Oussama Idrissi, l’éternel problème du FC Séville

7 avril 2023 - 07h50 - Sport - Ecrit par : A.P

En prêt à Feyenoord, Oussama Idrissi reviendra à Séville le 1ᵉʳ juillet prochain. Le club sévillan, toujours pas satisfait des performances de l’attaquant marocain, tentera de s’en séparer lors du prochain mercato.

Arrivé à Séville en provenance de l’AZ Alkmaar pour 12 millions d’euros, Oussama Idrissi était considéré comme l’une des meilleures recrues de Monchi, directeur sportif de Séville. Mais l’attaquant marocain n’a pas été à la hauteur des attentes, ce qui a conduit à son prêt à Feyenoord en Eredivisie, rappelle Fichajes.

À lire : Le FC Séville ne sait que faire d’Oussama Idrissi

Avec cinq buts et cinq passes décisives en 1 500 minutes, le jeune joueur de 27 ans, sous les ordres de l’entraîneur néerlandais Arne Slot, a amélioré ses performances, amenant le club de Rotterdam à envisager la possibilité de le recruter pour continuer à bénéficier de ses services.

À lire : Oussama Idrissi fait tout pour rester au FC Séville

Oussama Idrissi sera de retour à Séville le 1ᵉʳ juillet, à la fin de son prêt à Feyenoord. Mais il n’est pas dans les plans du club sévillan pour la saison 2023/2024. Les dirigeants de Séville vont sans doute le mettre sur le marché des transferts pour tenter de se débarrasser du joueur marocain, ou engager des négociations avec Feyenoord pour lui céder Idrissi qui aura été l’un des mauvais transferts de Séville dans l’histoire récente du club.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Séville - Oussama Idrissi

Aller plus loin

Le FC Séville vire Oussama Idrissi

Le FC Séville vient de mettre fin au contrat qui le liait avec le joueur marocain Oussama Idrissi. Le club andalou a tout bonnement résilié le contrat avec le joueur.

Oussama Idrissi étincelant face à Shakhtar Donetsk (7 à 1)

Le Feyenoord a signé une performance exceptionnelle lors de son match retour des huitièmes de finale de l’UEFA Europa League en remportant une victoire écrasante de 7-1 contre...

Deux options pour Oussama Idrissi

Feyenoord s’intéresse à nouveau à Oussama Idrissi. Le champion d’Eredivisie veut s’offrir l’ailier d’origine marocaine de Séville, également très convoité par le club saoudien...

Oussama Idrissi fait tout pour rester au FC Séville

En baisse de performance, Oussama Idrissi, veut prouver à Lopetegui qu’il tient à son poste et au FC Séville. L’international marocain a fait un grand match contre Coventry City...

Ces articles devraient vous intéresser :

Voici le salaire proposé par Newcastle pour Hakim Ziyech

Newcastle affiche sa détermination à signer l’international marocain Hakim Ziyech, toujours en difficulté à Chelsea avant la fin du mercato en cours et lui aurait fait une proposition de salaire.

L’entraîneur de Hakim Ziyech viré

Chelsea a annoncé ce mercredi avoir mis fin au contrat du sélectionneur allemand, Thomas Tuchel. La décision intervient au lendemain de la défaite des Blues contre le Dinamo Zagreb (0-1) en ligue des champions.

Besiktas laisse filer Romain Saiss à Nottingham Forest

Romain Saiss pourrait faire son retour dans le championnat anglais dès la prochaine saison. Selon les dernières rumeurs de transfert en provenance de Turquie, le défenseur central de Besiktas serait dans le viseur de Nottingham Forest, qui souhaiterait...

Watford : Imran Louza sanctionné

L’international marocain Imran Louza est resté sur le banc de touche lors de la première partie du match face à Blackburn Rovers (0-1) dimanche dernier pour avoir enfreint les règles du club.

Achraf Hakimi dévoile le rêve qu’il veut encore accomplir

Malgré son parcours footballistique déjà bien rempli, le latéral droit marocain Achraf Hakimi n’entend pas se reposer sur ses lauriers. Il dévoile le rêve qu’il entend encore accomplir.

Le message de Walid Regragui aux joueurs absents au Qatar

Après la participation du Maroc au mondial, le coach Walid Regragui s’est adressé aux joueurs de la sélection nationale qui n’ont pas été convoqués pour l’aventure qatarie.

Adam Aznou : un retour en force chez les Lions de l’Atlas ?

Adam Aznou a décidé de renouer avec l’équipe nationale marocaine de football. Le jeune prodige du Bayern Munich a remis en ligne une photo de lui sur Instagram, arborant fièrement le drapeau marocain, accompagnée d’une légende pleine d’enthousiasme : «...

La poisse continue pour Sofyan Amrabat

Une série de blessures éloigne l’international marocain Sofyan Amrabat de la pelouse. Un coup dur pour son nouveau club, Manchester United, déjà privé de Luke Shaw, Tyrell Malacia, Amad Diallo, Lisandro Martinez et d’Aaron Wan-Bissaka.

Un nouveau club pour Selim Amallah ?

Selim Amallah devrait quitter le Real Valladolid cet été. Le milieu de terrain marocain suscite l’intérêt de plusieurs clubs de Liga comme Osasuna.

Al Nassr offre une seconde chance à Hakim Ziyech

Al Nassr veut toujours signer Hakim Ziyech, bien qu’il ait échoué aux tests médicaux en raison de problèmes au genou et à la hanche. Le club saoudien vient de lui faire une offre inférieure de 40 %.