FC Séville : Munir El Haddadi laissé sur le carreau

9 mai 2022 - 19h20 - Sport - Ecrit par : A.P

Munir El Haddadi n’a plus été aligné pour un match officiel du FC Séville depuis le 20 mars dernier, soit déjà 49 jours que l’international marocain n’a pas mis pied sur le terrain. Ceci, malgré le besoin de joueurs talentueux comme lui pour renforcer l’attaque sévillane.

Le sélectionneur Julen Lopetegui n’a pas fait appel à Munir El Haddadi depuis le match face à la Real Sociedad. Après cette rencontre, le FC Séville a déjà joué cinq matchs au cours desquels l’attaquant marocain n’a pas joué une seule minute. Un constat qui révèle le manque de confiance de Lopetegui en lui, fait savoir El Desmarque, soulignant que lors du récent match contre Cadix FC, le sélectionneur a préféré aligner des joueurs locaux comme Luismi ou Iván Romero pour combler le vide laissé par Martial et Rafa Mir, blessés.

À lire : Munir El Haddadi, un potentiel inexploité à Séville

Le FC Séville souffre cruellement de l’inefficacité de ses attaquants cette saison. Munir El Haddadi n’a marqué que deux buts depuis le début de cette année 2022. Quant à son compatriote Youssef En-Nesyri, il a signé sa première réalisation de l’année lors du match contre Cadix. Anthony Martial, lui aussi, n’a marqué qu’un seul but depuis son arrivée au mercato d’hiver. Rafa Mir s’en sort mieux avec cinq buts en 19 matchs.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Séville - Munir El Haddadi

Aller plus loin

Munir El Haddadi retrouve sa vraie place au FC Séville

L’attaquant marocain du FC Séville, Munir El Haddadi, a fait parler de lui ces dernières semaines en marquant plusieurs buts décisifs.

Munir El Haddadi pourrait quitter le FC Séville

Munir El Haddadi n’a pas été sélectionné pour le match amical face à Angers mercredi, qui s’est soldé par une victoire écrasante de Séville (0-6). L’attaquant marocain pourrait...

Walid Regragui a conseillé à Munir El Haddadi de quitter le FC Séville

Le FC Séville aurait souhaité garder Munir El Haddadi, mais il a fini par quitter ce club pour un autre de La Liga, Getafe, où il fait déjà bonne impression. Ce départ lui...

Munir El Haddadi veut se relancer à Las Palmas

Munir El Haddadi a reconnu mardi, lors de sa présentation officielle à l’UD Las Palmas, son nouveau club, avoir été convaincu par son entraîneur Xavier García Pimienta, dont il...

Ces articles devraient vous intéresser :

Ligue des champions : Achraf Hakimi affronte Noussair Mazraoui

Suite au tirage au sort des 8ᵉ de finale de la Ligue des Champions, le PSG d’Achraf Hakimi a hérité du Bayern Munich de Noussair Mazroui. Un vrai duel en perspective entre deux lions de l’Atlas.

Walid Regragui reconnaissant envers le roi Mohammed VI

Auréolé du titre de meilleur coach arabe de l’année, Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc exprime sa reconnaissance envers le roi Mohammed VI pour son soutien.

Noussair Mazraoui menace de quitter le Bayern Munich

Le latéral droit marocain Noussair Mazraoui a exprimé sa frustration à l’égard de sa situation actuelle au sein du Bayern Munich. Après la défaite du club allemand en quarts de finale de l’UEFA Champions League contre Manchester City, le joueur a...

Affaire de viol : Achraf Hakimi devant le juge

L’international marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a eu affaire à la justice ce vendredi matin, en lien avec une accusation de viol portée contre lui.

Historique : le Maroc en demi-finale

Le Maroc s’est imposé ce soir face à l’équipe du Portugal par 1 but à 0. Cette victoire permet aux Lions de l’Atlas de se qualifier en demi-finale. Oui demi-finale de la Coupe du monde.

Azzedine Ounahi très convoité par des clubs européens

L’international marocain Azzedine Ounahi, l’une des révélations du Mondial, est sur les tablettes de plusieurs clubs importants en Europe. Outre Leicester, le FC Barcelone et la Roma sont également décidés à le recruter au prochain mercato, pour...

Nouvelles rassurantes d’Amine Harit

Opéré du genou le 17 novembre 2022, l’international marocain Amine Harit a déjà débuté sa rééducation. De gros progrès qui laissent entrevoir son possible retour sur la pelouse cette saison sous le maillot marseillais.

Officiel : le Maroc est le pays organisateur de la CAN 2025

C’est officiel. Le comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF) vient de désigner le Maroc comme pays hôte de la coupe d’Afrique des nations (CAN) 2025.

Kylian Mbappé-Achraf Hakimi : les agents des joueurs se crêpent le chignon

Achraf Hakimi serait l’un des clients de l’agence de conseil pour les joueurs de football, créée par Fayza Lamari, la mère de son coéquipier et ami du Paris Saint-Germain (PSG), Kylian Mbappé. Une rumeur démentie par l’agent du latéral droit marocain.

Vahid Halilhodzic ne digère toujours pas son éviction par le Maroc

Il aurait dû être au Qatar. C’est ce qu’estime l’ancien entraineur des Lions de l’Atlas qui ne digère toujours pas d’avoir été viré par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) à trois mois de la Coupe du monde.