Recherche

Munir El Haddadi indésirable à Séville

© Copyright : DR

23 août 2021 - 22h50 - Sport - Par: A.P

L’international marocain, Munir El-Haddadi, est au plus bas en termes de performances. Depuis mars, l’attaquant du FC Séville a joué moins d’une demi-heure de jeu dans un match officiel. En huit matchs officiels consécutifs, il n’a pas joué une minute. À quelques jours de la fin du mercato, sa situation devient compliquée.

Depuis l’arrivée de Lopetegui à Séville en tant qu’entraîneur, Munir est le joueur qui a le moins joué. En huit matchs officiels consécutifs, l’attaquant marocain n’a pas joué une minute. Depuis mars, il a passé moins d’une demi-heure de jeu sur le terrain dans un match officiel. C’était lors du match contre Levante comptant pour la 31ᵉ journée du championnat 2020/21.

À lire : Le départ de Munir El Haddadi du FC Séville se précise

Le FC Séville rencontre ce lundi à Madrid le Getafe FC dans le cadre de la deuxième journée de La Liga. Malgré l’absence de deux joueurs importants – Ocampos et Óliver blessés –, Lopetegui n’a pas aligné Munir El-Haddadi et Luuk de Jong qui sont restés à Séville. Ce sera la troisième fois que l’international marocain n’est pas aligné pour un match.

À lire : Munir El Haddadi veut rester en Espagne

À moins de dix jours de la fin du mercato, la situation de Munir devient délicate. Aucun club n’a fait des offres intéressantes au FC Séville pour s’attacher ses services. Les performances de l’attaquant marocain en 2021 ne militent pas non plus en sa faveur. Depuis le début de l’année, il n’a joué qu’un seul match de bout en bout. C’était le 13 février lors de la rencontre contre Huesca, où il avait d’ailleurs marqué le but de la victoire. La veille, il avait également marqué contre Getafe (3-0).

Mots clés: Séville , Football , Munir El Haddadi

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact