Munir El Haddadi veut rester en Espagne

11 juillet 2021 - 13h20 - Espagne - Ecrit par : A.T

L’international marocain, Munir El Haddadi, serait proche d’un départ du Fc Seville cet été, lui qui est arrivé en janvier 2019. Si plusieurs clubs anglais, italiens et turcs sont intéressés par son talent, l’international marocain préfère un autre club de la Liga.

L’attaquant de 25 ans a très peu joué cette saison, parce qu’il ne rentrait pas dans les plans de l’entraineur Julen Lopetegui. Selon les médias espagnols, cette situation resterait inchangée la saison prochaine, ce qui contraint le joueur à chercher un autre club.

Estadio Deportivo rapporte que Southampton (qui a fini 15ᵉ en Premier League), des clubs turcs et italiens veulent s’attacher ses services, mais Munir privilégie les pistes locales et serait en discussion avec Alavès et Getafe.

À lire : Le FC Séville fixe le prix de Munir El Haddadi

Le Lion de l’Atlas avait connu ce premier club à l’occasion d’un prêt lors de la saison 2017-2018. Acheté à seulement 1 million d’euros, le club andalou en demande aujourd’hui 10 millions.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Football - Séville - Lions de l’Atlas - Munir El Haddadi

Aller plus loin

Le FC Séville veut-il se séparer de Munir El Haddadi ?

L’international marocain Munir El Haddadi pourrait quitter le FC Séville. Si le joueur a pu se frayer un chemin jusqu’à la sélection marocaine de football, il n’est plus par...

Munir El Haddadi, un potentiel inexploité à Séville

Munir El Haddadi peine toujours à trouver sa place au sein du collectif de Séville. L’attaquant marocain, qui pourtant n’a jamais été titularisé pour un match après le...

Munir El Haddadi a refusé une nouvelle convocation de l’Espagne

Alors que la bataille judiciaire autour du changement de sa nationalité sportive se poursuivait, l’international marocain Munir El Haddadi dit avoir été convoqué par le...

Munir El Haddadi pisté par le Bétis Séville

[Indésirable au FC Séville parce que moins sollicité par l’entraîneur, >82588] l’international marocain, Munir El Haddadi serait proche d’une signature avec le Bétis. En tout...

Ces articles devraient vous intéresser :

Yahya Attiat-allah croule sous les demandes

Le joueur marocain Yahya Attiat-allah est très convoité sur le marché des transferts avec des offres venant de plusieurs clubs séduits par la prestation du joueur du Wydad de Casablanca au Qatar.

Yassine Bono et l’opportunité de sa vie

Après avoir été contacté par plusieurs clubs, avec des contrats mirobolants notamment en Arabie Saoudite, le gardien de but marocain Yassine Bono vient de recevoir une proposition d’un des plus grands clubs européens.

Sofyan Amrabat, « pire joueur » de Manchester United

Un ancien manager de Tottenham Hotspur devenu expert estime que l’international marocain Sofyan Amrabat est le « pire joueur » de Manchester United. Il lui reproche notamment sa contre-performance lors de la lourde défaite face Bournemouth samedi (0-3).

Coupe d’Afrique des Nations : le Maroc, un favori fragilisé ?

L’équipe du Maroc de football va se lancer dans quelques jours dans la Coupe d’Afrique des Nations, compétition où elle est attendue par de nombreuses équipes, car elle vise tout simplement le trophée. Mais des inconnues subsistent.

Maroc-Canada : Walid Regagui veut gagner avec ses joueurs

Pour se qualifier aux huitièmes de finale de la coupe du monde ce jeudi, le sélectionneur national Walid Regragui compte sur les qualités de ses joueurs et leur capacité à s’adapter à son plan de jeu.

Impact du parcours historique des Lions de l’Atlas sur la perception du Maroc

Le parcours historique et exceptionnel des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022 a produit un impact très positif sur la visibilité du Maroc. Ce dernier est la première nation africaine et arabe à atteindre le dernier carré d’un Mondial.

Leeds suspend ses négociations avec Azeddine Ounahi

Le club de Leeds United a mis en suspens les négociations pour recruter le milieu de terrain marocain Azzedine Ounahi alors que les dirigeants évaluent leur effectif et l’avenir de leur entraîneur Jesse Marsch suite à la défaite contre Aston Villa...

Noussair Mazraoui blessé, à 10 jours du Mondial au Qatar

Le sélectionneur national marocain, Walid Regragui, risque de revoir sa liste de joueurs pour la Coupe du monde au Qatar. Le défenseur Noussair Mazraoui évoluant au Bayern Munich s’est blessé, à dix jours du premier match du Maroc face à la Croatie.

L’AS Rome revient à la charge pour Hakim Ziyech

À l’heure où Chelsea agite le mercato et a déjà recruté plusieurs joueurs comme Mykhaylo Mudryk, Noni Madueke et João Félix, l’international marocain Hakim Ziyech, à qui le club anglais accorde peu de temps de jeu, cherche désespérément un club pour...

Coupe du monde : le Maroc met le paquet pour les stades de football

Le gouvernement et la Caisse de Dépôt et de Gestion (CDG) ont scellé un accord, vendredi, pour financer la rénovation de six stades de football et la construction d’un nouveau complexe à Benslimane dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations 2025...