FC Séville : Munir El Haddadi laissé sur le carreau

9 mai 2022 - 19h20 - Sport - Ecrit par : P. A

Munir El Haddadi n’a plus été aligné pour un match officiel du FC Séville depuis le 20 mars dernier, soit déjà 49 jours que l’international marocain n’a pas mis pied sur le terrain. Ceci, malgré le besoin de joueurs talentueux comme lui pour renforcer l’attaque sévillane.

Le sélectionneur Julen Lopetegui n’a pas fait appel à Munir El Haddadi depuis le match face à la Real Sociedad. Après cette rencontre, le FC Séville a déjà joué cinq matchs au cours desquels l’attaquant marocain n’a pas joué une seule minute. Un constat qui révèle le manque de confiance de Lopetegui en lui, fait savoir El Desmarque, soulignant que lors du récent match contre Cadix FC, le sélectionneur a préféré aligner des joueurs locaux comme Luismi ou Iván Romero pour combler le vide laissé par Martial et Rafa Mir, blessés.

À lire : Munir El Haddadi, un potentiel inexploité à Séville

Le FC Séville souffre cruellement de l’inefficacité de ses attaquants cette saison. Munir El Haddadi n’a marqué que deux buts depuis le début de cette année 2022. Quant à son compatriote Youssef En-Nesyri, il a signé sa première réalisation de l’année lors du match contre Cadix. Anthony Martial, lui aussi, n’a marqué qu’un seul but depuis son arrivée au mercato d’hiver. Rafa Mir s’en sort mieux avec cinq buts en 19 matchs.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Séville - Munir El Haddadi

Aller plus loin

Munir El Haddadi, un potentiel inexploité à Séville

Munir El Haddadi peine toujours à trouver sa place au sein du collectif de Séville. L’attaquant marocain, qui pourtant n’a jamais été titularisé pour un match après le...

Munir El Haddadi pourrait quitter le FC Séville

Munir El Haddadi n’a pas été sélectionné pour le match amical face à Angers mercredi, qui s’est soldé par une victoire écrasante de Séville (0-6). L’attaquant marocain pourrait...

Le FC Séville fixe le prix de Munir El Haddadi

Le FC Séville est décidé à se séparer définitivement de Munir El Haddadi. Il n’envisage pas de le prêter au Getafe FC qui est intéressé par le joueur marocain.

Munir El Haddadi retrouve sa vraie place au FC Séville

L’attaquant marocain du FC Séville, Munir El Haddadi, a fait parler de lui ces dernières semaines en marquant plusieurs buts décisifs.

Ces articles devraient vous intéresser :

Hakim Ziyech aux États-Unis ?

L’avenir d’Hakim Ziyech à Galatasaray s’assombrit. Arrivé en Turquie il y a deux ans, l’international marocain pourrait déjà faire ses valises lors du prochain mercato hivernal. En effet, selon la presse turque, le club stambouliote envisagerait de se...

PSG - Brest : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a affronté le Stade Brestois en huitième de finale de la Coupe de France, une rencontre qui a vu les Parisiens s’imposer (3-1). Voyons ce que pense la presse sportive de la prestation de l’international marocain Achraf Hakimi.

Entre la France et le Maroc, Ayoub Bouaddi a tranché

Le jeune prodige lillois, Ayoub Bouaddi, aurait choisi de porter le maillot des Lions de l’Atlas au détriment de celui de la France.

Sofyan Amrabat : un autre club revient à la charge

L’aventure anglaise de Sofyan Amrabat touchera sans doute à sa fin en juin prochain. Arrivé à Manchester United l’été dernier en prêt avec option d’achat, le milieu de terrain marocain n’a pas réussi à s’imposer chez les Red Devils. Le club anglais a...

Ayoub Bouaddi tourne le dos à la France et choisit le Maroc

Le père d’Ayoub Bouaddi a donné carte blanche à la Fédération royale marocaine de football (FRMF) pour que son fils rejoigne l’effectif de l’équipe du Maroc. Le joueur franco-marocain du LOSC Lille pourrait figurer sur la liste des joueurs qui seront...

Lamine Yamal fait le ramadan pendant l’entraînement du Barça

En bon musulman, Lamine Yamal pratique le jeûne du Ramadan. Le jeune attaquant du Barça s’est abstenu de s’hydrater à la pause lors de la séance d’entraînement avant le match contre la Real Sociedad.

Maroc : bras de fer avec la FIFA sur la date de la CAN 2025

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) semble avoir donné une réponse à la Confédération africaine de football (CAF) et à la FIFA quant à la date de la tenue de la 35ᵉ édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) qui se déroulera au Maroc...

Le départ de Hakim Ziyech confirmé

Confronté à une concurrence très forte au sein de Galatasaray, l’international marocain Hakim Ziyech devra trouver un nouveau club dans les prochains jours. C’est ce que vient de confirmer l’entraîneur.