable au FC Séville

3 janvier 2022 - 10h20 - Sport - Ecrit par : P. A

Oussama Idrissi est sur la liste des joueurs dont Julen Lopetegui veut se séparer. L’international marocain, qui n’a pas participé à beaucoup de matchs cette saison, pourrait quitter le FC Séville pour une destination encore inconnue.

Le sélectionneur du FC Séville a déjà communiqué au directeur sportif Monchi les noms des joueurs avec lesquels il ne souhaite plus collaborer. Oussama Idrissi figure sur cette liste, croit savoir Fichajes, précisant que l’international marocain, à l’exception des matchs de la Coupe du Roi, n’a pas été très sollicité par Lopetegui en Liga.

À lire : Oussama Idrissi joue son avenir au FC Séville

Si son départ se confirme, Idrissi pourrait atterrir au Cadix FC ou dans un club néerlandais, ajoute la même source. Nemanja Gudelj et Oscar Rodriguez figurent aussi sur cette liste de départ.

Le FC Séville réalise une bonne performance cette saison en Liga et compte réaliser l’exploit cette année en remportant la Coupe ou s’assurer la deuxième place du championnat espagnol.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Séville - Oussama Idrissi

Aller plus loin

Oussama Idrissi étincelant face à Shakhtar Donetsk (7 à 1)

Le Feyenoord a signé une performance exceptionnelle lors de son match retour des huitièmes de finale de l’UEFA Europa League en remportant une victoire écrasante de 7-1 contre...

Oussama Idrissi, l’éternel problème du FC Séville

En prêt à Feyenoord, Oussama Idrissi reviendra à Séville le 1ᵉʳ juillet prochain. Le club sévillan, toujours pas satisfait des performances de l’attaquant marocain, tentera de...

Le FC Séville ne sait que faire d’Oussama Idrissi

Oussama Idrissi devrait être à nouveau prêté cette saison. L’attaquant marocain du FC Séville s’est rendu aux Pays-Bas pour passer un examen médical à Feyenoord, son prochain club.

Le FC Séville écarte Oussama Idrissi

Le FC Séville n’a pas inscrit Oussama Idrissi sur la liste A des joueurs placés pour participer à la Ligue des Champions. Selon l’UEFA, huit des vingt-cinq joueurs autorisés...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : quelle mission pour Hussein Ammouta ?

Après avoir mené l’équipe nationale de Jordanie à un exploit historique lors de la Coupe d’Asie, l’entraîneur Houcine Ammouta a décidé de relever un nouveau défi.

Le Maroc manque de main-d’œuvre

Au Maroc, la pénurie de main-d’œuvre dans le secteur du bâtiment et des travaux publics est un problème réel et généralisé qui pourrait produire un impact négatif sur les grands chantiers ouverts dans le cadre des préparatifs de la coupe du monde de...

Tarik Tissoudali condamné

Décidément, la semaine est décidément noire pour Tarik Tissoudali. Après s’être attiré les foudres de son club, La Gantoise, pour des critiques acerbes suite à la défaite contre le Standard, l’attaquant de 30 ans a été condamné vendredi par le tribunal...

Obsèques d’Abdelaziz Barrada : Lekjaa et les joueurs marocains brillent par leur absence

Une vague d’indignation a déferlé sur les réseaux sociaux après les funérailles de l’ancien international marocain Abdelaziz Barrada.

Walid Regragui à la recherche de nouveaux joueurs

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, continue son périple dans le Golfe à la recherche des joueurs marocains qui pourraient figurer sur la liste des Lions de l’Atlas pour les prochaines qualifications de la Coupe du Monde.

Equipe du Maroc : Walid Regragui va à la recherche de joueurs

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, va entamer une tournée européenne en vue de préparer la liste des joueurs qui doivent participer aux prochains matchs des Lions de l’Atlas le mois prochain.

Pourquoi Walid Regragui a-t-il écarté Hakim Ziyech ?

Le milieu de terrain de Galatasaray, Hakim Ziyech, n’a pas été retenu par Walid Regragui pour les prochains matchs du Maroc contre le Gabon et le Lesotho. Quelle en est la raison ?

Jeux olympiques : des Marocains réclament la tête des dirigeants sportifs

Des activistes marocains ont lancé sur les réseaux sociaux, une campagne pour demander la révocation des présidents des fédérations sportives n’ayant remporté aucune médaille lors des Jeux olympiques de Paris.

Achraf Hakimi a consulté un psychologue

Le latéral droit marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a confié avoir bénéficié d’une assistance psychologique il y a trois ans parce qu’il passait par des moments difficiles sur le plan personnel.

Sofiane Boufal change de club

L’attaquant marocain Sofiane Boufal pourrait prochainement poser ses valises en Égypte. D’après plusieurs médias locaux, le joueur d’Al Rayyan serait sur les tablettes du géant africain Al Ahly.