Oussama Idrissi veut s’imposer au FC Séville

5 juillet 2023 - 22h00 - Sport - Ecrit par : A.P

Oussama Idrissi est déterminé à poursuivre l’aventure avec Séville, après la fin de son prêt à Feyenoord le 30 juin. L’attaquant marocain a demandé à ses agents de suspendre jusqu’à nouvel ordre toutes les négociations en cours avec d’autres clubs en vue de son éventuel transfert.

Alors que Séville cherche à se débarrasser de lui, Oussama Idrissi s’accroche. De retour après un an de prêt à Feyenoord, le jeune joueur tient à montrer au nouveau coach Mendilibar qu’il est encore capable de réaliser de grandes choses et qu’il mérite sa place dans l’équipe. Il veut une chance et attend d’être appelé pour la pré-saison.

À lire : Oussama Idrissi, l’éternel problème du FC Séville

Selon El Desmarque, l’attaquant marocain aurait demandé à ses agents de suspendre jusqu’à nouvel ordre les négociations en cours avec plusieurs clubs de Liga et des Pays-Bas pour un éventuel transfert. Pourtant, il sait que ses jours à Séville sont comptés, sauf si le coach serbe en décide autrement en certifiant qu’il s’intègre bien dans l’équipe et qu’il entre dans ses plans.

À lire : Oussama Idrissi étincelant face à Shakhtar Donetsk (7 à 1)

Lors de son prêt à Feyenoord, l’international marocain a disputé 38 matchs, marqué sept buts et donné huit passes décisives, permettant au club de remporter la Ligue néerlandaise. Une performance qui a valu son retour dans l’équipe marocaine après quatre ans d’absence, et le motive à aussi remonter la pente à Séville. De son côté, le club n’hésitera pas à accepter une offre intéressante le concernant lors du mercato d’été.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Séville - Oussama Idrissi

Aller plus loin

Oussama Idrissi étincelant face à Shakhtar Donetsk (7 à 1)

Le Feyenoord a signé une performance exceptionnelle lors de son match retour des huitièmes de finale de l’UEFA Europa League en remportant une victoire écrasante de 7-1 contre...

Comment Oussama Idrissi a rejoint son nouveau club au Mexique

Oussama Idrissi doit son arrivée à Pachuca à Santiago et Christian Gimenez. Les deux ont mené les négociations et milité pour l’intégration du Marocain dans le club mexicain.

Le FC Séville vire Oussama Idrissi

Le FC Séville vient de mettre fin au contrat qui le liait avec le joueur marocain Oussama Idrissi. Le club andalou a tout bonnement résilié le contrat avec le joueur.

Deux options pour Oussama Idrissi

Feyenoord s’intéresse à nouveau à Oussama Idrissi. Le champion d’Eredivisie veut s’offrir l’ailier d’origine marocaine de Séville, également très convoité par le club saoudien...

Ces articles devraient vous intéresser :

Les assurances d’Azzedine Ounahi avant la CAN 2024

Critiqué de toutes parts pour son début de saison en demi-teinte avec l’Olympique de Marseille (OM), l’international marocain Azzedine Ounahi assure aller « beaucoup mieux depuis ces dernières semaines » et être prêt à 100 % à la Coupe d’Afrique des...

Tottenham veut s’offrir Sofyan Amrabat

L’international marocain Sofyan Amrabat, qui évolue actuellement à la Fiorentina, pourrait signer à Tottenham. Le club anglais revient à la charge en vue de renforcer son milieu de terrain.

Maroc ou Algérie : qui organisera la CAN 2025 ?

La Confédération africaine de football va bientôt fixer le Maroc et quatre autres pays sur leurs candidatures à l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2025). Le royaume fait figure de favori.

Après Ronaldo, Al-Nassr vise Hakim Ziyech

L’équipe d’Al-Nassr dépense sans compter. Après avoir enrôlé l’année dernière Cristiano Ronaldo, l’équipe saoudienne espère convaincre l’international marocain, Hakim Ziyech.

Le Real Betis mise sur Chadi Riad

Le Real Betis veut s’offrir Chadi Riad, actuellement en prêt avec option d’achat dans le club.

Match Maroc-Croatie : le dispositif de sécurité renforcé en France

En prévision de la petite finale de la coupe du monde qui oppose ce samedi, le Maroc à la Croatie, les autorités françaises ont mis en place un dispositif spécial de sécurité. Au total 12 800 policiers et gendarmes ont été mobilisés pour assurer la...

Quel club pour Hakim Ziyech ?

Peu utilisé à Chelsea, Hakim Ziyech devrait bientôt quitter le club. Le Marocain a maintes fois exprimé son désir de se relancer ailleurs, et ce n’est pas les propositions qui manquent. Milan AC, Tottenham ou encore son ancien club, l’Ajax d’Amsterdam...

Nouveau club pour Sofyan Amrabat ?

Après une performance décevante en Ligue des Champions, marquant leur plus mauvaise prestation dans ce tournoi depuis 18 ans, Manchester United, envisage des changements au sein de son effectif, notamment en ce qui concerne le Marocain Sofyan Amrabat.

Le PSG va recevoir une belle indemnisation de la FIFA grâce à Achraf Hakimi

Le PSG dont les joueurs comme Achraf Hakimi ont participé à la coupe du monde Qatar 2022 va recevoir une belle indemnisation de la part de la FIFA.

La cote de Yahya Attiat-Allah monte, nouveau club en prévision

Après Azzedine Ounahi, Sofiane Boufal ou encore Sofyan Amrabat, c’est au tour du joueur Yahya Attiat-Allah de tirer profit du parcours du Maroc au Qatar.