Le FC Séville vire Oussama Idrissi
Le FC Séville vient de mettre fin au contrat qui le liait avec le joueur marocain Oussama Idrissi. Le club andalou a tout bonnement résilié le contrat avec le joueur.
En prêt à Feyenoord, Oussama Idrissi reviendra à Séville le 1ᵉʳ juillet prochain. Le club sévillan, toujours pas satisfait des performances de l’attaquant marocain, tentera de s’en séparer lors du prochain mercato.
Arrivé à Séville en provenance de l’AZ Alkmaar pour 12 millions d’euros, Oussama Idrissi était considéré comme l’une des meilleures recrues de Monchi, directeur sportif de Séville. Mais l’attaquant marocain n’a pas été à la hauteur des attentes, ce qui a conduit à son prêt à Feyenoord en Eredivisie, rappelle Fichajes.
À lire : Le FC Séville ne sait que faire d’Oussama Idrissi
Avec cinq buts et cinq passes décisives en 1 500 minutes, le jeune joueur de 27 ans, sous les ordres de l’entraîneur néerlandais Arne Slot, a amélioré ses performances, amenant le club de Rotterdam à envisager la possibilité de le recruter pour continuer à bénéficier de ses services.
À lire : Oussama Idrissi fait tout pour rester au FC Séville
Oussama Idrissi sera de retour à Séville le 1ᵉʳ juillet, à la fin de son prêt à Feyenoord. Mais il n’est pas dans les plans du club sévillan pour la saison 2023/2024. Les dirigeants de Séville vont sans doute le mettre sur le marché des transferts pour tenter de se débarrasser du joueur marocain, ou engager des négociations avec Feyenoord pour lui céder Idrissi qui aura été l’un des mauvais transferts de Séville dans l’histoire récente du club.
Aller plus loin
Le FC Séville vient de mettre fin au contrat qui le liait avec le joueur marocain Oussama Idrissi. Le club andalou a tout bonnement résilié le contrat avec le joueur.
Le Feyenoord a signé une performance exceptionnelle lors de son match retour des huitièmes de finale de l’UEFA Europa League en remportant une victoire écrasante de 7-1 contre...
Feyenoord s’intéresse à nouveau à Oussama Idrissi. Le champion d’Eredivisie veut s’offrir l’ailier d’origine marocaine de Séville, également très convoité par le club saoudien...
En baisse de performance, Oussama Idrissi, veut prouver à Lopetegui qu’il tient à son poste et au FC Séville. L’international marocain a fait un grand match contre Coventry City...
Ces articles devraient vous intéresser :