Deux options pour Oussama Idrissi

14 août 2023 - 15h30 - Sport - Ecrit par : P. A

Feyenoord s’intéresse à nouveau à Oussama Idrissi. Le champion d’Eredivisie veut s’offrir l’ailier d’origine marocaine de Séville, également très convoité par le club saoudien Damac.

Oussama Idrissi, indésirable à Séville, suscite l’intérêt de plusieurs clubs. Après le club Damac d’Arabie Saoudite qui pourrait faire une offre d’environ cinq millions d’euros pour l’ailier marocain, c’est Feyenoord qui serait décidé à s’attacher ses services, rapportent divers médias néerlandais.

À lire : Oussama Idrissi étincelant face à Shakhtar Donetsk (7 à 1)

Selon le média 1908.nl cité par Mundo Deportivo, Feyenoord a de nouveau demandé à avoir Oussama Idrissi en prêt. Mais Séville n’est pas dans cette option. Le club andalou préfère un transfert du joueur qui n’est plus dans les plans de José Luis Mendilibar, avec un montant conséquent. À défaut, Séville pourrait accepter signer avec le champion d’Eredivisie un contrat de prêt avec option d’achat.

À lire : Oussama Idrissi plus fort que Kylian Mbappé

Avec 7 buts et 8 passes décisives, Oussama Idrissi était un joueur clé de Feyenoord qui a remporté le championnat néerlandais la saison dernière.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Pays-Bas - Transfert - Séville - Oussama Idrissi

Aller plus loin

Walid Regragui fait miroiter un retour au sein des Lions à Oussama Idrissi

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, aurait contacté Oussama Idrissi pour le féliciter pour ses performances sous les couleurs du club mexicain Pachuca....

Oussama Idrissi veut s’imposer au FC Séville

Oussama Idrissi est déterminé à poursuivre l’aventure avec Séville, après la fin de son prêt à Feyenoord le 30 juin. L’attaquant marocain a demandé à ses agents de suspendre...

Comment Oussama Idrissi a rejoint son nouveau club au Mexique

Oussama Idrissi doit son arrivée à Pachuca à Santiago et Christian Gimenez. Les deux ont mené les négociations et milité pour l’intégration du Marocain dans le club mexicain.

Oussama Idrissi, l’éternel problème du FC Séville

En prêt à Feyenoord, Oussama Idrissi reviendra à Séville le 1ᵉʳ juillet prochain. Le club sévillan, toujours pas satisfait des performances de l’attaquant marocain, tentera de...

Ces articles devraient vous intéresser :

CAN 2023 : Walid Regragui présente ses excuses et se projette vers l’avenir

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a exprimé sa compréhension de la colère des supporters marocains après la sortie prématurée de l’équipe nationale en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023.

Coupe du monde 2030 : les stades marocains en force

La Fédération internationale de football association (FIFA) a publié le rapport d’évaluation des dossiers des fédérations candidates à l’organisation de la Coupe du Monde 2030. Et c’est une bonne nouvelle pour le Maroc.

Lions de l’Atlas : victoire ternie par le coup de sang de Hakim Ziyech

La victoire des Lions de l’Atlas contre la Zambie (2-1), ce vendredi, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, a été quelque peu ternie par la réaction de colère de Hakim Ziyech lors de son remplacement à la 64ᵉ minute par Soufiane...

La poisse continue pour Sofyan Amrabat

Une série de blessures éloigne l’international marocain Sofyan Amrabat de la pelouse. Un coup dur pour son nouveau club, Manchester United, déjà privé de Luke Shaw, Tyrell Malacia, Amad Diallo, Lisandro Martinez et d’Aaron Wan-Bissaka.

Coupes d’Afrique et le Maroc : le désastre ?

Le Maroc a connu une nouvelle déception à la Coupe d’Afrique des Nations, un tournoi où il peine à briller, contrairement à ses bonnes performances lors de la dernière Coupe du Monde qui s’est déroulée au Qatar.

Abdessamad Ezzalzouli : un transfert manqué à l’Atlético Madrid

Abdessamad Ezzalzouli a rejoint le Betis dans les dernières heures du mercato d’été. L’ancienne pépite marocaine du Barça a manqué de peu d’intégrer l’équipe de l’Atlético Madrid.

Hiba Abouk parle de sa nouvelle relation avec Achraf Hakimi

Après une pause dédiée à l’éducation de ses enfants, l’actrice Hiba Abouk refait surface dans le monde du spectacle. Elle a récemment partagé ses expériences et défis personnels, notamment sa séparation avec le footballeur du PSG, Achraf Hakimi.

Yassine Bono et l’opportunité de sa vie

Après avoir été contacté par plusieurs clubs, avec des contrats mirobolants notamment en Arabie Saoudite, le gardien de but marocain Yassine Bono vient de recevoir une proposition d’un des plus grands clubs européens.

Romain Saïss à l’Olympique de Marseille ?

Le défenseur central Romain Saïss a trouvé un nouveau club. Il pourrait dans les prochains jours rejoindre l’Olympique de Marseille et l’autre Marocain Azeddine Ounahi.

Azzedine Ounahi sombre, les critiques fusent de toutes parts

L’international marocain Azzedine Ounahi, l’une des révélations de la coupe du monde Qatar 2022 avec le Maroc, est sous le feu des critiques parce qu’il a du mal à briller à l’Olympique de Marseille.