Recherche

Youssef En-Nesyri, le Marocain qui vaut (déjà) de l’or

© Copyright : DR

19 janvier 2021 - 22h00 - Sport - Par: G.A

L’international marocain Youssef En-Nesyri est très convoité par West Ham, dont la proposition de 30 millions d’euros a été rejetée par le FC Séville. Le club espagnol attend une nouvelle proposition qui devrait intervenir certainement le week-end prochain.

West Ham chercherait à faire signer Youssef En-Nesyri avant la fin du mercato de janvier. Mais sortir le chéquier ne suffira pas pour s’offrir les services de l’international marocain. Il faudrait miser gros pour espérer conclure ce transfert. Le FC Séville place la barre bien au-delà de l’offre de 30 millions d’euros, déposée par West Ham.

Le rejet de la proposition par FC Séville pourrait être une astuce toute trouvée par le club pour garder son attaquant vedette qui s’est illustré fièrement au début de la saison. Âgé de 23 ans, le meneur de jeu a réalisé un triplé face à la Real Sociedad.

En-Nesyri a déjà réussi à marquer 8 buts cette saison, devenant ainsi l’un des 5 meilleurs buteurs de la Liga. Le joueur marocain se retrouve sur le même palier des buteurs avec Karim Benzema.

Mots clés: Espagne , Lions de l’Atlas , Youssef En-Nesyri , Football , Transfert

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact