L’AS Roma veut s’offrir Youssef En-Nesyri

8 mars 2022 - 09h20 - Monde - Ecrit par : P. A

La Roma serait décidée à s’offrir Youssef En-Nesyri au prochain mercato d’été afin de renforcer son attaque. Le club italien devrait débourser pas moins de 30 millions d’euros pour avoir l’international marocain.

A son arrivée à la tête de l’AS Roma en juin dernier, José Mourinho a exprimé son intention de faire plusieurs changements structurels au sein de l’effectif. Le Portugais veut renforcer l’attaque du club et aurait identifié quelques joueurs à recruter cet été dont l’international marocain, Youssef En-Nesyri, fait savoir Todo Fichajes.

À lire : Le FC Séville veut se séparer de Youssef En-Nesyri

En baisse de forme cette saison au FC Séville, l’attaquant marocain devrait quitter le club espagnol cet été. La Roma serait donc une option sérieuse pour En-Nesyri pour poursuivre sa carrière. Séville est prêt à laisser partir le Marocain pour 40 millions d’euros. Le club italien proposerait 30 millions d’euros pour son transfert, ce qu’il considère comme sa valeur actuelle.

Dans le même temps, Youssef En-Nesyri est toujours pisté par plusieurs clubs de Premier League comme Newcastle ou Arsenal. Dans tous les cas, sa prochaine destination sera connue cet été.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Italie - Transfert - Séville - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

L’Olympique de Marseille fait les yeux doux à Youssef En-Nesyri

Youssef En-Nesyri rejoindra-t-il Amine Harit à Marseille ? Le club phocéen a des vues sur l’attaquant vedette du FC Séville.

Et si Youssef En-Nesyri s’en allait à Liverpool ?

L’ancien Lion de l’Atlas, Nabil El Zhar, pense que l’international marocain Youssef En-Nesyri pourrait être un atout pour Liverpool. Il aurait conseillé à son ancien club de...

Youssef En-Nesyri devient une priorité pour l’AS Roma

L’international marocain Youssef En-Nesyri pourrait s’en aller du FC Séville lors du mercato estival. Une des destinations qui pourrait voir l’arrivée du joueur marocain est...

Youssef En-Nesyri pourrait débarquer à Arsenal le mois prochain

Le mercato hivernal commence à s’animer et cela concerne aussi les internationaux marocains. Après Noussair Mazraoui qui devrait probablement rejoindre le Barça, c’est au tour...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc aux JO de Paris : Bonne nouvelle pour Tarik Sektioui

Tarik Sektioui, entraîneur de l’équipe olympique marocaine, a reçu le feu vert de plusieurs clubs européens pour intégrer certains joueurs marocains sur la liste finale des Lionceaux de l’Atlas devant participer aux Jeux Olympiques de Paris.

Football : pour l’Égypte le Maroc est un modèle

Le président de la Fédération égyptienne de football, Hani Abo Rida, a analysé les raisons du succès grandissant du football marocain, lors d’une conférence de presse au Caire.

Walid Regragui prévoit de gros changements au sein de l’équipe du Maroc

Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, prévoit d’apporter des changements significatifs à sa prochaine liste de joueurs, avec quelques départs et des arrivées.

Match Maroc - Lesotho : A quelle heure et sur quelle chaine ?

L’équipe du Maroc de football s’apprête à affronter le Lesotho au stade d’honneur d’Oujda à 20h, pour le compte de la sixième et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2025. Le Maroc est qualifié d’office alors que le Lesotho est déjà éliminé.

Amir Richardson : l’Olympique de Marseille prêt à craquer

Amir Richardson, milieu de terrain du Stade de Reims et international marocain, affole les recruteurs. En tête de liste, l’Olympique de Marseille, qui le surveille de près depuis le début de la saison.

Romain Saïss : Fin de règne ?

Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi est pressenti pour devenir le prochain capitaine des Lions de l’Atlas en remplacement de Romain Saïss qui pourrait marquer son retour en équipe nationale. Le défenseur central d’Al-Shabab FC a manqué le...

L’Équipe du Maroc presque au complet pour ses deux prochains matchs

L’équipe nationale du Maroc a posé ses valises au Centre Mohammed VI de Football de Maâmora pour préparer les prochains matchs de qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Déjà qualifiés et leaders incontestés de leur groupe, les Lions de...

JO de Paris : flop des athlètes marocains

Alors que les footballeurs marocains réalisent un parcours historique aux Jeux Olympiques de Paris, leurs compatriotes concourant dans d’autres disciplines sportives comme l’athlétisme, la boxe et le volley-ball sombrent, provoquant la colère des...

Football : les défis majeurs qui attendent le Maroc

Le football marocain s’est affirmé en 2024, en remportant plusieurs titres notamment le titre de la Coupe d’Afrique des Nations de futsal décroché pour la troisième fois d’affilée, une médaille de bronze historique aux Jeux olympiques de Paris. Cette...

Youssef En-Nesyri a dit non à Manchester… à cause de la pluie !

L’international marocain Youssef En-Nesyri, aujourd’hui attaquant vedette du Fenerbahçe, aurait pu connaître un destin bien différent.