Oussama Idrissi veut s’imposer au FC Séville

5 juillet 2023 - 22h00 - Sport - Ecrit par : P. A

Oussama Idrissi est déterminé à poursuivre l’aventure avec Séville, après la fin de son prêt à Feyenoord le 30 juin. L’attaquant marocain a demandé à ses agents de suspendre jusqu’à nouvel ordre toutes les négociations en cours avec d’autres clubs en vue de son éventuel transfert.

Alors que Séville cherche à se débarrasser de lui, Oussama Idrissi s’accroche. De retour après un an de prêt à Feyenoord, le jeune joueur tient à montrer au nouveau coach Mendilibar qu’il est encore capable de réaliser de grandes choses et qu’il mérite sa place dans l’équipe. Il veut une chance et attend d’être appelé pour la pré-saison.

À lire : Oussama Idrissi, l’éternel problème du FC Séville

Selon El Desmarque, l’attaquant marocain aurait demandé à ses agents de suspendre jusqu’à nouvel ordre les négociations en cours avec plusieurs clubs de Liga et des Pays-Bas pour un éventuel transfert. Pourtant, il sait que ses jours à Séville sont comptés, sauf si le coach serbe en décide autrement en certifiant qu’il s’intègre bien dans l’équipe et qu’il entre dans ses plans.

À lire : Oussama Idrissi étincelant face à Shakhtar Donetsk (7 à 1)

Lors de son prêt à Feyenoord, l’international marocain a disputé 38 matchs, marqué sept buts et donné huit passes décisives, permettant au club de remporter la Ligue néerlandaise. Une performance qui a valu son retour dans l’équipe marocaine après quatre ans d’absence, et le motive à aussi remonter la pente à Séville. De son côté, le club n’hésitera pas à accepter une offre intéressante le concernant lors du mercato d’été.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Séville - Oussama Idrissi

Aller plus loin

Comment Oussama Idrissi a rejoint son nouveau club au Mexique

Oussama Idrissi doit son arrivée à Pachuca à Santiago et Christian Gimenez. Les deux ont mené les négociations et milité pour l’intégration du Marocain dans le club mexicain.

Oussama Idrissi plus fort que Kylian Mbappé

Saviez-vous que c’est l’intelligence artificielle qui a poussé le FC Séville à recruter l’international marocain Oussama Idrissi. Malgré quelques déconvenues avec le club...

Deux options pour Oussama Idrissi

Feyenoord s’intéresse à nouveau à Oussama Idrissi. Le champion d’Eredivisie veut s’offrir l’ailier d’origine marocaine de Séville, également très convoité par le club saoudien...

Oussama Idrissi étincelant face à Shakhtar Donetsk (7 à 1)

Le Feyenoord a signé une performance exceptionnelle lors de son match retour des huitièmes de finale de l’UEFA Europa League en remportant une victoire écrasante de 7-1 contre...

Ces articles devraient vous intéresser :

Romain Saiss présente ses excuses aux Marocains

Le capitaine de l’équipe du Maroc, Roman Saiss, a présenté ses excuses aux Marocains après leur élimination en huitième de finale de la Coupe d’Afrique des Nations, un match perdu 2-0 contre l’Afrique du Sud.

Soufiane Rahimi, le buteur marocain qui séduit l’Europe

Étincelant avec l’équipe olympique marocaine au tournoi masculin de football des Jeux Olympiques de Paris, Soufiane Rahimi, attaquant d’Al Ain, est dans le viseur de plusieurs clubs européens.

Sofyan Amrabat : les regrets

Manchester United devrait difficilement lever l’option d’achat pour Sofyan Amrabat. Le milieu de terrain marocain, prêté par la Fiorentina cet hiver, a exprimé ses regrets quant à son manque de temps de jeu.

Le roi Mohammed VI accélère les préparatifs de la Coupe du Monde 2030

Le Roi Mohammed VI a présidé mercredi un Conseil des ministres au Palais Royal de Rabat, principalement dédié aux préparatifs du Maroc pour l’organisation de la Coupe du Monde 2030.

La CAF va-t-elle retirer la CAN au Maroc ?

Les informations diffusées sur les réseaux sociaux selon lesquelles la Confédération africaine de football (CAF) pourrait retirer l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2025) au Maroc s’avèrent inexactes.

Décès de Moncef El Haddaoui, le Maroc perd un grand footballeur

Moncef El Haddaoui, ancienne gloire du football marocain, s’est éteint lundi à l’âge de 59 ans, selon une annonce faite par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui a également partagé ses condoléances par le biais d’un communiqué officiel.

Équipe du Maroc : Walid Regragui élabore un plan B

Le sélectionneur du Maroc, Walid Regragui, est en contact étroit avec plusieurs joueurs clés de son équipe qui se remettent actuellement de blessures. L’objectif : suivre l’évolution de leur état de santé et évaluer leur disponibilité pour les...

Maroc : le futur plus grand stade du monde avance

Après l’achèvement des travaux des stades de Rabat et Tanger, un nouveau projet d’infrastructure sportive est mis en avant au Maroc, le stade Hassan II, prévu dans la ville de Benslimane. Selon les détails du projet, cette enceinte est destinée à...