Hakim Ziyech pourrait atterrir au FC Séville

6 janvier 2022 - 13h40 - Sport - Ecrit par : A.P

Le directeur sportif du FC Séville, Monchi, envisagerait de recruter Hakim Ziyech au cas où l’accord avec Manchester United pour le transfert d’Anthony Martial n’aboutissait pas.

Monchi serait intéressé par Hakim Ziyech pour renforcer l’attaque du FC Séville, croit savoir Todo Fichajes, rappelant que le directeur sportif voulait signer l’international marocain depuis qu’il était encore à l’AS Roma.

À lire : Quel club pour Hakim Ziyech ?

Ziyech n’a pas réussi à gagner la confiance de l’ancien coach des Blues, Franck Lampard, et de l’actuel, Thomas Tuchel, qui est décidé à se séparer de lui. Dans ces conditions, l’ancien ailier de l’Ajax, qui a toujours rêvé de jouer en Espagne, pourrait accepter la proposition de Monchi et rejoindre ses compatriotes Bounou , En-Nesyri ou encore El Haddadi au FC Séville.

Mais tout dépendra de l’issue des négociations avec Manchester United pour le transfert de Martial qui reste une priorité pour le FC Séville.

Sujets associés : Football - Transfert - Séville - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Chelsea vs Tottenham : Hakim Ziyech élu homme du match

Pour avoir contribué à la victoire de Chelsea face à Tottenham (2-0), le joueur marocain Hakim Ziyech a été élu homme du match. Un lot de consolation pour le joueur qui n’a pas...

Real Madrid : la surprise Hakim Ziyech ?

Le Real Madrid est à la recherche de renforts pour renforcer son effectif. Cette fois, c’est l’un des anciens joueurs de l’équipe, Ronaldo Nazario, qui a suggéré un nom qui...

Transfert raté de Hakim Ziyech au PSG : les explications de Luis Campos

Le PSG a raté un transfert clé cet hiver avec Hakim Ziyech qui aurait dû rejoindre le club parisien. Le directeur sportif Luis Campos a affirmé avoir fait tout son possible pour...

FA Cup : Hakim Ziyech encore homme du match

L’international marocain Hakim Ziyech continue d’exceller en club. Samedi, le milieu de terrain de Chelsea a été une nouvelle fois désigné homme du match après ses performances...

Ces articles devraient vous intéresser :

Classement FIFA : la sélection féminine marocaine stagne

La sélection féminine de football fait du surplace dans le dernier classement FIFA, mis à jour ce jeudi 13 octobre. Les joueuses marocaines sont classées 76ᵉ au niveau mondial.

PSG : Achraf Hakimi vendu cet été ?

Les choses semblent se préciser pour le transfert de l’international marocain Achraf Hakimi cet été. Le PSG envisagerait de le « vendre » en cas d’offre intéressante.

Mauvaise nouvelle pour le Maroc : Abdessamad Ezzalzouli sort sur blessure

La liste des joueurs marocains qui seront indisponibles pour la prochaine Coupe du monde semble s’allonger. Très attendu par de nombreux fans, Abdessamad Ezzalzouli pourrait manquer la compétition internationale.

Sofyan Amrabat vers le FC Barcelone : inquiétude à la Fiorentina

La Fiorentina s’inquiète quant à un possible départ de Sofyan Amrabat. Le milieu de terrain marocain, âgé de 26 ans, figure en effet sur la liste des renforts potentiels du FC Barcelone suite au départ annoncé du capitaine Sergio Busquets. Cette...

Maroc vs Colombie : les Lionnes prêtes à rugir !

L’équipe féminine marocaine de football affrontera ce jeudi la Colombie dans un match déterminant pour sa qualification en huitièmes de finale de la Coupe du monde.

Quel club pour Hakim Ziyech ?

Peu utilisé à Chelsea, Hakim Ziyech devrait bientôt quitter le club. Le Marocain a maintes fois exprimé son désir de se relancer ailleurs, et ce n’est pas les propositions qui manquent. Milan AC, Tottenham ou encore son ancien club, l’Ajax d’Amsterdam...

Objectif la Coupe d’Afrique pour Walid Regragui

Après son parcours élogieux à la coupe du monde, le Maroc se projette déjà dans l’avenir. Le sélectionneur national Walid Regragui a dévoilé ses futurs objectifs, affirmant qu’il vise désormais la prochaine coupe d’Afrique des Nations.

Qualification du Maroc : « un vrai triomphe », selon Jack Lang

Le président de l’institut du monde arabe, Jack Lang, a salué la détermination, la force et l’intelligence des Lions de l’Atlas, après leur qualification aux huitièmes de finale de la coupe du monde.

Hakim Ziyech, un problème pour Chelsea ?

Chelsea doit laisser partir l’international marocain Hakim Ziyech avant la fin du mercato en cours. Le Lion de l’Atlas n’entre pas vraiment dans les plans de l’entraîneur des Blues Graham Potter.

Hakim Ziyech : et si c’était au PSG ?

Le mercato d’hiver semble s’animer pour l’international marocain Hakim Ziyech qui, selon ses proches, négocierait un départ vers le Paris Saint-Germain.