Youssef En-Nesyri, le Marocain qui vaut (déjà) de l’or

19 janvier 2021 - 22h00 - Espagne - Ecrit par : G.A

L’international marocain Youssef En-Nesyri est très convoité par West Ham, dont la proposition de 30 millions d’euros a été rejetée par le FC Séville. Le club espagnol attend une nouvelle proposition qui devrait intervenir certainement le week-end prochain.

West Ham chercherait à faire signer Youssef En-Nesyri avant la fin du mercato de janvier. Mais sortir le chéquier ne suffira pas pour s’offrir les services de l’international marocain. Il faudrait miser gros pour espérer conclure ce transfert. Le FC Séville place la barre bien au-delà de l’offre de 30 millions d’euros, déposée par West Ham.

Le rejet de la proposition par FC Séville pourrait être une astuce toute trouvée par le club pour garder son attaquant vedette qui s’est illustré fièrement au début de la saison. Âgé de 23 ans, le meneur de jeu a réalisé un triplé face à la Real Sociedad.

En-Nesyri a déjà réussi à marquer 8 buts cette saison, devenant ainsi l’un des 5 meilleurs buteurs de la Liga. Le joueur marocain se retrouve sur le même palier des buteurs avec Karim Benzema.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Football - Transfert - Lions de l’Atlas - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

La presse européenne s’enthousiasme pour Youssef En-Nesyri (vidéo)

L’international marocain Youssef En-Nesyri, 23 ans, a permis au Séville FC de s’offrir la Real Sociedad (3-2), samedi 9 janvier 2021, en inscrivant un triplé, lors de la 18ᵉ...

Le FC Séville ne veut pas céder Youssef En-Nesyri

L’international marocain Youssef En-Nesyri est devenu une star de la Liga avec sa valeur qui vient d’atteindre 50 millions d’euros. West Ham qui cherche à tout prix à s’offrir...

Transfert : Youssef En-Nesyri rejoint Séville

L’international marocain, Youssef En-Nesyri, 22 ans, a signé au FC Séville jusqu’en 2025 pour un montant de 20 millions d’euros.

Le Marocain Youssef En-Nesyri pisté par le Borussia Dortmund

L’international marocain Youssef En-Nesyri est dans le viseur des recruteurs du Borussia Dortmund. Il pourrait remplacer l’attaquant norvégien Erling Braut Haaland qui devrait...

Ces articles devraient vous intéresser :

Les nouvelles ambitions de l’ONMT pour la destination Maroc

L’Office national marocain de tourisme (ONMT) nourrit de nouvelles ambitions pour le Maroc. Il compte profiter de l’intérêt du monde entier pour la destination – grâce aux exploits réalisés par les Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022...

La mère d’Achraf Hakimi clashe Hiba Abouk

La mère d’Achraf Hakimi, Saida, a déclaré ne pas être informée du transfert en son nom de tous les biens du joueur. Mais elle assure que c’est la meilleure solution pour « se débarrasser » d’Hiba Abouk, en instance de divorce avec son fils.

Manchester United rêve de Sofyan, Amrabat rêve du Barça

Manchester United a à nouveau manifesté son intérêt pour Sofyan Amrabat, le milieu de terrain de la Fiorentina, mais le joueur marocain rêve toujours d’intégrer l’équipe du FC Barcelone.

Adil Rami s’en prend violemment au gardien argentin

Pour le joueur français d’origine marocaine, Adil Rami, le meilleur gardien de la coupe du monde 2022 devrait être Yassine Bounou.

Walid Regragui, meilleur entraineur de l’année ?

Devenu le premier sélectionneur arabe et africain à atteindre une demi-finale d’une Coupe du monde de football, Walid Regragui vient d’être nominé pour le prix du meilleur sélectionneur national par la Fédération internationale de l’histoire et des...

Officiel : Lamine Yamal tourne le dos au Maroc

Ce qui était pressenti depuis plusieurs jours vient d’être confirmé il y a quelques minutes. Lamine Yamal a officiellement décidé de tourner le dos au Maroc pour opter pour l’Espagne.

Historique : le Maroc en demi-finale

Le Maroc s’est imposé ce soir face à l’équipe du Portugal par 1 but à 0. Cette victoire permet aux Lions de l’Atlas de se qualifier en demi-finale. Oui demi-finale de la Coupe du monde.

Face à une forte demande, des drapeaux marocains fabriqués au Qatar

Au fur et à mesure des prouesses des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022, la demande en maillot de l’équipe du Maroc est devenue forte au point qu’il y a une vraie rupture de stock. Mais certains ont trouvé une solution pour les drapeaux...

Malgré son trophée de meilleur latéral droit, Achraf Hakimi devrait quitter le PSG

L’international marocain Achraf Hakimi a été distingué en intégrant l’équipe type de la saison 2022-2023 de Ligue 1, lors de la cérémonie des Trophées de l’UNFP qui s’est tenue à Paris le dimanche 28 mai 2023.

Sofiane Boufal dévoile la priorité des Lions de l’Atlas

Dans une interview, l’international marocain Sofiane Boufal a évoqué ce qui devrait être la priorité de l’équipe du Maroc qui a atteint pour la première fois de son histoire la demi-finale d’une Coupe du monde.