FC Séville : retour aux entraînements pour En-Nesyri

20 octobre 2021 - 05h20 - Maroc - Ecrit par : G.A

Après avoir été absent depuis plusieurs semaines pour blessure, Youssef En-Nesyri est de retour. Il a renoué lundi, avec les entraînements du FC Séville et pourra certainement répondre au prochain rassemblement des Lions de l’Atlas, dans le cadre des barrages.

Blessé le 25 septembre dernier au tendon du genou gauche, l’international marocain Youssef En-Nesyri a passé trois semaines hors des stades pour se remettre de cette blessure. Il a été blessé au cours du match contre Espanyol. Une rencontre au cours de laquelle il a été buteur, permettant au FC Séville de l’emporter (2-0). Sa blessure le forcera à sortir du match à la 70ᵉ minute.

À lire : Séville espère un retour imminent de Youssef En-Nesyri

Son retour lundi aux entraînements est donc une bonne nouvelle pour son club et la sélection nationale. Julien Lopetegui, entraîneur du FC Séville, n’aurait pas supporté un autre match sans son buteur attitré. Il sera certainement ce mercredi à Lille pour y affronter le LOSC en match de Ligue des champions.

À lire  : Youssef En-Nesyri absent pour le match contre la Guinée Bissau

C’est également une bonne nouvelle pour Vahid Halilhodzic, et les Lions de l’Atlas qui n’ont pu compter sur le joueur lors des trois dernières rencontres comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Lions de l’Atlas - Youssef En-Nesyri - Vahid Halilhodzic

Aller plus loin

Youssef En-Nesyri parmi les 5 meilleurs buteurs de la Liga

Youssef En-Nesyri occupe la cinquième place dans le classement des meilleurs buteurs 2021-2022 du championnat espagnol. Le Marocain doit cette prouesse aux trois buts marqués en...

Arsenal veut Youssef En-Nesyri avant janvier

Le club anglais Arsenal est prêt à s’attacher les services de l’attaquant marocain du FC Séville, Youssef En-Nesyri, en remplacement du français, Alexandre Lacazette, dont le...

Séville : Youssef En-Nesyri blessé

L’attaquant marocain du FC Séville, Youssef En-Nesyri, a ressenti une douleur à la cuisse et a demandé un changement après seulement une demi-heure de jeu lors du match disputé...

Séville espère un retour imminent de Youssef En-Nesyri

Le FC Séville attend avec impatience le retour de Youssef En-Nesyri, blessé à la cuisse et contraint à faire une pause. Le club espagnol espère qu’il se remettra rapidement de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Ryan et Samy Mmaee ont-ils décidé de tourner le dos au Maroc ?

Suite aux rumeurs selon lesquelles les frères Mmae auraient refusé de rejoindre l’équipe des Lions de l’Atlas pour les prochains matchs amicaux, Ryan et Samy Mmae ont publié un communiqué pour clarifier leur position.

Sofyan Amrabat prêt à être « gardien de but »

Le milieu de terrain marocain Sofyan Amrabat se dit prêt à rendre service à Manchester United à de multiples places. Il était latéral gauche pour sa première titularisation avec son club lors de la victoire contre Crystal Palace (3-0) mardi.

Équipe du Maroc : recherche joueurs désespérément

L’équipe marocaine de football se prépare activement pour deux matchs amicaux, contre l’Angola et la Mauritanie, prévus en mars prochain. Ces rencontres serviront de tremplin pour les prochaines échéances, dont les qualifications pour la Coupe du Monde...

Manchester United veut Youssef En-Nesyri

En raison d’une série de matchs sans victoire, Manchester United est en quête d’un attaquant de pointe et mise sur le recrutement de l’international marocain Youssef En-Nesyri qui ferait mieux le job que le Guinéen Serhou Guirassy.

Deux nouveaux joueurs rejoignent les Lions de l’Atlas

La sélection nationale marocaine de football pourrait accueillir de nouvelles têtes pour les préparatifs des deux matchs amicaux contre le Brésil et le Pérou.

Walid Cheddira dans le viseur de deux clubs italiens

Les clubs italiens Lazio et Napoli souhaitent s’offrir, l’été prochain, les services de l’international marocain Walid Cheddira évoluant au poste d’attaquant pointe au SSC Bari.

Equipe du Maroc : Walid Regragui va à la recherche de joueurs

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, va entamer une tournée européenne en vue de préparer la liste des joueurs qui doivent participer aux prochains matchs des Lions de l’Atlas le mois prochain.

Sofyan Amrabat, le nouveau chouchou des fans de Manchester United

L’international marocain Sofyan Amrabat qui a fait ses débuts avec Manchester United samedi lors de la victoire des Red Devils contre Burnley (1-0) a été sidéré par le cadeau d’un jeune fan du club anglais.

Bonne nouvelle : Hakim Ziyech de retour

Après une absence de plusieurs jours, suite à une blessure contractée lors du match contre Başakşehir – match au cours duquel il s’était illustré par un superbe but –, Hakim Ziyech a retrouvé le chemin de l’entraînement.

Un ancien entraîneur charge violemment Achraf Hakimi

Fabio Capello accuse Achraf Hakimi d’avoir contribué à l’élimination du Paris Saint-Germain en demi-finale de la Ligue des champions face au Borussia Dortmund (0-2, aller-retour). Pour l’ancien entraîneur du Real Madrid, le défenseur marocain n’a pas...