Munir El Haddadi retrouve sa vraie place au FC Séville

13 mars 2022 - 07h20 - Sport - Ecrit par : A.P

L’attaquant marocain du FC Séville, Munir El Haddadi, a fait parler de lui ces dernières semaines en marquant plusieurs buts décisifs.

Munir El Haddadi, remplaçant de Rakitic, blessé à l’échauffement avant le match contre West Ham, a été très performant, malgré deux occasions manquées au cours des deux premiers tiers de la rencontre. Mais au final, il a donné la victoire au FC Séville en marquant un but somptueux qui donne l’avantage à son équipe pour le match retour prévu le 17 mars à Londres.

À lire : Munir El Haddadi, un potentiel inexploité à Séville

Il y a dix jours, Munir avait également marqué le but de la victoire face au Bétis (2-1). Ces deux buts sont décisifs pour Séville qui veut remporter la Liga et la Ligue Europa cette saison, fait savoir AS, ajoutant que l’attaquant marocain a beaucoup apporté à son équipe lors des derniers matchs, même si sa contribution n’a pas été aussi déterminante face à Salzbourg en Ligue des champions, ou Osasuna et Alavés en Liga.

À lire : Munir El Haddadi veut rester en Espagne

Il est vrai que Munir El Haddadi a été très peu titularisé cette saison, mais le constat est qu’il a déjà marqué deux fois en trois matchs cette année 2022. Le Lion de l’Atlas totalise 938 minutes de jeu, toutes compétitions confondues (Liga, Champions League, Ligue Europa et Coupe du roi). Si Munir continue sur cette lancée et obtient la confiance de Lopetegui pour les prochains matchs, Séville, déjà deuxième derrière le Real Madrid, aura une chance supplémentaire de remporter la Liga.

Sujets associés : Football - Séville - Munir El Haddadi

Aller plus loin

Munir El Haddadi, un potentiel inexploité à Séville

Munir El Haddadi peine toujours à trouver sa place au sein du collectif de Séville. L’attaquant marocain, qui pourtant n’a jamais été titularisé pour un match après le...

FC Séville : Munir El Haddadi laissé sur le carreau

Munir El Haddadi n’a plus été aligné pour un match officiel du FC Séville depuis le 20 mars dernier, soit déjà 49 jours que l’international marocain n’a pas mis pied sur le...

Munir El Haddadi veut rester en Espagne

L’international marocain, Munir El Haddadi, serait proche d’un départ du Fc Seville cet été, lui qui est arrivé en janvier 2019. Si plusieurs clubs anglais, italiens et turcs...

Munir El Haddadi indésirable à Séville

L’international marocain, Munir El-Haddadi, est au plus bas en termes de performances. Depuis mars, l’attaquant du FC Séville a joué moins d’une demi-heure de jeu dans un match...

Ces articles devraient vous intéresser :

Achraf Hakimi pardonne à Salis Abdul Samed

L’international marocain Achraf Hakimi a répondu avec élégance à l’international ghanéen Salis Abdul Samed qui s’est excusé pour son geste dangereux envers lui lors du choc de la 31ᵉ journée de Ligue 1 entre le PSG et le RC Lens, samedi 15 avril (3-1).

Le Real Betis mise sur Chadi Riad

Le Real Betis veut s’offrir Chadi Riad, actuellement en prêt avec option d’achat dans le club.

Après ses réalisations au Mondial, Ziyech regagnera Chelsea confiant

En mauvaise posture à Chelsea, l’international marocain Hakim Ziyech brille à la coupe du monde Qatar 2022. De quoi inciter les dirigeants de son club à le garder ou de potentiels prétendants à le recruter d’ici janvier 2023.

Maroc-France : l’infirmerie des Marocains pleine à craquer

Le Maroc aborde la demi-finale qui l’oppose à la France avec d’énormes incertitudes sur la disponibilité des joueurs blessés. En conférence de presse ce mardi, Walid Regragui est apparu rassurant malgré la situation.

Mondial 2022 : le Maroc déterminé à rééditer l’exploit de 1986

À quelques semaines du coup d’envoi de la coupe du monde Qatar 2022, le sélectionneur de l’équipe du Maroc Walid Regragui assure que les Lions de l’Atlas travaillent à passer le cap du premier tour. Un exploit réalisé en 1986.

Liverpool fait une offre pour Sofyan Amrabat

Auteur d’une prestation de grande qualité avec le Maroc au Mondial 2022, l’international marocain Sofyan Amrabat fait l’objet d’une belle bataille pour un transfert cet hiver. Dans ce dossier, Liverpool aurait pris les devants en faisant une offre pour...

Nayef Aguerd reconnaissant à Walid Regragui

Dans une interview, l’international marocain Nayef Aguerd a rendu hommage à l’entraîneur des Lions de l’Atlas Walid Regragui pour ce qu’il a été et continue d’être pour lui dans sa carrière footballistique.

Hakim Ziyech rejoint les légendes du Football

Hakim Ziyech vient de rentrer dans l’histoire de la Ligue des Champions. L’international marocain a inscrit deux buts sur coup-franc lors du match nul 3-3 de Galatasaray contre Manchester United, une performance qui le place aux côtés de Cristiano...

Ismail Kandouss impatient de jouer avec le Maroc

Le joueur marocain Ismail Kandouss, qui évolue actuellement à l’Union G en Belgique a exprimé son espoir de porter le maillot des Lions de l’Atlas. Il attend impatiemment une convocation de Walid Regragui.

Hakim Ziyech, « triste et perdu » à Chelsea, selon Frank Lebœuf

Un ancien joueur de Chelsea compare Hakim Ziyech en tant que milieu offensif du club londonien et l’ex-star de l’Ajax en tant que joueur de l’équipe du Maroc et lui recommande de quitter rapidement le club.