Le FC Séville veut-il se séparer de Munir El Haddadi ?

11 mai 2021 - 10h40 - Espagne - Ecrit par : G.A

L’international marocain Munir El Haddadi pourrait quitter le FC Séville. Si le joueur a pu se frayer un chemin jusqu’à la sélection marocaine de football, il n’est plus par contre dans les bonnes grâces de l’entraineur du club andalou.

Julen Lopetegui sollicite de moins en moins Munir El Haddadi. Selon El Mundo Deportivo, El Haddadi traverse une mauvaise passe. Il n’a joué que 5 minutes durant les 7 derniers matchs du FC Séville. Le journal ajoute qu’un certain nombre de clubs européens ont contacté l’agent du joueur, notamment le Deportivo Alaves, avec qui El Haddadi s’est illustré lors de la saison 2017-2018 en marquant 14 buts.

Le FC Porto est aussi sur la liste des clubs qui veulent s’offrir les services de l’attaquant marocain. Ce dernier veut à tout prix signer dans un club où il pourrait avoir plus de temps de jeu, puisqu’il veut participer à la CAN et à la Coupe du monde 2022 au Qatar, aux côtés des Lions de l’Atlas.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Football - Transfert - Lions de l’Atlas - Munir El Haddadi

Aller plus loin

Le FC Séville fixe le prix de Munir El Haddadi

Le départ de Munir El Haddadi du FC Séville est plus qu’une certitude. Le Lion de l’Atlas est invité à se trouver un autre club, le montant de son transfert ayant été déjà fixé.

Munir El Haddadi marque son 5ᵉ but de la saison (Vidéo)

L’international marocain Munir El Haddadi a marqué, ce samedi, l’unique but de la rencontre qui a opposé son club FC Seville à Huesca dans le cadre de la 23ᵉ journée de la Liga.

Munir El Haddadi pisté par le Bétis Séville

[Indésirable au FC Séville parce que moins sollicité par l’entraîneur, >82588] l’international marocain, Munir El Haddadi serait proche d’une signature avec le Bétis. En tout...

Munir El Haddadi indésirable à Séville

L’international marocain, Munir El-Haddadi, est au plus bas en termes de performances. Depuis mars, l’attaquant du FC Séville a joué moins d’une demi-heure de jeu dans un match...

Ces articles devraient vous intéresser :

L’hommage de Bilal El Khannouss à Hakim Ziyech

Très proche de Hakim Ziyech, Bilal El Khannouss voit l’ancien joueur de Galatasaray comme son mentor. L’ailier marocain de Leicester City a récemment réaffirmé toute l’admiration et le respect qu’il voue à la star d’Al Duhail.

Walid Regragui prêt à lancer Adam Aznou en équipe nationale

Le jeune prodige du Bayern Munich, Adam Aznou, semble avoir tapé dans l’œil du sélectionneur du Maroc, Walid Regragui. Selon des sources concordantes, le latéral gauche figurerait sur la liste préliminaire pour le prochain stage de préparation des...

Hafid Derradji s’en prend à nouveau au Maroc

Hafid Derradji, commentateur sportif algérien sur beIN Sports, a exprimé des réserves quant à l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 par le Maroc.

Le Maroc, capable de rééditer son exploit du Mondial 2022 ?

Après leur épopée à la Coupe du monde Qatar 2022 où ils ont atteint la demi-finale, devenant la première équipe africaine à se retrouver dans le dernier carré, les Lions de l’Atlas vont tenter de rééditer l’exploit lors de la Coupe du monde 2026 qui se...

Amine Adli présente ses excuses aux Marocains

Amine Adli s’est confié sur l’élimination précoce de l’équipe marocaine en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire, exprimant sa déception et espérant de meilleures performances des Lions de l’Atlas dans l’avenir.

Maroc : bras de fer avec la FIFA sur la date de la CAN 2025

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) semble avoir donné une réponse à la Confédération africaine de football (CAF) et à la FIFA quant à la date de la tenue de la 35ᵉ édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) qui se déroulera au Maroc...

Lions de l’Atlas : fin de parcours pour Romain Saïss ?

Le défenseur central d’Al-Shabab FC, Romain Saïss, capitaine des Lions de l’Atlas, songerait à arrêter sa carrière internationale.

Nouveau rebondissement dans le transfert de Hakim Ziyech

Le mercato estival d’Elche s’est officiellement achevé avec l’arrivée de deux latéraux, Adrià Pedrosa et Héctor Fort, portant à treize le nombre total de recrues. Toutefois, le club n’a pas totalement clos son recrutement et maintient active une piste...