Youssef En-Nesyri veut se racheter face au Betis ce dimanche

27 février 2022 - 14h40 - Sport - Ecrit par : A.P

Youssef En-Nesyri est motivé pour le match de ce dimanche face à Betis. Critiqué pour sa baisse de forme, l’attaquant marocain du FC Séville tient à marquer un but dans ce derby pour offrir la victoire à son équipe.

Comme l’année dernière, Youssef En-Nesyri veut offrir la victoire au FC Séville ce dimanche face à Betis. Il avait marqué le seul but de la rencontre lors du derby qui s’est joué au Sánchez-Pizjuán (1-0) dans un stade vide en raison de la crise sanitaire, rappelle Marca, précisant que cela n’avait pas empêché l’attaquant marocain de célébrer son but.

À lire : Youssef En-Nesyri, meilleur buteur du FC Séville en 2021

« J’attends ce derby depuis la Coupe du Roi. J’ai vraiment envie de marquer le but dans ce derby et donner la victoire aux supporters. Nous devons travailler ensemble pour atteindre l’objectif. Sans cette synergie, nous ne pouvons pas y parvenir », a déclaré l’international marocain dont la baisse de forme actuelle inquiète les dirigeants du club qui envisagent sérieusement de se séparer de lui à l’été prochain.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Séville - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

Le FC Séville s’inquiète de la baisse de forme de Youssef En-Nesyri

L’attaquant marocain du FC Séville, Youssef En-Nesyri, est à nouveau en baisse de forme. Ses performances actuelles sont loin de celles de la saison dernière où il suscitait...

Petite déprime pour Youssef En-Nesyri

Youssef En-Nesyri a joué son centième match sous les couleurs du FC Séville. En baisse de forme depuis un certain temps, l’attaquant marocain n’a plus marqué de but depuis 16...

Le FC Séville souffre de l’absence de Youssef En-Nesyri

Le FC Séville souffre de l’absence de Youssef En-Nesyri, contraint au repos forcé après s’être blessé à la cuisse lors du dernier match contre l’Espanyol. Le club espagnol a...

Youssef En-Nesyri : 30 millions d’euros sinon rien

Youssef En-Nesyri, en baisse de forme cette saison, pourrait quitter le FC Séville d’ici au prochain mercato à l’été prochain. L’attaquant marocain joue son avenir dans le club...

Ces articles devraient vous intéresser :

Hakim Ziyech a déjà oublié le transfert raté au PSG

L’international marocain Hakim Ziyech est de retour à Chelsea après le gros couac qui a empêché l’homologation de son contrat avec le Paris Saint-Germain à la clôture du dernier mercato.

Benjamin Bouchouari sous le feu des critiques à Saint-Étienne

Benjamin Bouchouari a rejoint l’ASSE en août dernier en provenance des Pays-Bas. Très vite, l’international marocain s’est imposé par son talent. Mais malgré ses performances, il essuie de vives critiques à l’interne.

Romain Saïss sur les tablettes de plusieurs écuries

De nombreux clubs souhaitent s’offrir les services de l’international marocain Romain Saïss, un des artisans des exploits historiques des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022. Parmi eux, l’Olympique de Marseille (OM).

La métamorphose de Hakim Ziyech : de l’humiliation à la gloire

Après sa mésaventure au Stamford Bridge, en Angleterre, l’international marocain Hakim Ziyech s’épanouit à Galatasaray. Il se donne à fond pour son nouveau club et cela se ressent sur le terrain.

Voici les 3 joueurs marocains de l’équipe-type de la phase des poules

Les internationaux marocains Achraf Hakimi, Hakim Ziyech et Sofyan Amrabat sont parmi les onze joueurs qui ont marqué la phase de poules de la Coupe du Monde Qatar 2022.

Les supporters marocains soutiennent Amine Adli

Les supporters marocains ont témoigné leur solidarité envers Amine Adli, le joueur marocain de l’équipe allemande Bayer Leverkusen, lors d’un match de l’équipe nationale du Maroc contre la Tanzanie.

Manchester United veut Youssef En-Nesyri

En raison d’une série de matchs sans victoire, Manchester United est en quête d’un attaquant de pointe et mise sur le recrutement de l’international marocain Youssef En-Nesyri qui ferait mieux le job que le Guinéen Serhou Guirassy.

Fiorentina refuse de céder à l’Atlético Madrid, Sofyan Amrabat reste

Après avoir fait courir plusieurs clubs dont l’Atlético de Madrid, la Fiorentina ne veut plus laisser filer Sofyan Amrabat. Le club aurait décidé de garder le milieu défensif marocain.

Mondialito : Walid Regragui voit le Wydad en finale

À quelques jours du démarrage du Mondial des clubs, prévu du 1ᵉʳ au 13 février au Maroc, le sélectionneur national, Walid Regragui, a apporté son soutien au Wydad, club avec lequel il s’est révélé au monde sportif en tant qu’entraineur.

West Ham : clap de fin pour Nayef Aguerd ?

Les jours du défenseur central marocain Nayef Aguerd à West Ham sont comptés. Le club anglais souhaiterait recruter deux joueurs lors du mercato de janvier en remplacement du Lion de l’Atlas.