Munir El Haddadi indésirable à Séville

23 août 2021 - 22h50 - Sport - Ecrit par : A.P

L’international marocain, Munir El-Haddadi, est au plus bas en termes de performances. Depuis mars, l’attaquant du FC Séville a joué moins d’une demi-heure de jeu dans un match officiel. En huit matchs officiels consécutifs, il n’a pas joué une minute. À quelques jours de la fin du mercato, sa situation devient compliquée.

Depuis l’arrivée de Lopetegui à Séville en tant qu’entraîneur, Munir est le joueur qui a le moins joué. En huit matchs officiels consécutifs, l’attaquant marocain n’a pas joué une minute. Depuis mars, il a passé moins d’une demi-heure de jeu sur le terrain dans un match officiel. C’était lors du match contre Levante comptant pour la 31ᵉ journée du championnat 2020/21.

À lire : Le départ de Munir El Haddadi du FC Séville se précise

Le FC Séville rencontre ce lundi à Madrid le Getafe FC dans le cadre de la deuxième journée de La Liga. Malgré l’absence de deux joueurs importants – Ocampos et Óliver blessés –, Lopetegui n’a pas aligné Munir El-Haddadi et Luuk de Jong qui sont restés à Séville. Ce sera la troisième fois que l’international marocain n’est pas aligné pour un match.

À lire : Munir El Haddadi veut rester en Espagne

À moins de dix jours de la fin du mercato, la situation de Munir devient délicate. Aucun club n’a fait des offres intéressantes au FC Séville pour s’attacher ses services. Les performances de l’attaquant marocain en 2021 ne militent pas non plus en sa faveur. Depuis le début de l’année, il n’a joué qu’un seul match de bout en bout. C’était le 13 février lors de la rencontre contre Huesca, où il avait d’ailleurs marqué le but de la victoire. La veille, il avait également marqué contre Getafe (3-0).

Sujets associés : Football - Séville - Munir El Haddadi

Aller plus loin

Le FC Séville veut-il se séparer de Munir El Haddadi ?

L’international marocain Munir El Haddadi pourrait quitter le FC Séville. Si le joueur a pu se frayer un chemin jusqu’à la sélection marocaine de football, il n’est plus par...

Séville libère ses Marocains

Yassine Bounou, Youssef En-Nesyri et Munir El Haddadi, font partie des joueurs convoqués par Vahid Halilhodzic pour les prochains matchs des éliminatoires de la Coupe du monde...

Le FC Séville fixe le prix de Munir El Haddadi

Le départ de Munir El Haddadi du FC Séville est plus qu’une certitude. Le Lion de l’Atlas est invité à se trouver un autre club, le montant de son transfert ayant été déjà fixé.

Munir El Haddadi retrouve sa vraie place au FC Séville

L’attaquant marocain du FC Séville, Munir El Haddadi, a fait parler de lui ces dernières semaines en marquant plusieurs buts décisifs.

Ces articles devraient vous intéresser :

Départ de Ziyech : reprise des négociations entre l’AC Milan et Chelsea

L’AC Milan a repris les négociations avec Chelsea pour s’offrir les services de son milieu offensif Hakim Ziyech. Ce dernier est prêt à quitter le club anglais cet été.

Le conseil d’un ancien de Naples à Achraf Hakimi

Dans une interview, Omar El Kaddouri, 32 ans, ancien milieu de terrain de Naples et du Torino, s’est adressé à l’international marocain Achraf Hakimi, 24 ans, qui n’envisage plus de quitter le PSG.

Achraf Hakimi : révélation sur l’existence d’un deal entre le staff marocain et le PSG

Des révélations ont été récemment faites sur l’existence d’un deal entre le staff de l’équipe du Maroc et le PSG au sujet de l’international marocain Achraf Hakimi.

Noussair Mazraoui, retour gagnant avec le Bayern Munich

Le latéral international marocain, Noussair Mazraoui, a été titularisé pour la première fois après une longue absence due à une péricardite, dimanche lors de la rencontre qui opposait le Bayern Munich à Hertha Berlin, pour le compte de la 30ᵉ journée...

Zakaria Aboukhlal écarté pour avoir refusé le maillot arc-en-ciel

Refusant d’arborer les couleurs arc-en-ciel, à l’occasion de la campagne contre l’homophobie, l’international marocain Zakaria Aboukhlal n’a pas été aligné pour le match de Ligue 1 opposant son club, Toulouse FC et à Nantes dimanche 14 mai, soldé par...

Lions de l’Atlas : Hamdallah veut-il déjà s’opposer à Walid Regragui ?

L’international marocain Abderrazak Hamdallah fait partie des joueurs absents de la liste de Walid Regragui pour manque de performance et de compétition. Mais en réponse aux arguments avancés par le coach, le joueur s’est défendu avec un doublé face au...

« Le Maroc vit son âge d’or du football global »

Grâce à l’exploit des Lions de l’Atlas à la dernière coupe du monde, au parcours des Lions de l’Atlas et à la politique des décideurs, le football marocain connaît un développement certain ces dernières années. En atteste l’engouement qu’il suscite à...

Yassine Bounou meilleur gardien de l’année 2022 ?

L’international marocain Yassine Bounou figure parmi les 7 joueurs en course pour le trophée « The Best » du meilleur gardien de but 2022. La liste des candidats a été publiée par la Fédération internationale de football (FIFA).

Les ballons des matchs du Maroc contre la France et la Croatie exposés au public marocain

Les ballons authentiques utilisés par les Lions de l’Atlas lors des matchs face à la France en demi-finale et à la Croatie en petite finale au Mondial 2022 sont exposés dans 4 villes au Maroc. L’objectif est de permettre aux supporters marocains de...

Mondial 2022 : Hakim Ziyech fait don de ses primes à une association caritative

L’international marocain Hakim Ziyech va reverser l’intégralité de ses primes gagnées lors de la coupe du monde, à des associations caritatives.